AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb



Nombre de messages : 751
Age : 44
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Mar 19 Mar - 0:04

Nicox : renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille de produits

Nicox : renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille de produits

*

Recrutement de trois cadres supérieurs
*

Signature d'un accord exclusif d'approvisionnement et de distribution portant sur une gamme de produits de santé oculaire

..................................

18 mars 2013.

Sophia Antipolis, France.

Nicox S.A. (NYSE Euronext Paris: COX) annonce aujourd'hui le renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale avec le recrutement de trois cadres supérieurs au sein de sa filiale européenne Nicox Pharma. David Trevor a rejoint la Société en tant que Vice President, Managing Director UK et Head of the European Sales Force Effectiveness, Davide Buffoni a été recruté en tant que Managing Director, Spain, et François Ducret en tant que Director of International Operations. La Société annonce également l'extension de son portefeuille de produits avec la signature d'un accord exclusif d'approvisionnement et de distribution portant sur une gamme de produits de santé oculaire conclu avec une société pharmaceutique européenne non cotée spécialisée en ophtalmologie dont le nom n'est pas divulgué.

Le renforcement de l'équipe commerciale européenne et internationale fait suite à la nomination de Philippe Masquida en tant qu'Executive Vice President, Managing Director of European and International Operations, en avril 2012. L'équipe sera responsable de la commercialisation des produits ophtalmiques de Nicox en Europe et dans les autres marchés importants de par le monde, hors Amérique du Nord.

"Ces recrutements marquent une première étape dans la construction de notre équipe commerciale européenne et internationale, et je suis très heureux d'accueillir David Trevor, Davide Buffoni et François Ducret au sein de Nicox," a déclaré Philippe Masquida, Executive Vice President and Managing Director of European and International Operations de Nicox Pharma. "Le renforcement de notre équipe facilitera la mise en place d'une force de vente efficace dans les cinq principaux marchés européens et nous aidera à identifier les meilleurs partenaires commerciaux pour la distribution de nos produits dans les autres marchés importants. Notre ambition est de devenir une société internationale dans le domaine de l'ophtalmologie et je suis confiant que la qualité de l'expérience de ces nouveaux membres au sein de notre équipe permettra d'accélérer de façon significative notre expansion commerciale."

L'équipe va également concentrer ses efforts sur les activités requises pour l'obtention d'un remboursement d'AdenoPlus(TM) en Europe. AdenoPlus(TM), dispositif médical de diagnostic rapide et utilisable directement en cabinet pour faciliter le diagnostic différentiel de la conjonctivite aiguë disposant du marquage CE, est disponible à la vente en Europe et dans d'autres pays, via Nicox ou ses distributeurs. Aux Etats-Unis, Nicox commercialise AdenoPlus(TM) auprès des professionnels de santé oculaire.

Conformément à sa stratégie visant à construire un portefeuille de produits ophtalmiques innovants à fort potentiel de croissance au travers de partenariats ciblés, Nicox annonce également la signature d'un accord exclusif d'approvisionnement et de distribution portant sur une gamme de produits de santé oculaire conclu avec une société pharmaceutique européenne non cotée dont le nom n'est pas divulgué. L'accord permettra à Nicox d'accroître rapidement son activité commerciale internationale et apporte de nouveaux produits pour les marchés ciblés par la Société. Nicox prévoit de lancer cette gamme de produits directement ou au travers de partenariats à partir de la fin 2013. Ces produits ont été développés pour une classe thérapeutique importante avec une formulation différenciée. Selon les termes de l'accord, Nicox bénéficiera de droits exclusifs pour commercialiser, vendre et distribuer ces produits en Europe, au Moyen Orient et en Afrique. Le contrat ne prévoit pas de paiement initial à la charge de Nicox.

Rôle et expérience des trois cadres supérieurs recrutés

En tant que Vice President, Managing Director UK et Head of the European Sales Force Effectiveness de Nicox Pharma, David Trevor dirigera les activités commerciales de Nicox au Royaume-Uni et coordonnera les activités Sales Force Effectiveness en Europe. Il apporte plus de 20 ans d'expérience dans le domaine commercial et de développement des marchés acquise dans l'industrie pharmaceutique, principalement au sein d'Allergan et Lilly. Lors de son expérience chez Allergan, M. Trevor a exercé des fonctions dans la vente et le marketing au sein de la division ophtalmologie et a été UK Country Manager. Il a dirigé avec succès l'équipe du Royaume-Uni et ses activités commerciales avec pour résultat une croissance à deux chiffres durant six années consécutives.

Davide Buffoni, rejoignant Nicox en tant que Managing Director, Spain, de Nicox Pharma, dirigera les activités commerciales de Nicox en Espagne. Il possède une solide expérience dans la vente et le marketing acquise principalement au sein de sociétés pharmaceutiques, dont Pfizer et Allergan. Dans le cadre de son dernier poste chez Allergan, M. Buffoni était Commercial Director pour les marchés espagnol et portugais. Auparavant, il était EMEA (Europe, Middle East & Africa) Marketing Director, Ophthalmology, et a dirigé les activités marketing de produits pour le glaucome, la sécheresse oculaire et la rétine.

Nommé Director of International Operations de Nicox Pharma, François Ducret dirigera le développement international et la présence de Nicox dans les marchés où la Société ne prévoit pas d'établir sa propre infrastructure commerciale, ce au travers de partenariats commerciaux en Europe, au Moyen Orient, en Afrique, ainsi qu'en Asie Pacifique et en Amérique Latine. M. Ducret a près de 20 ans d'expérience internationale dans l'industrie pharmaceutique et les dispositifs médicaux, particulièrement dans la gestion de larges équipes multiculturelles. Il apporte également une expérience réussie en ophtalmologie acquise dans le cadre de sa fonction en tant qu'Area Sales Manager chez Allergan pour la région Moyen Orient-Afrique.

...................................



A propos de Nicox



Nicox S.A. (Bloomberg : COX: FP, Reuters : NCOX.PA) vise à devenir un nouvel acteur international du marché ophtalmique par la constitution d'un portefeuille diversifié de produits thérapeutiques et de dispositifs médicaux de diagnostic innovants. Nicox se concentre sur le développement et la commercialisation de nouveaux produits pharmaceutiques et diagnostiques pouvant contribuer à l'amélioration de la vue des patients, en exploitant ses compétences scientifiques, commerciales et dans le domaine des partenariats, lesquelles sont renforcées par des ressources internes en Recherche. Aux Etats-Unis, Nicox commercialise auprès des professionnels de santé oculaire AdenoPlus(TM), un dispositif médical pour le diagnostic différentiel de la conjonctivite aigüe pris en licence auprès de RPS®.



Le portefeuille de la Société inclut le latanoprostène bunod, lequel est développé en collaboration avec Bausch + Lomb pour le traitement potentiel du glaucome et de l'hypertension oculaire. Le latanoprostène bunod est un nouveau candidat-médicament basé sur la plate-forme de recherche et développement brevetée de Nicox centrée sur la libération d'oxyde nitrique. D'autres composés donneurs d'oxyde nitrique sont développés dans des indications thérapeutiques non-ophtalmiques, notamment au travers de collaborations avec des partenaires, incluant Merck (connu sous le nom de MSD en dehors des Etats-Unis et du Canada) et Ferrer.



Le siège social de Nicox est en France. Nicox est cotée sur Euronext Paris (Compartiment B : Small Caps). Pour plus d'informations, veuillez consulter www.nicox.com.








...................................

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Bien que la Société considère que ses projections sont basées sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations prospectives peuvent être remises en cause par un certain nombre d'aléas et d'incertitudes, de sorte que les résultats effectifs pourraient différer significativement de ceux anticipés dans les dites déclarations prospectives.

Les facteurs de risques susceptibles d'affecter l'activité de Nicox sont présentés au chapitre 4 du « Document de référence, rapport financier annuel et rapport de gestion 2011 » déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 29 février 2012 et disponible sur le site de Nicox (www.nicox.com) et sur le site de l'AMF (www.amf-france.org).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb



Nombre de messages : 751
Age : 44
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Mar 19 Mar - 0:11

Vous êtes en vacances ???????


J'ai l'impression que Nicox descend de la pyramide. Vivement que Merck communique sinon ça va être long.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Vaillantpvailla8



Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Mar 19 Mar - 9:10

On apprend que Nicox va monter son réseau européen fin 2013 avec un accord exclusif de distribution en Europe (et Asie et Afrique) d’une gamme de produits oculaires d’un laboratoire européen non coté. 3 cadres ont été recrutés. Le test Adenoplus pourrait être donc commercialisé cette année en Europe.
Cet accord ne prévoit pas de distribution aux USA. Ces produits ne permettront pas l’amélioration de la rentabilité d marketing aux USA.
Nicox ne fera pas de paiement initial et préserve sa trésorerie.

On remarquera:
un recrutement pour la Grande Bretagne et l'Espagne, l'absence de recrutement pour la France, l'Allemagne et l'Italie alors qu'il existe un recrutement pour pour des partenariats en Europe, Asie, Afrique , Amérique latine. L'Espagne et la France sont considérés comme des marchés majeurs. D'autres annonces sont sans doute à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Chèvre



Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Mar 19 Mar - 12:59

on apprend: rien!


arrete de faire du vent avec RIEN pvailla! toutes tes analyses fondamentales ont été contredites en 3ans!

je dis ça gentiment car techniquement tu es le plus doué d'entre nous tous, des compétences hors norme!

mais je te trouve naif sur cette annonce.

on maquille juste l'embauche de 3 cadres supérieurs voila tout (on ne sait pas quel produits, on ne sait pas avec qui, etc etc bref on ne sait rien)


pour l'instant on nous prend pour des cons..

point positif: il faudra suivre comme avant le bide du napro la vente de tous ses charmants messieurs

à pluche

La Chèvre

ps: opa de Pfizer , du concret non? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb



Nombre de messages : 751
Age : 44
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Mar 19 Mar - 20:02

Je suis curieux de savoir combien il vise de CA avec le produit AdenoPlus.
Pour le moment le produit AdenoPlus n'est pas remboursé mais les demandes sont en cours.
Le temps c'est de l'argent.
Avec la signature d'un accord exclusif d'approvisionnement et de distribution portant sur une gamme de produits de santé oculaire cela me fait penser à une société banale et non à une biotech qui est cotée 250 M€, heureusement qu'il reste le BOL sinon l'action va vite passer en dessous des 1€ et si quelqu'un peut me dire pourquoi Pfizer serait intéressé par Nicox, je suis preneur.



Voyons le 22 mars si nous avons plus de nouvelles du produit AdenoPlus.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raymond



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Mar 19 Mar - 21:04

Seb, basheur!
Passer sous les 1€, tu peux étayer ton argumentation??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glenmore



Nombre de messages : 331
Age : 49
Localisation : RP 95
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Mar 19 Mar - 21:59

Je suppose que Seb a voulu dire que sans le BOL, qui est la seule molécule ayant des résultats concrets et un fort potentiel commercial, Nicox pourrait ne pas valoir plus d'un euro.
Et c'est justement ce même BOL qui avait été abandonné à l'époque par Pfizer car la phase 2 avait été sous-dimensionnée ... et que Pfizer souhaitait quitter l’ophtalmologie pour se recentrer sur d'autres domaines.

Peut-être qu'ils ont changé d'avis après les résultats des tests B&L ?
Pour embêter Merck avant les phases 2 (hypothétiques) sur l'hypertension ?

Mais je ne crois pas un instant à cette OPA de Pfizer annoncée par des neuneus pour des neuneus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arias77



Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Mar 19 Mar - 23:39

RPS® conserve les droits de commercialisation de ces tests oculaires auprès des médecins
généralistes et urgentistes aux Etats-Unis.

en europe et prtout hors US NicOx a tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb



Nombre de messages : 751
Age : 44
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Mer 20 Mar - 0:47

Raymond a écrit:
Seb, basheur!
Passer sous les 1€, tu peux étayer ton argumentation??


Salut Raymond,

Tu es agressif!!!

Merci Glenmore, tu as tout compris.

Raymond, heureusement que j'ai dit heureusement qu'il reste le BOL, tu me diras comment tu valorises Nicox si le BOL ne faisait pas partie du portefeuille mais heureusement cela n'est pas le cas.

Pour ma part, je pense que le CA des produits (AdenoPlus.......) va pas dépasser 10 M€ dans les deux années à venir et j'espère me tromper pour le bien de tous, peut être que toi tu as une idée précise.

Il y a deux choses qui me titille: le premier est que j'ai l'impression que Nicox est prêt à travailler en sous-traitance suite à la signature d'un accord exclusif d'approvisionnement et de distribution sur une gamme de produits de santé oculaire et l'autre est que l'annonce est faite juste avant le 22 Mars.

Merci arias77 pour l'info!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Chèvre



Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Mer 20 Mar - 0:58

moi je pense à un CA d'adenoplus de 1 million de $ au pic! (car seulement les specialistes et pas les generalistes ni les urgentistes)

donc CA en novembre + decembre = 100 k$ pour commencer..

quant aux produits achetés pour fin 2013 ca fait vraiment grossiste la
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Vaillantpvailla8



Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Jeu 21 Mar - 8:43

La chèvre
Depuis 6 mois on se demandait où était la stratégie de Nicox.
On voit qu'il s'en dessine une pour l'Europe d'ici la fin de l'année sans utilisation de cash.
Etre naïf, peut être, mais je n'écarte rien, même la possibilité que les produits viennent d'Altacor, sans y croire vraiment.
Un plan de conquête pour l'Europe se met en place.

En ce qui concerne un CA on verra ce qui concerne l'Adenoplus aux USA distribué par les spécialistes ophtalmo mais aussi par l'équivalent des opticiens qui ont la possibilité d'utiliser ce type de test. Ce sont peut être eux qui en utiliseront le plus car ne pouvant risquer l'erreur aux USA et ne pas utiliser tous les moyens à leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hibiscus



Nombre de messages : 217
Age : 62
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Jeu 21 Mar - 20:03

Personnellement je pense que seul le concept de la greffe de NO sur des molécules déjà existantes et tombées dans le domaine public, est susceptible générer un avenir radieux à Nicox. Faire du commerce sur produit dont on a acheté les droits, ce n'est pas très novateur.

Pour l'instant il n'y a aucune NO molécules sur le marché ; apparemment personne ne veut du naproxcinod ; le BOL ,si la phase 3 se montre concluante, nous donnera un peu d'oxygène et enfin et surtout le futur blockbuster de l'antithypertenseur. Je crois beaucoup plus à cette dernière molécule car le NO est principalement vasodilatateur et que par ailleurs ilsemble avoir une action régulatrice sur l'endothélium des vaisseaux.

S'il n'y a pas de mise sur le marché parmi ces 4 molécules , alors c'est définitivement l'échec du concept NO et la fin de Nicox.

En attendant suivant les annonces, il s'agit d'une valeur éminemment spéculative.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JPV



Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Jeu 21 Mar - 21:37

Et demain ????
A mon avis pas grand chose à attendre !!!!! Mais MG va parler et là attention les dégâts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb



Nombre de messages : 751
Age : 44
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Ven 22 Mar - 0:21

La Chèvre a écrit:
moi je pense à un CA d'adenoplus de 1 million de $ au pic! (car seulement les specialistes et pas les generalistes ni les urgentistes)

donc CA en novembre + decembre = 100 k$ pour commencer..

quant aux produits achetés pour fin 2013 ca fait vraiment grossiste la


Tu es pas mal la chèvre dans tes prévisions, ils feront moins en 2012 (50000$ à 70000$)pour cause de retard à cause d'obtention de permis pour les pros et pour 2013, ils visent 1,5M$ à 2M$ . Il faut voir le coût de tout ça, le chemin va être long.

Hibiscus je pense que MG anticipe le cas ou il y a un échec du concept NO, il veut pas faire la même erreur que le napro mettre tout les oeufs dans le même panier mais j'espère que cela ne va pas arriver sinon comme tu dis c'est la fin de Nicox avec ses gros potentiels.

Comme JPV je sens que ça va être dur demain.

Merci Philippe Vaillantpvailla8 pour tes CR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hibiscus



Nombre de messages : 217
Age : 62
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Ven 22 Mar - 4:01

Pour revenir au Naproxcinod qui nous a fait tant fastamer, j'ai l'impression que même donné gratuitement aucune pharma ne veut courrir le risque de financer les études relativement simples qui restent à faire !!!

C'est dire le peu de confiance dans ce produit. Bien entendu en plus je pense que MG n'est pas décidé à le céder gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JPV



Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Ven 22 Mar - 9:42

Les résultats semblent plutôt positifs. Mais n'étant pas spécialiste, je n'arrive pas à lire entre les lignes !!!!
Il y a un petit paragraphe sur le Napro !!!!

"Naproxcinod: réunion avec la FDA le 3 avril 2012

Le 3 avril 2012, Nicox a eu une réunion avec la Food and Drug Administration américaine (FDA) concernant l'utilisation potentielle du naproxcinod 375 mg deux fois par jour (bid) pour le traitement des signes et symptômes de l'arthrose du genou, dans le cadre d'un éventuel nouveau dossier de New Drug Application (NDA) qui nécessiterait des données cliniques additionnelles préalables à sa soumission.

Suite à l'évaluation des demandes de données cliniques supplémentaires qui ont fait l'objet de la discussion avec la FDA et de leur impact sur l'ensemble du programme de développement du naproxcinod, Nicox a initié la recherche d'un partenaire pour le financement et la conduite de tout développement additionnel et de la commercialisation éventuelle du naproxcinod.

Nicox avait précédemment soumis un dossier de NDA pour le naproxcinod aux doses de 375 et 750 mg deux fois par jour, pour le traitement des signes et symptômes de l'arthrose, non limités au genou. Nicox avait reçu en juillet 2010 une lettre de réponse l'informant que la FDA n'approuvait pas ce dossier de NDA. En juillet 2011, Nicox a fait appel, dans le cadre de la procédure de la FDA concernant le règlement des litiges appelée 'Formal Dispute Resolution', de cette décision concernant le dossier de NDA précédemment soumis. Ceci n'était pas l'objet de la réunion du 3 avril 2012.

Sous réserve que Nicox trouve un partenaire potentiel pour conduire le développement du naproxcinod 375 mg bid dans l'arthrose du genou, si la Société poursuit ce nouveau dossier de NDA, la Société prévoit de clore le dossier d'appel initié en juillet 2011 dans le cadre du dossier de NDA précédemment soumis."



Donc ils vont arrêter ???? Ou tout l'intérêt consiste à faire trainer les choses ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hibiscus



Nombre de messages : 217
Age : 62
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Ven 22 Mar - 14:37

Non JPV, ce n'est pas la lecture que je fais du dernier paragraphe que tu cites. En décodant je lis : on cherche toujours un partenaire potentiel et si on en trouve un on clot le dossier d'appel mais pour l'instant on maintient notre appel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hibiscus



Nombre de messages : 217
Age : 62
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Ven 22 Mar - 14:43

Février 2012 RDV avec la FDA ; nous sommes en 2013, un an aprés on cherche toujours un partenaire potentiel ; je n'ai pas beaucoup d'éléments pour apprécier le temps qu'il faut pour trouver un partenaire dans ce type de dossier mais je trouve cela particuléirment long. Pour vendre un appartement par exemple, si le prix correspond au marché en 15 jours 3 semaines c'est fait ; mais pour le naproxcinod ??? d'autant plus que le partenaire potentiel non seullement devra payer le prix mais en plus il lui restera à payer l'essai clinique qui reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JPV



Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Ven 22 Mar - 16:13

MG est en train de parler... En espérant qu'il ne fasse pas de bourdes ..... Vous nous tenez îforlé ceux qui peuvent suivre....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gregnorman



Nombre de messages : 440
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Ven 22 Mar - 16:19

JPV a écrit:
Les résultats semblent plutôt positifs. Mais n'étant pas spécialiste, je n'arrive pas à lire entre les lignes !!!!
Il y a un petit paragraphe sur le Napro !!!!

"Naproxcinod: réunion avec la FDA le 3 avril 2012

Le 3 avril 2012, Nicox a eu une réunion avec la Food and Drug Administration américaine (FDA) concernant l'utilisation potentielle du naproxcinod 375 mg deux fois par jour (bid) pour le traitement des signes et symptômes de l'arthrose du genou, dans le cadre d'un éventuel nouveau dossier de New Drug Application (NDA) qui nécessiterait des données cliniques additionnelles préalables à sa soumission.

Suite à l'évaluation des demandes de données cliniques supplémentaires qui ont fait l'objet de la discussion avec la FDA et de leur impact sur l'ensemble du programme de développement du naproxcinod, Nicox a initié la recherche d'un partenaire pour le financement et la conduite de tout développement additionnel et de la commercialisation éventuelle du naproxcinod.

Nicox avait précédemment soumis un dossier de NDA pour le naproxcinod aux doses de 375 et 750 mg deux fois par jour, pour le traitement des signes et symptômes de l'arthrose, non limités au genou. Nicox avait reçu en juillet 2010 une lettre de réponse l'informant que la FDA n'approuvait pas ce dossier de NDA. En juillet 2011, Nicox a fait appel, dans le cadre de la procédure de la FDA concernant le règlement des litiges appelée 'Formal Dispute Resolution', de cette décision concernant le dossier de NDA précédemment soumis. Ceci n'était pas l'objet de la réunion du 3 avril 2012.

Sous réserve que Nicox trouve un partenaire potentiel pour conduire le développement du naproxcinod 375 mg bid dans l'arthrose du genou, si la Société poursuit ce nouveau dossier de NDA, la Société prévoit de clore le dossier d'appel initié en juillet 2011 dans le cadre du dossier de NDA précédemment soumis."



Donc ils vont arrêter ???? Ou tout l'intérêt consiste à faire trainer les choses ?????

Pour moi il n'y a rien de positif.
Le Résultat s'est amélioré uniquement sur une rentrée d'argent spot dûe à un paiement d'étape par B&L.
Aucune récurrence de chiffres d'affaires.
60.000 € de CA réalisé sur la vente des produits adeno + autant dire rien.
Personnellement en tant que patron d'entreprise, j'aurais honte d'annoncer un tel CA sur un produit.

Rien de concret comme d'hab, des promesses et du vent. Moralité, il faut continuer à la trader. Cette boîte et son management ne mérite pas autre chose selon moi.

Bons trades à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JPV



Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Ven 22 Mar - 16:24

Au moins ça a le mérite d'être clair. Pour ma part je suis toujours partagé.....
Je ne sais plus trop quoi penser....
En revanche avec 6000 actions avec un PRU largement au dessus du cours j'attends patiemment.
Pourquoi pas en racheter en dessous de 3 € pour faire baisser le PRU.....
On verra bien ce que nous réserve 2013.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gregnorman



Nombre de messages : 440
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Ven 22 Mar - 17:22

Et bien tu vois JPV, Garufi a parlé et pof -4 %

"On a jamais été approché par Pfizer" : merci garuf, tu voudrais que le cours baisse tu ne pouvais pas faire mieux.

Bons trades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lazha59



Nombre de messages : 184
Age : 57
Localisation : LINSELLES
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Ven 22 Mar - 17:36

c vraiment a croire que monsieur garufi le fait exprès de parler pour ne rien dire

il avais pas lieu de commenter ce qui avais été écrit

et comme d habitude le cours plonge

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D@n (Daniel Beldio)



Nombre de messages : 3210
Age : 65
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Ven 22 Mar - 18:35

Pfizer ne s'abaisse pas à commenter les rumeurs !
MG aurait pu () s'abstenir...
==> - 6,60%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JPV



Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Ven 22 Mar - 19:03

Pas très surpris !!!!! En dessous de 3 € j'en reprends, on y est presque !!!!
J'ai du Mauna et du DMS !!!!
Sur Mauna aussi bonnes news mais cours ne bouge pas
DMS pas mieux !!!!
Suis un peu maudit avec les bio tec !!!
J'ai encore du SG que j'aurai du balancer comme j'ai fait avec mes BNP !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Union Européenne veut interdire les remèdes à base de plantes
» La charte pénitentiaire européenne
» sonde Européènne COROT
» Premier président fixe du Conseil Européen: BINGO! En plein dans le... Bilderberg!
» Actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: