AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nicox 2013

Aller en bas 
+12
JPV
Raymond
luky luké
vinsse
La Chèvre
SongbirdCed
lazha59
marko
Glenmore
Hibiscus
tekate
Philippe Vaillantpvailla8
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tekate




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/03/2007

Nicox 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox 2013   Nicox 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:20

Ce sera ni un quitte ni un double mais un statu quo !
MG va encore sortir son discours "prospectif" sans rie annoncer de concret !
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Nicox 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox 2013   Nicox 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:33

JPV a écrit:
Ce soir à 21h30, MG va tenir une conférence, semble t-il importante, dans laquelle il va parler de la stratégie de Nicox.
Cette réunion ne sera pas retransmise en direct et le diaporama sera dispo demain sur le site de Nicox.
J'ai plusieurs questions:
- Quelqu'un d'entre vous assiste t-il à cette réunion et si c'est le cas pourrait-il nous tenir informé en "direct" ?
- MG sera également présent pour des questions/réponses et je me demande pourquoi le Napro est toujours indiqué sur le site de Nicox dans la rubrique R&D avec une flèche qui va jusqu'à l'évaluation réglementaire. Si le Napro est "mort" pourquoi le conserver sur le site ? Juste pour faire bien ?
- Enfin dernière question, pensez vous que ce soir c'est un peu "quitte ou double" ?
Voilà merci de vos réponses.

Salut JPV,

Je constate qu'ils mettent le paquet sur la com avec le nouveau site, les salons, les conférences......j'ai l'impression qu'ils veulent rassurer les actionnaires..
Je préfère pas beaucoup de com, un nouveau partenaire pour le NCX 434 pour confirmer le potentiel de la deuxième génération de composés donneurs d’oxyde nitrique (NO), des nouvelles de Merck et un partenaire pour le napro .
Pour le moment le Napro n'est pas mort mais la date d'échéance de son brevet arrive.
La trésorerie baisse et la seul entrée d'argent et le succès de la phase III du Bol mais cela va prendre du temps et pendant ce temps là! . Il faudrait avoir des nouvelles de Merck !

Grâce à la rumeur de l'OPA et le passage phase III du bol, elle est bien monté mais à mon avis cela va pas durer, peut être que je me trompe.

Voilà mon opinion sur notre Cox
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Nicox 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox 2013   Nicox 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:57

Tu avais raison Seb.....
Il ne faut plus de com chez Nicox !!!!! C'est quand mêle assez incroyable, à chaque fois qu'il ouvre la bouche le résultat est le même....
Revenir en haut Aller en bas
JPierre Beauvois Wilbeau




Nombre de messages : 46
Age : 73
Localisation : Belgique (Chapelle lez Herlaimont)
Date d'inscription : 05/05/2007

Nicox 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox 2013   Nicox 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:12

C'est normal que le résultat soit le même lorsqu'il parle et qu'elle baisse. En effet beaucoup de nouveaux actionnaires attendent des nouvelles lors de conférences ou présentation lors d'un salon, congrès, etc... Or depuis que je suis actionnaire chez nicox ( +/- 7 ans) les seules annonces se sont faites avant ouverture boursière. Donc ceux qui espéraient une nouvelle, revendent d'ou la descente du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Nombre de messages : 217
Age : 69
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Nicox 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox 2013   Nicox 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:25

Nicox a pris plus de 6% aujourdh'ui en 1 heure et il n'y a pas de commentaires à cela ?

Quelqu'un a bien une petite idée !!

Faites un effort pour la communauté.

(personnellement je n'ai pas d'idée sur cette envolée)
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Nicox 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox 2013   Nicox 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:16

Pour ma part reprise technique, pas de dépassement des 3,53€.

Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Nicox 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox 2013   Nicox 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:07

Cela correspond à quoi ce seuil des 3,53 € Seb ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Nicox 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox 2013   Nicox 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:18

Trouvé sur Bourso:
"21 février 2013.
Sophia Antipolis, France.
Nicox S.A. (NYSE Euronext Paris: COX) participera au congrès SECO 2013 (South Eastern Congress of
Optometry), se tenant du 27 février au 3 mars à Atlanta, Géorgie, Etats-Unis. Vous pourrez rencontrer Nicox
au stand 241.
L’équipe opérationnelle américaine de Nicox, incluant Jason Menzo, Director of Marketing, et Mark Puwal,
National Director of Sales of Nicox Inc, présentera AdenoPlus™, un test diagnostique rapide réalisé en
cabinet pour faciliter le diagnostic différentiel de la conjonctivite aiguë. Nicox a réalisé le lancement
commercial d’AdenoPlus™ aux Etats-Unis en octobre 2012 (voir communiqué de presse Nicox du 22
octobre 2012).
« Nous sommes ravis de poursuivre le lancement d’AdenoPlus™ à ce grand congrès. Le secteur de
l’optométrie représente un marché attractif pour Nicox et ses outils diagnostiques réalisés en cabinet » a
commenté Jerry St. Peter, Executive Vice President et General Manager of Nicox Inc., la filiale
américaine de Nicox S.A.
Nicox vise à devenir un nouvel acteur international du marché ophtalmique par la constitution d’un
portefeuille diversifié de produits thérapeutiques, d’outils diagnostiques et de dispositifs médicaux innovants."
Et donc !!!!!!!!!!!!!!!!!! -3.96 en clôture !!!!!!! Normal......
Et bien dites moi faut avoir du courage avec Cox........
Ou alors faut vraiment qu'ils arrêtent d'aller au congrès et de communiquer dans le style: "nous sommes ravis de......."
Revenir en haut Aller en bas
stephane75




Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Paris 06
Date d'inscription : 12/03/2007

Nicox 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox 2013   Nicox 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:36

bonjour,
deux problèmes à mon sens pour hier

1/ le cac
2/ valorisation de nicox bien trop élevée par rapport au pipe de la société, à 3.15 la société est déja tres bien valorisée si on compare à une biotech comme bio par exemple

simple avis

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Nicox 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox 2013   Nicox 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:01

JPV a écrit:
Cela correspond à quoi ce seuil des 3,53 € Seb ?
Merci


Bonsoir JPV,

C'était la hauteur de neige en haut des pistes, non je rigole ! c'était l'épaule du graphique et sans news impossible le franchissement.


Pour ma part, je vois les ventes du AdenoPlus moins de 1 M€ et vous ?

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Nicox 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox 2013   Nicox 2013 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:26

Je crois que c'est aussi ce que voit les investisseurs vu le cours !!!!
En parlant de ski et bien c'est parti.....et en hauteur de neige on doit pas être loin des 3,53 en bas des pistes dans les Pyrennees !!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicox 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox 2013   Nicox 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicox 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: