AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Angiotensin II receptor antagonists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D@n (Daniel Beldio)

avatar

Nombre de messages : 3210
Age : 65
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Angiotensin II receptor antagonists    Mer 29 Aoû - 1:10

Angiotensin II receptor antagonists


Application Number: 12/743402

Publication Date: 08/28/2012
Filing Date: 11/21/2008

Assignee:
NicOx (Milan, IT)
Merck Sharp & Dohme Corp. (Rahway, NJ, US)

Tous les détails http://www.freepatentsonline.com/8252825.html

Sleep

cyclops Si Philippe (pvailla) ou un autre connaisseur pouvait éclairer nos lanternes, Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
buzzerpo

avatar

Nombre de messages : 339
Age : 58
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Angiotensin II receptor antagonists    Mer 29 Aoû - 10:55

CONTEXTE DE L'INVENTION

Le brevet US. N ° 5.138.069 décrit générique et spécifique de 2-butyl-4-chloro-1-[p-(o-1H-tétrazol-5-ylphényl)-benzyl] potassium imidazole-5-méthanol et le sel de 2-butyl-4-chloro- 1 - [(2'-1H-tétrazol-5-yl) biphényl-4-yl) méthyl] imidazole-5-carboxylique . Colonnes 261-263 du brevet US. N ° 5138069 décrivent des procédures générales pour formuler des composés décrits dans le brevet, y compris les capsules, les comprimés, les formulations injectables, et les suspensions. Le brevet US. N ° 5153197, décrit l'utilisation de ces composés, seuls ou en association avec un diurétique, pour traiter un patient ayant une hypertension.

WO2005011646 décrit l'angiotensine II antagoniste des récepteurs de dérivés nitrés, des compositions pharmaceutiques les contenant et leur utilisation pour le traitement des maladies du foie cardio-vasculaires, rénales et chroniques, les processus inflammatoires et des syndromes métaboliques. Cette publication décrit une variété de l'angiotensine composés bloqueur de récepteur dont chacun est lié par covalence à une variété de façons à un groupe d'oxyde nitrique. Des exemples spécifiques comprennent l'angiotensine antagonistes des récepteurs avec une covalent groupe d'oxyde nitrique et de l'angiotensine avec des antagonistes des récepteurs de deux indépendamment-covalent groupes d'oxyde nitrique.

WO2005023182 décrit nitrosé et nitrosylé composés cardio-vasculaires, et des compositions comprenant au moins un composé nitrosé et nitrosylé cardiovasculaire et éventuellement au moins un donneur d'oxyde nitrique. Le composé cardio-vasculaire qui est nitrosés ou nitrosylé peut être un aldostérone antagoniste, un angiotensin II antagoniste de récepteur, un calcium bloqueur des canaux, une endothéline antagoniste, un hydralazine composé, un inhibiteur de l'endopeptidase neutre ou un inhibiteur de la rénine. Le donneur d'oxyde nitrique peut être choisi parmi S-nitrosothiols , nitrites , nitrates , N-oxo-N-nitrosamines , furoxanes et sydnonimines.

WO2005070868 décrit thérapie combinée pour le traitement de la cyclooxygénase-2 ou des maladies induites par les conditions de risque de thrombose événements cardiovasculaires qui consiste à administrer choisi inhibiteur de cyclooxygénase-2, en combinaison avec un composé donneur d'oxyde nitrique, comme 5,6-bis (nitrooxy) acétate d'hexyle , 6 - hydroxyhexane-1 ,2-diyle dinitrate , 5-hydroxypentane-1 ,2-diyle dinitrate , (5R) -5,6-bis (nitrooxy) hexylique 4-nitrobenzoate , (5S) -5,6-bis (nitrooxy) hexylique 4-nitrobenzoate , le (2R)-6-hydroxyhexane-1 ,2-diyle dinitrate , (2S)-6-hydroxyhexane-1 ,2-diyle dinitrate , (2S)-propane-1 ,2-diyle dinitrate , et (2R )-propane-1 ,2-diyle dinitrate .

RESUME DE L'INVENTION

La présente invention comprend l'angiotensine II antagoniste de récepteur de bis (nitrooxy) , y compris les dérivés de la 2-butyl-4-chloro-1-[(2'-(1-H-tétrazol-5-yl) biphényl-4-yl) méthyl] - imidazole-5-carboxylate de bis (nitrooxy) , y compris les dérivés de divers sels et hydrates pharmaceutiquement acceptables de ces formes, et les formulations pharmaceutiques pour la libération contrôlée et prolongée de ces formes à un patient.

Les sels comprennent les sels non toxiques tels que ceux dérivés d'acides inorganiques, par exemple chlorhydriques , bromhydrique , sulfurique , sulfamique , phosphorique , nitrique et similaires, ou des quaternaires d'ammonium sels qui sont formés, par exemple, parmi les acides minéraux ou organiques ou des bases. Des exemples de sels d'addition d'acides comprennent l'acétate , l'adipate , digluconate, dodécylsulfate , éthanesulfonate , fumarate , glucoheptanoate , glycérophosphate , et undécanoate . Sels de base comprennent ammonium sels, les sels de métaux alcalins tels que le sodium et le potassium , les sels de sels alcalino-terreux tels que le calcium et le magnésium , des sels de sels avec des bases organiques telles que la dicyclohexylamine , les sels de N-méthyl-D-glucamine , et les sels avec des acides aminés tels comme l'arginine , la lysine , et ainsi de suite. Aussi, les basiques contenant de l'azote peut être quaternisé groupes avec des agents tels que des halogénures d'alkyle inférieurs, tels que méthyle, éthyle, propyle, et le chlorure de butyle , les bromures et les iodures , sulfates de dialkyle tels que diméthyl , diéthyl , de dibutyle et de diamyle;, à longue chaîne halogénures tels que décyle, lauryle, myristyle et stéaryle chlorures , bromures et iodures , les halogénures d'aralkyle comme benzyle et phénéthyle bromures et autres.

L'invention concerne également un procédé pour traiter l'hypertension, l'insuffisance cardiaque congestive, l'hypertension pulmonaire, l'insuffisance rénale, l'ischémie rénale, insuffisance rénale, la fibrose rénale, l'insuffisance cardiaque, l'hypertrophie cardiaque, la fibrose cardiaque, ischémie myocardique, une cardiomyopathie, la glomérulonéphrite, la colique rénale, les complications résultant du diabète telles que la néphropathie, une vasculopathie et une neuropathie, un glaucome, surélevée pression intra-oculaire, l'athérosclérose, la resténose après une angioplastie, des complications suivant une chirurgie vasculaire ou cardiaque, un dysfonctionnement érectile, un hyperaldostéronisme, une fibrose pulmonaire, la sclérodermie, de l'anxiété, des troubles cognitifs, des complications de traitements avec des agents immunosuppresseurs et d'autres maladies connues pour être liées au système rénine-angiotensine, par administration d'une angiotensine II antagoniste du récepteur de l'invention à un patient ayant une ou plusieurs de ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glenmore

avatar

Nombre de messages : 331
Age : 49
Localisation : RP 95
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Angiotensin II receptor antagonists    Mer 29 Aoû - 14:20

Merci Dan et Buzz

Je me pose juste une question sur les dates :
La date de publication est le 28/08/2012 .... mais la date de réception est le 21/11/2008 cad avant le nouvel accord Merck.
Nouveau pont nitré ou ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinsse

avatar

Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Angiotensin II receptor antagonists    Mer 29 Aoû - 17:20

rien de neuf sous les cocotiers
je l'ai déjà vu plusieurs fois les années passées sur plusieurs sites de brevets
brevets doivent etre republiés régulièrement à mon avis

portés vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
p.sivida



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Angiotensin II receptor antagonists    Sam 1 Sep - 12:05

vinsse a écrit:
rien de neuf sous les cocotiers
je l'ai déjà vu plusieurs fois les années passées sur plusieurs sites de brevets
brevets doivent etre republiés régulièrement à mon avis

portés vous bien!

Exact c'est ancien rien de nouveau avec cette mol no-candesartan

Il y a mieux et plus récent en partenariat ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angiotensin II receptor antagonists    

Revenir en haut Aller en bas
 
Angiotensin II receptor antagonists
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: