AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Simple avis sur Altacor :

Aller en bas 
+11
miko.b
stephane75
D@n (Daniel Beldio)
dcaj2
bob
Benoit Maritan
buzzerpo
JPV
SongbirdCed
lazha59
p.sivida
15 participants
AuteurMessage
p.sivida




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2010

Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:24

Je ne crois pas que NicOx exerce son option pour acheter Altacor ... Ils l'auraient déjà annoncé avant ...
ce n'est que mon avis bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
lazha59




Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : LINSELLES
Date d'inscription : 08/07/2008

Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Re: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:05

si c est le cas ont est encore une fois mal barré

j espère que tu as tord
Revenir en haut Aller en bas
SongbirdCed




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 21/05/2010

Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Re: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:21

Si c'est le cas, j'espère qu'ils ont autre chose à nous mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Re: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:38

Bravo P.Sivida. Tu dois avoir des dons de médium !!!!! J'ai même pas lu le communiqué, juste le titre : "décision du conseil d'administration de ne pas exercer son option d'achat d'Alcator"......
Reste plus qu'à attendre la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
buzzerpo

buzzerpo


Nombre de messages : 339
Age : 65
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 21/06/2007

Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Re: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:52

bien vu Marino
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Maritan

Benoit Maritan


Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Re: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:16

C'est une très mauvaise blague cette histoire...

Les mots me manquent pour exprimer à quel point c'est du grand n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbm.nc
bob




Nombre de messages : 506
Age : 71
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 17/11/2007

Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Re: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:29

En qualité d'actionnaire important ( à ce jour, sans dépenser plus)

Nicox aura quand même la primeur de la vente des produits altacor US ET EUROPE une fois le réseau commercial établi
peut être pas si bête ? si Nicox a plusieurs fers au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Maritan

Benoit Maritan


Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Re: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:41

Developper pendant 2 ans une strategie, puis expliquer que c'est le retour du phoenix cox et enfin faire marche arriere au bout de 2 mois, pour moi c'est du grand n'importe quoi!! Cbien d'argent depense pour rien? Ca me rappelle l'histoire du fournisseur de capsule...

Enfin, lire sur Bourso et ici que c'est top parce qu'on garde notre cash et qu'on ne sera pas dilues, c'est affligeant de naivete!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbm.nc
lazha59




Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : LINSELLES
Date d'inscription : 08/07/2008

Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Re: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:12

quelle honte cette boite de ce foutre de l actionnariat
Revenir en haut Aller en bas
dcaj2




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Re: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:17

Bonjour,

Le parcours de Nicox est affligeant, le nombre de ses échecs, marches-arrières, abandons et autres renonciations n'a d'égal que sa capacité a soutirer de l'argent, privé ou public et à le dilapider, c'est un incinérateur à buillet cette boite...

Dieu sait si j'ai été patient, actionnaire durant 9 ans mais toujours méfiant et sceptique quant à l'honneteté de M. Garufi il faut bien constater que de sa naissance à ce jour Nicox a échoué sur tous les plans.

Sans haine ni colère, c'est juste photo de l'instant et souvenons-nous toujours que "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient".

Cordialement,


Revenir en haut Aller en bas
dcaj2




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Re: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:21

Désolé pour les fautes, je ne m'étais pas relu...
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Re: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:24

Bon ben voilà ; çà c'est fait !
Je suis vraiment dégouté !
Et comme d'hab', un communiqué laconique...
Et comme d'hab' une stratégie qui n'a pas de nom...
Et comme d'hab', MG se moque des actionnaires...
Et comme d'hab', leurs #$%ù de résolutions vont passer à l'AGO...

Et comme d'hab', on se fait enfariner...

Je coup le pc et je vais profiter du soleil...
Bonne journée à tous... malgré tout.
D@n
Revenir en haut Aller en bas
stephane75




Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Paris 06
Date d'inscription : 12/03/2007

Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Re: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:33

Bonjour,

Michel nous a toujours affirmé qu'il annoncerait les mauvaises nouvelles avant les bonnes !!!!!!!!

ok je sors

salut
Revenir en haut Aller en bas
miko.b

miko.b


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Re: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:37

SI vous n'avez tjs pas exprimé votre vote pour l'AG, la date limite de prise en compte des votes est le 3/6 (je crois).

Il y a qq cases à noircir ...
Revenir en haut Aller en bas
marko




Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2008

Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Re: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:54

UN MOT JUSTE UN PETIT MOT DE NOTRE PRESIDENT OLIVIER OU DE SON TRESORIER CARLOS DIT "TIC TAC" NE SERAIT PAS INUTILE. QUELLE FUMISTERIE CETTE COMMUNICATION. A CROIRE QUA L'AMCOX ILS ONT PRIS DE COURS CHEZ NICOX....
Revenir en haut Aller en bas
Raymond




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Re: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:16

Réfléchissez de 2secondes... Le renoncement de nicox d'acheter Altacor est sûrement lie au fait qu'il y a eu des problèmes sur l'un de leurs produits. Il faudra suivre les comm d'altacor. À ce moment si ce que je dis est correcte, nicox ne peut pas acheter Altacor au prix annonce. Ce serait même, à mon avis, condamnable d'acheter une boite au même prix qu'annoncer il y a 2 mois alors que nicox sait que la valorisation de la boite à changer...
Revenir en haut Aller en bas
miko.b

miko.b


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Re: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:43

Certes Raymond mais il me semble alors que l'entrée au capital, d'il y a à peine 2 mois, a alors été prématurée.

Pour moi, Nicox a bel et bien commis une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Maritan

Benoit Maritan


Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Re: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:46

miko.b a écrit:
Certes Raymond mais il me semble alors que l'entrée au capital, d'il y a à peine 2 mois, a alors été prématurée.

Pour moi, Nicox a bel et bien commis une erreur.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbm.nc
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Re: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:40

arretez! nicox ne commet jamais d'erreur.

Tres belle operation, tres jolie lettre, superbe façon de conserver la tresorerie.

bcp d'attentes sur nouvelles acquisitions prometteuses et partenaire naproxcinod...

je milite d'ailleurs pour qu'on paye des maintenant un en capsuleurs pour le ncx434 qui est en preclinique.

bon week end
Revenir en haut Aller en bas
jim04

jim04


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 16/08/2011

Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Re: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:48

miko.b a écrit:
Certes Raymond mais il me semble alors que l'entrée au capital, d'il y a à peine 2 mois, a alors été prématurée.

Pour moi, Nicox a bel et bien commis une erreur.

Si une biotech "A"méricaine dans l'ophtalmo cherchait à développer un réseau de distribution en propre en Europe (en commençant par exemple par l'Angleterre où un accord de commercia"LI"sation aurait été obtenu il y a quelques semaines :-), neutraliser la possibilité pour cette société de dealer avec Altacor (en prenant 11.8% du capital pour seulement 2 Me), et donc forcer la négociation avec Nicox "ME" semble une démarche très habile... On ver"RA" !!!

Une fois le risque évacué, et les négociations de in-licensing reprises (...), la préservation de la trésorerie reste l'objectif numéro un !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple avis sur Altacor : Empty
MessageSujet: Re: Simple avis sur Altacor :   Simple avis sur Altacor : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple avis sur Altacor :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: