AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lettres aux actionnaires

Aller en bas 
+11
bob
sffcc9296 (Sylvie)
ioko
Benoit Maritan
pumpo
dcaj2
lazha59
La Chèvre
D@n (Daniel Beldio)
AMK
DIDIER10
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Lettres aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux actionnaires   Lettres aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:48

Rassure moi, La chèvre, tu te rends bien à Sophia dans 3 semaines, j'espère....

Tout ça me rappelle le gars à coté de qui j'étais assise en octobre 2008 lors de la réunion Amcox. Il m'a emmerdé pendant 2 heures à insulter Garufi, avec son voisin, de la manière la plus sotte et la plus vulgaire qui soit. Le pauvre gars, qui avait tous les attributs du parfait rentier, revenait des Antilles et se désolait de ses moins values monstrueuses sur Nicox (à l'époque l'action était quasiment au plus bas à 4e). Il était très fort pour les messes basses calomnieuses mais il a bien évidemment été incapable de l'ouvrir au moment des questions/réponses.
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Lettres aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux actionnaires   Lettres aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:03

Déjà tu me dirais j'ai dit ceci:

"non je n'y vais pas car je suis en Normandie et je bosse ce jour la".

j'ai également ajouté "que je votais depuis 2004! et qu'avais autant de droits qu'un autre et que je les faisais valoir"

Ensuite, j'ai demandé à ce qu'on en discute tous ensemble pour que cette tendance de fond soit representée.

Et pour finir, dsl de te decevoir et de pas etre juste un raleur qui parle à son voisin puis ferme sa tronche. Pour ton info je suis dans le syndicalisme et j'ai pas pour habitude de me taire donc tu m'éviteras (ainsi qu'au reste du forum) ton venin sterile sur nous tous (car notre file est loin d'etre sotte ou vulgaire comme l'etait ton voisin à qui tu ressembles peut-être + que tu ne le crois). Essaie de faire avancer les choses meme si tu n'as pas d'action...

ps: j'ai deja posé deux fois des questions via tel, mais quel interet? le vrai débat se fait ici et sur boursorama pour inciter les actionnaires à voter (pour pas qu'ils s'en prennent à eux memes)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Lettres aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux actionnaires   Lettres aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:18

Concernant ton statut de syndicaliste, j'avais compris.
La Chèvre a écrit:

C'EST ENSEMBLE QUE NOUS PESERONS!


Poutou n'aurait pas renié un tel slogan. lol
Revenir en haut Aller en bas
Raymond




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

Lettres aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux actionnaires   Lettres aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:55

Arretez avec vos conneries!!
Ce que vous ne comprenez pas, c'est le virage politique qui est entrain de s'opérer et qui va vous couter des RONDS.
Je pense qu'il serait très judicieux d'abandonner très très prochainement les actions pour de l'investissement mobilier. Vos PV vont toutes passer dans le gouffre financier qui se prépare grâce au gros joufflu!

En effet, dans ce projet, il y a bien evidemment l'alourdissement des taxations des PV.

Je vous laisse regarder cette vidéo très intéressante de Nicolas DOZE (BFM):

https://www.youtube.com/watch?v=ZLFOgXcghTs&feature=youtu.be


Allez, salut!
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Lettres aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux actionnaires   Lettres aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:09

pourquoi Poutou Sylvie?

Syndicalisme ne rime pas avec anti capitalisme sinon je ne serai pas ici!

sur ce Dsl Sylvie et Raymond mais on ne vous laissera pas pourrir cette file en la transformant en file politique!

La, nous parlons d'une action specifique pour une société bien précise avec un passé bien connu...

On ne vous demande pas d'adhérer mais de respecter l'avis de chacun!

Quand à mon slogan Sylvie ce n'est pas toi qui critiquait les actionnaires qui ne disaient jamais rien et devaient s'en prendre qu'à eux meme? en gros tu critiques mais quand on essaie de discuter de faire bouger les choses..plus personne.

Revenir en haut Aller en bas
SE3130




Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/06/2009

Lettres aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux actionnaires   Lettres aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:24

Bonjour à tous,
Cette discussion montre t-elle le vrai visage de Nicox, j'espère que non.
C'est relativement pitoyable
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Lettres aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux actionnaires   Lettres aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:12

SE3130 a écrit:
Bonjour à tous,
Cette discussion montre t-elle le vrai visage de Nicox, j'espère que non.
C'est relativement pitoyable
Cordialement


Dans une famille les coups de gueule n'ont rien de pitoyable ni d'alarmant.
Et chez Nicox et l'Amcox on n'est ni chez les bisounours ni chez les oui-oui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luky luké

luky luké


Nombre de messages : 248
Age : 74
Localisation : Nouveau résident à Panama
Date d'inscription : 29/05/2008

Lettres aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux actionnaires   Lettres aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:53

Bonjour,

Je trouve l'initiative de La chèvre, très intéressante, oui en tant qu'actionnaire nous pouvons faire avancer les choses.
Pourrais tu ,la chèvre, nous indiquer la marche a suivre, courrier ou vote par correspondance, (je suis en Polynésie), pour nous opposer au parachute et tenter de protéger notre investissement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belle-oiselle.com
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

Lettres aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: minutes FDA   Lettres aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:09

Bonjour,

Savez vous quand les minutes de la FDA seront publiques concernant la réunion nicox FDA d'avril 2012 ?

En vous remerciant par avance, si quelqu'un connait la réponse.

Bien cordialement.


Dernière édition par pumpo le Lun 30 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMK




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2007

Lettres aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: ça fait un paquet de temps que tu dis des inepties notoires; tout le monde le voit   Lettres aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:45

pumpo a écrit:
salut les loulou,

l'ambiance n'est pas terrible par ici. Vous ne devriez pas vous inquiétez autant pour une action, qui n'en vaut peut etre pas la peine.

la vie est belle, alors restez concentré sur l'essentiel AMHA.

la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettres aux actionnaires   Lettres aux actionnaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres aux actionnaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les anciens actionnaires
» Les "actionnaires actuels d'Altacor" ...
» Les actionnaires dans l’expectative
» Lettre NicOx aux actionnaires
» sondage de l'AK(choix des actionnaires):

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: