AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nicox : beaucoup d'incertitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Vaillantpvailla8



Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Mer 30 Nov - 12:31

La faible capitalisation de Nicox reflète l’incertitude de sa stratégie de développement dans un contexte de crise financière.
Nicox est devenue une société dont la capitalisation est inférieure (57 millions d’euros) à sa trésorerie (96 millions d’euros fin septembre). Beaucoup de questions se posent et beaucoup d’hypothèses peuvent être émises.

Rappelons nous la faible capitalisation avant la visualisation d’une nouvelle stratégie il y a 5 ans. La trésorerie était par ailleurs très faible. La stratégie de développement a reposé alors sur les nouveaux partenariats de Merck pour les NO-antiHTA, sur Pfizer pour les NO-molécules en ophtalmologie et le développement du Naproxcinod avec recherche de partenariat.

Les grands mouvements dans la pharma ont modifié les stratégies.
Les partenariats avec de petits laboratoires ont tourné court. Des laboratoires partenaires ont été rachetés voire le développement de molécules abandonné.
Les grands laboratoires ont fusionné. Pfizer a abandonné l’ophtalmologie après sa fusion avec Weyth et Merck a fusionné avec Schering Plough.
Les grandes fusions ont fait sans doute disparaître de potentiels partenaires pour le Naproxcinod.
Les critères de sécurité des organismes de santé ont été plus stricts, les molécules pour les vastes marchés sont devenues inquiétantes pour les pouvoirs publics de santé ou pour les laboratoires qui voient leurs molécules tomber dans le domaine public avec une chute brutale de leur CA.
Contre toute attente de Nicox et de ses leaders d’opinion médicale, dans ce contexte, le Naproxcinod n’a pas trouvé de partenaire et a été refusé à la commercialisation.
La collaboration entre Merck et Nicox a trouvé une nouvelle voie avec l’arrêt du développement des NO-antiHTA et l’apparition un nouveau pont de NO développé par Merck en collaboration avec Nicox. La recherche d’un nouvel NO-antiHTA a trouvé un nouveau souffle à l’abri des regards.
Dans l’échec, Nicox a subi une réduction drastique des coûts pour préserver une trésorerie importante.
Aujourd’hui Nicox veut devenir un laboratoire qui commercialise des molécules et cherche à acquérir un réseau commercial et des molécules rentables à exploiter rapidement.
Bausch and Lomb a terminé l’étude de phase IIb du NCX116 les résultats seront connus 1e trimestre 2012, Merck travaille sur le NO-antiHTA avec un nouveau pont NO depuis 2 ans.
Une procédure de contestation du refus de commercialisation du Naproxcinod a été lancée il y a 4 mois.
4 molécules ont été identifiées et cherchent un partenariat précoce (NCX226, NCX434, NCX422, NCX1236) ainsi que le NCX6560 voire le NC1236.
Les domaines d’applications ont été cadrés dans des niches voire des maladies orphelines (hypertension artérielle pulmonaire, glaucome et hypertension oculaire, rétinopathie diabétique et oedeme maculaire, dystrophie musculaire acquise iatrogène des statines chez las patients présentant une coronaropathie ou dystrophie musculaire congénitale de la maladie de Duchenne de Boulogne, douleur neuropathique)

Le Nicox d’aujourd’hui n‘est fait que de questions et d’hypothèses.
Où en sont les partenariats actuels ?
Bausch and Lomb devrait présenter les résultats du NCX 116 au premier trimestre 2012
Merck ne donnera des nouvelles que pour un éventuel passage en phase II. Le laboratoire a pour habitude de travailler avec plusieurs phases I avant de sélectionner une molécule.
Ferrer a un développement lent pour le dermocorticoide avec des droits aux USA qui sont revenus à Nicox.
Nicox trouvera-t-il de nouveaux partenaires ?
Les NO-molécules peuvent-elles avoir un intérêt pharmacologique et un avenir commercial ?
Nicox pourra-t-il se diversifier ?

Les acquisitions futures de Nicox
Les questions à se poser sont multiples :
Quelles molécules acheter pour commercialisation ou quelles biotech avec des molécules proches de la commercialisation ?
Où commercialiser ces molécules ?
Ces produits doivent-ils être des produits remboursés ?
Comment payer ces acquisitions ?
Quelle nouvelle stratégie peut être développée ?

Les domaines de développement de Nicox.
On reste convaincu que ces molécules sont des produits de niche, de spécialité, ne pouvant générer un CA de plus de 200 à 300 millions $.
La gynécologie, la dermatologie ou l’ophtalmologie ont été cités. On ne peut exclure les antalgiques ou la rhumatologie.

La rentabilité de ces molécules doit être suffisante :
Le coût de l’acquisition et le coût du réseau marketing doit être opposé au prix de vente de la molécule et du nombre de boites vendues.
Les variables d’ajustement peuvent être le délai de commercialisation et la multiplicité des molécules à commercialiser (plusieurs acquisitions simultanées) pour optimiser la rentabilité du réseau.
Le produit peut être un générique, un produit vendu sans AMM, en produit en développement proche de l’AMM. L’incertitude de la commercialisation ou de retour sur investissement peut varier.
Le lieu de commercialisation est aussi à apprécier : le mode de rentabilisation est différent aux dans le vaste marché aux USA des différents pays en Europe.

Si le lieu de commercialisation est l’Europe on pourrait s’étonner du peu de temps passé par Garufi en Europe sauf si la ou les cibles européennes sont déjà identifiées et que la commercialisation future en Europe ne nécessite que peu de temps à ce stade.

On a donc que peu d’éléments d’analyse de la future stratégie de Nicox dans les acquisitions, le montage financier, pas plus que l’évolution de la recherche développement des partenaires, ni même de la possibilité de lier de nouveaux partenariats, ou encore d’une résurrection du Naproxcinod.
Le contexte de crise financière a, jusqu’à présent, nuit à la capitalisation. Nicox pourrait maintenant en faire un atout. La crise pourrait être une opportunité pour des acquisitions de sociétés en manque de cash, faiblement valorisées, avec des actionnaires qui pourraient saisir l’opportunité de sortir de ces sociétés ou voir leur participation plus liquide.
Espérons que ceci renversera notre vision de Nicox permettant de transformer le puit dans lequel Nicox est tombé en tour que Nicox aura gravi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Netzach



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Mer 30 Nov - 18:03

Comme toujours ... Nicox depuis 2 anèes ... zero total ...

MG avec son salaire incroyable e ses employes avec une structure hyper dimensionè ( 60 ... ) n'a pas demontrè de faire les interets des actionnaires ..

Seulement du Bla - bla ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Vaillantpvailla8



Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Sam 3 Déc - 17:04

Plusieurs réponses viennent de s’esquisser.
Comment transformer Nicox en pharma à objectif commercial ?
Pourquoi avoir discuter un avenant au partenariat de Ferrer pour le NCX 1047 ?
Quel domaine de développement Nicox va-t-il choisir ?

L'annonce de la recherche d'un partenaire pour les USA pour le développement et la commercialisation du NCX1047 pourrait permettre d’envisager un développement de Nicox en dermatologie ou au moins d’accélérer son développement.
Un partenariat avec un laboratoire US pour le NCX 1047 en plus du partenariat européen avec Ferrer (qui avance lentement) permettrait un développement plus rapide et adapté pour les USA. Il pourrait aussi générer un apport de cash ou un apport de molécules à commercialiser par Nicox aux USA ou en Europe.
La voie d’un développement commercial en dermatologie est donc possible à court terme avec acquisition d’autres molécules pour renforcer le réseau commercial en dermatologie.

L’ophtalmologie dépend des résultats du Bol303-259 (ex NCX116) qui devrait être donnés au 1e trimestre 2011.
Le succès pourrait déboucher sur la poursuite du développement du Bol303-259 voire à un nouvel accord élargi à d’autres molécules. Le succès serait de toute façon valorisant pour les autres NO-molécules en ophtalmologie. L’échec ne préjugerait pas d’un échec des autres molécules en ophtalmologie mais les valoriserait potentiellement moins.

La réduction des effectifs de Nicox pourrait évoquer une nouvelle compression de personnel prémisse à une fusion acquisition ou la transformation de Nicox en une nouvelle structure commerciale avec de nouveaux partenariats de domaines :
-dermatologie
-ophtalmologie,
-NCX6560 base d’un développement pour la prévention des maladies coronariennes ou des atteintes musculaires acquises des statines ou congénitales (maladie de Duchenne de Boulogne, un domaine que Pfizer travaille avec le Viagra).
-douleur

Ainsi l’ancien Nicox aura drastiquement réduit ses effectifs et sa prétention dans la recherche développement des NO-molécules. Cette recherche se contentait déjà de n’amener les molécules qu’en phase II voire en phase I.
Cette 2e phase de réduction aura pour but de limiter davantage le coût mais aussi de pouvoir équilibrer le personnel à la ou aux sociétés à acquérir par Nicox.
On se doute que Nicox aura une perspective d’accords avec certaines sociétés pour le développement des quelques domaines en phase de recherche (ophtalmologie, dermatologie, coronaropathie, douleur, hypertension artérielle pulmonaire…)
Merck est à la barre du développement secret des NOantiHTA, Pfizer reste un actionnaire industriel de Nicox sans partenariat, le FSI est incontournable dans l’évolution financière de Nicox.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caco012



Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Dim 4 Déc - 11:21

Sujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes Aujourd'hui à 22:51
Bonjour Philippe,

Vous établissez un "état des lieux" exhaustif sur NICOX, quand est-il du NCX320 sur la dystrophie musculaire qui a fait l'objet d’articles récents?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Vaillantpvailla8



Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Dim 4 Déc - 12:25

NCX320
Ibuprofene-NO
Il me semble que les recherches à partir de l'Ibuprofène provenaient de la société rachetée par Nicox en accord avec Merck.
Les publications viennent d’Italie et sont probablement liés à l’équipe de recherche développement de Nicox.
Il semble s'agir d'une molécule destinée à la maladie de Duchenne de Boulogne ou autres neuro-dystrophies congenitales (Becker...)

Pour ma part j’ai toujours été persuadé que le NO pouvait agir sur la transmission d'informations neuromusculaires. Les indications pourraient dépassés les dystrophie neur-musculaires et intéresser d’autres pathologies génétiques congénitales ayant un répercussion sur la transmission neuromusculaires informations.
La molécule pharmacologique porteuse peut être un AINS. Des recherches ont été réalisées sur l'intérêt des AINS dans la maladie d'Alzheimer.
L’Ibuprofene peut aussi être administré aux enfants.

On notera par ailleurs qu’une recherche a été effectuée pour le NCX6560 pour une complication neuro-musculaires acquise (10 à 15% des patients) liées au traitement préventif par statines chez les patients à risque coronarien.

http://www.investireoggi.it/forum/2359787-post6959.html

Hier à 17:07
A dual acting compound releasing nitric oxide (NO)... [Pharmacol Res. 2011] - PubMed result

. Pharmacol Res 2011 Sep; 64 (3) :210-7. Epub 2011 le 12 mai.
Un double composé agissant libérant de l'oxyde nitrique (NO) et l'ibuprofène, le NCX 320, montre des effets thérapeutiques significatifs dans un modèle murin de la dystrophie musculaire.
Sciorati C , D Miglietta , Buono R , V Pise , Cattaneo D , E Azzoni , Brunelli S , E Clementi .
Source
San Raffaele Scientific Institute, Division de la médecine régénérative, Via Olgettina 58, 20132 Milan, Italie. sciorati.clara @ hsr.it
Résumé
Une thérapie résolutive pour les dystrophies musculaires, un groupe hétérogène de maladies génétiques conduisant à la dégénérescence musculaire et dans les formes sévères de la mort, fait toujours défaut. Depuis l'inflammation et des défauts dans la production d'oxyde nitrique sont reconnus événements pathogènes clés dans la dystrophie musculaire, nous avons analysé les effets d'un dérivé de l'ibuprofène, le NCX 320, appartenant à la classe de la cyclooxygénase nitrique donateur d'oxyde inhibant ( CINOD ), dans le α-sarcoglycane souris nulles, un modèle de souris graves de dystrophie. NCX 320 a été administré quotidiennement dans l'alimentation pendant huit mois commençant un mois à partir du sevrage. Récupération musculaire fonctionnelle a été évaluée par la roue libre et des tests sur tapis roulant à 8 mois. Sérum d'activité de la créatine kinase, ainsi que le nombre d'infiltrats inflammatoires et membrane des fibres nécrotiques, a été mesuré comme des indices de dommages musculaires squelettiques. Régénération musculaire a été évaluée dans diaphragme et des muscles jambier antérieur, mesurant le nombre de fibres et de centronucleated des cellules précurseurs myogéniques. NCX 320 atténué les dommages musculaires, réduisant de manière significative l'activité sérique de la créatine kinase, le nombre de fibres nécrosées et des infiltrats inflammatoires. Par ailleurs, le NCX 320 stimulé la régénération musculaire augmente considérablement le nombre de cellules précurseurs myogéniques et des fibres régénératrices. Tous ces effets concouru à induire une amélioration significative de la fonction musculaire, évaluée par les deux roue libre et des tests sur tapis roulant. Ces résultats décrivent les propriétés d'un nouveau composé incorporant libération d'oxyde nitrique avec propriétés anti-inflammatoires, en montrant qu'elle est efficace dans le ralentissement de la progression du muscle long terme dystrophie longtemps. D'importance, ce nouveau composé mérite une attention particulière pour son potentiel dans le traitement de la dystrophie musculaire, étant donné que l'ibuprofène est bien toléré chez les patients pédiatriques et avec un profil de sécurité qui le rend approprié pour le traitement chronique telle que celle exigée dans les dystrophies musculaires.

2011 Elsevier SAS Tous droits réservés.

PMID: 21609764 [PubMed - dans processus] PMCID: PMC3134707 [Disponible sur 01.09.2011]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caco012



Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Dim 4 Déc - 12:37

Merci Philippe par la rapidité de votre réponse.
Les recherches concernant le NCX 320 en phase IIA montrent qu'une partie de l'activité de NICOX, celle qui concerne l'équipe italienne, échappe donc à nos informations côté français.
C'est peut-être cela qui a justifié l'échange de plus de 10 millions d'actions cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Vaillantpvailla8



Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Dim 4 Déc - 13:04

Hypothèses :
1) Le projet de rachat de société est peut être beaucoup plus précis
2) Un ou plusieurs nouveaux partenariats peuvent être sur les rails
3) Les partenariats actuels peuvent évoluer
4) Une conclusion imminente du dossier du Naproxcinod

1) Le projet de rachat de sociétés :
a. Le principal signal pourrait être la durée de l’annonce de cette recherche il y a un an et demi
b. Une 2e restructuration avec une réduction du personnel de 30% est sans doute le signal d’un nouveau projet imminent
2) De nouveaux partenariats
a. Des molécules dans des domaines de maladies orphelines : HTAP ou dystrophie neuromusculaire congénitale
b. Des molécules cherchant un partenariat précoce : NCX6560, ophtalmologie
3) Evolution des partenariats actuels
a. Merck recherche depuis au moins 2 ans (les recherches ont probablement commencé au moins 6 mois avant l’accord avec Nicox sur le nouveau pont nitrique). Une annonce d’une phase 2 pourrait survenir
b. Bausch and Lomb n’annoncera ses résultats que dans quelques mois l’étude n’étant pas encore complétée
4) Le dossier du Naproxcinod. L’annonce d’un recours a été faite il y a 4 mois et demi. Une issue favorable pourrait être annoncée.

L’annonce d’une 2e restructuration pourrait être en faveur de nouveaux partenariats et ou de l’acquisition de sociétés ou de molécules.
L’ascension du cours pourrait aussi n’avoir aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hibiscus



Nombre de messages : 217
Age : 62
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Dim 4 Déc - 15:57

Plus prosaïquement :
Le CAC a fait un bond dont a profité Nicox
L'annonce d'une réduction d'effectif est généralement bien vu par les investisseurs
Les deux réunis ont permis l'ascension de Nicox



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Vaillantpvailla8



Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Dim 4 Déc - 16:51

Les points négatifs
Retard de Bausch and Lomb dans son recrutement de 3 mois. Le retard reste modeste.
L’effectif de Nicox va être réduit de 30%, la recherche développement va donc être impactée
La longueur des tractations pour les fusions acquisitions
La faiblesse du cours

Les points positifs
La possibilité de partenariat aux USA pour le développement du NCX1047
Le cadrage des molécules sur des indications de niche pour des partenariats précoces avec des molécules candidats pour des maladies orphelines
Les discussions en cours pour le Naproxcinod aux USA avec la FDA
La poursuite des discussions pour des fusions acquisitions et un développement commercial de Nicox
La réduction du coût de fonctionnement par la réduction des effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hibiscus



Nombre de messages : 217
Age : 62
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Dim 4 Déc - 18:21

Sur le moyen terme je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoit Maritan



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Dim 4 Déc - 22:11

Hibiscus a écrit:
Sur le moyen terme je suis d'accord

+1, sur le CT ça reste très incertain.

Toutes les biotech qui avaient été massacrées ces dernières semaines (Aleht, Metex,...) ont repris environ 25/35 % la semaine dernière. Donc je ne pense pas que la hausse de la semaine dernière soit liée aux 2 com de Nicox (B&L et mise au point).
La question maintenant est de savoir si ces hausses vont tenir dans la durée! Ou si, comme d'hab, c'est un bon coup de bluff...
Ces 6 derniers mois toutes les hausses un peu violentes se sont soldées par un retour au point de départ une semaine après.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mbm.nc
Raymond



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Dim 4 Déc - 22:50

pour quelqu'un qui juge que nicox est incertain, t'as qd meme pas froid aux yeux: 55.000 titres!
Moi je pense que 5% du capi, ca ne s'echange pas pour rien, d'ailleurs les homologues n'ont pas été tant échangées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hibiscus



Nombre de messages : 217
Age : 62
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Dim 4 Déc - 23:07

IL faudrait pouvoir savoir qui a acheté Nicox la semaine derniére : si ceux sont des gens qui ont de meilleures sources que le commun des mortels auquel je m'identifie, alors quelque chose est entrain de se passer.

MG et les proches ont vendu leur titre (stock option) toujours à bon escient !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoit Maritan



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Dim 4 Déc - 23:22

Raymond a écrit:
pour quelqu'un qui juge que nicox est incertain, t'as qd meme pas froid aux yeux: 55.000 titres!
Moi je pense que 5% du capi, ca ne s'echange pas pour rien, d'ailleurs les homologues n'ont pas été tant échangées.

Raymond, avant de flinguer à tout va, prends le temps de lire correctement.
Mon post parle de Nicox à CT (dans les 15 jours qui viennent).

Sur le long terme, entre la tréso et déficit fiscal et le pipe, je n'ai aucun doute...

Concernant les autres, ils ont aussi eu des gros volumes. Nicox n'est pas une exception amha!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mbm.nc
Raymond



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Lun 5 Déc - 0:15

désolé, Benoit.
En revanche, il n'y a pas eu de vol sur les autres valeurs bio au dessus de 1% (Nicox 5%)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoit Maritan



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Lun 5 Déc - 0:55

Pas de soucis...
Tu as peut-être raison, mais 3 % du K de Metex ont été échangés sur la seule journée de vendredi... Sans raison apparente non plus!

Pour mémoire, les 2 dernières poussées de fièvre de Nicox sans raison apparente (en mai/juin et en août) se sont soldées par un retour à la case départ dans le 10 jours...
Pour ma part j'ai allegé la semaine dernière en vue d'une baisse cette semaine...

Wait & See bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mbm.nc
pumpo



Nombre de messages : 692
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Mer 7 Déc - 18:47

salut benoit,

je pense que la perspective des résultats sur le mois de janvier de l'étude B&L devrait, si les marchés continue à monter, profiter à nicox + une petite spécu FDA et j'aimerai bien qu'on revoit les 1,5 euros d'ici janvier.

amitiés

La Société a annoncé récemment la fin du recrutement des patients dans l'étude de phase 2b conduite actuellement par son partenaire Bausch + Lomb avec le BOL-303259-X. Bausch + Lomb prévoit que l'étude sera finalisée d'ici la fin du mois de décembre 2011. Les résultats préliminaires sont attendus au cours du premier trimestre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoit Maritan



Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Mer 7 Déc - 21:50

pumpo a écrit:
salut benoit,

je pense que la perspective des résultats sur le mois de janvier de l'étude B&L devrait, si les marchés continue à monter, profiter à nicox + une petite spécu FDA et j'aimerai bien qu'on revoit les 1,5 euros d'ici janvier.

amitiés

La Société a annoncé récemment la fin du recrutement des patients dans l'étude de phase 2b conduite actuellement par son partenaire Bausch + Lomb avec le BOL-303259-X. Bausch + Lomb prévoit que l'étude sera finalisée d'ici la fin du mois de décembre 2011. Les résultats préliminaires sont attendus au cours du premier trimestre 2012.

Salut Pumpo,
Merci pour ton commentaire, mais 3 petites remarques :
- les résultats B&L seront connus sur le T1 2012, pas nécessairement en janvier,
- j'ai le sentiment que la FDA se jouera fév / mars, et la spécu avec
- les indices sont loin d'être encore stables (Jusqu'ici les marchés jouaient la confiance, mais des propos venus d'outre-Rhin ont réveillé les inquiétudes des investisseurs quant à une issue favorable du sommet européen de jeudi et vendredi, où la Chancelière allemande Angela Merkel et le chef d'Etat Nicolas Sarkozy doivent soumettre leur proposition de nouveau traité. Un responsable allemand aurait en effet déclaré que Berlin est 'pessimiste' sur les chances que les Européens parviennent à un accord pour endiguer la crise de la dette en zone euro.)

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais on est loin des 1.5 €.
Et je continue de penser que, sauf news concrète, un retour sur 0.8 € n'aurait rien de surprenant.
Mais je peux me planter bien évidemment !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mbm.nc
pumpo



Nombre de messages : 692
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Dim 18 Déc - 1:27

salut. bien vu benoit. l'actualité te donne raison. bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregdu12



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Mer 28 Déc - 22:29

quoi de neuf depuis ? ON arrive à debut 2012 et toujours 1 €
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luky luké



Nombre de messages : 248
Age : 66
Localisation : Nouveau résident à Panama
Date d'inscription : 29/05/2008

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Ven 30 Déc - 16:48

Bonjour,

Le cours stagne et semble entretenu par de petits achats pour maintenir au dessus de 1 Euro.
Je pense aussi qu'avant février, nous n'aurons pas de nouvelles.
Bonne Année quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.belle-oiselle.com
Gregdu12



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Ven 30 Déc - 17:02

oui mais qu'elles nouvelles peut on espérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nicox : beaucoup d'incertitudes   Aujourd'hui à 6:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicox : beaucoup d'incertitudes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendez vous beaucoup sur le net?
» un peu...beaucoup de soleil !
» gagner beaucoup d'argent (mais pas facilement il faut pas R)
» beaucoup d'heures !!!
» inverstisser que 15 euros contre beaucoup plus d'argent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: