AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 hallucinant

Aller en bas 
+9
JohnMcLane
p.sivida
Christian ROCHE (CR0422)
vinsse
Raymond
Seb
SongbirdCed
Hibiscus
sffcc9296 (Sylvie)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

hallucinant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant   hallucinant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:36

lazha59 a écrit:
bonjour

je comprend pas pourquoi il aurais de la censure l avis de monsieur roche vaut autant que celle de n importe qui sur le forum même si il ne mâche pas ces mots


D'accord avec toi même si ses avis sont souvent à charge, cela s'appelle la démocratie.

Je préfère avoir la liberté de ne pas lire quelqu'un dont je n'apprécie pas les propos, que l'interdiction de le lire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ristic

ristic


Nombre de messages : 124
Age : 76
Localisation : FOURAS 17
Date d'inscription : 07/09/2008

hallucinant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hallucinant   hallucinant - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:49

Bof, il y a belle lurette que j'ignore ses posts de dénigrement systématique et même si les faits lui ont donné raison jusqu'a présent ; tous autant que nous sommes avons eu le temps d'analyser la situation depuis un an et demi et je ne vois donc aucun intérêt à prendre connaissance des ses écrits qui ne varieront pas d'un pouce quoiqu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
hallucinant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: