AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Traitement du paludisme cérébral avec l'oxyde nitrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb



Nombre de messages : 751
Age : 44
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Traitement du paludisme cérébral avec l'oxyde nitrique   Jeu 18 Aoû - 16:21

J'ai pris l'info de FilsdeMG sur boursorama, maintenant reste à savoir si Nicox a un brevet sur le traitement du paludisme cérébral avec l'oxyde nitrique .


Wednesday, August 10, 2011Traitement du paludisme cérébral avec l'oxyde nitrique


Le paludisme est une maladie parasitaire

Les symptômes du paludisme comprennent forte fièvre, des frissons, des symptômes de type grippal et l'anémie. Elle est causée par un parasite qui est transmis d'une personne à l'autre par la morsure d'un moustique infecté. Ces parasites se multiplient dans globules rouges de notre corps qui rupture dans les 48 à 72 heures, infectant encore plus des globules rouges. Les premiers symptômes apparaissent habituellement de 10 jours à 4 semaines après l'infection, bien que dans certains cas, ils peuvent prendre jusqu'à un an après l'infection de manifester.

Le paludisme cérébral se produit lorsque les globules remplis de bloc de parasites les petits vaisseaux sanguins à votre cerveau. Ceci peut créer l'enflure de votre cerveau ou de dommages au cerveau. Les symptômes de la malaria cérébrale comprennent des convulsions ou, dans certains cas, un coma. Environ 20 % de ceux qui souffrent de cette maladie meurent, alors qu'un autre 20 % souffrent de lésions cérébrales permanentes.

Le paludisme statistiques

En 2008, la maladie a causé près d'un million de décès, principalement chez les enfants africains. Dans le pays, la maladie représente 20 % de tous les décès chez les enfants. Il est plus prédominant en Afrique subsaharienne, mais c'est aussi un problème en Asie, en Amérique latine, le Moyen-Orient et régions d'Europe.

Le paludisme peut causer un lourd fardeau économique sur les pays ayant une forte prévalence de la maladie. Pour ces pays, le produit intérieur brut (PIB) peut réduire autant que de 1,3 %. Elle touche de façon disproportionnée les pauvres qui ne peuvent se permettre de traitement ou ont limité l'accès aux soins de santé.

Traitement de l'oxyde nitrique

Le gros problème avec le paludisme cérébral est déterminant les 2 % de personnes qui sont sensibles à la maladie et de déterminer comment la traiter. Une étude menée par le Dr Kevin Kain peut contenir la réponse à ces deux problèmes. Ceux avec malaria cérébrale ont tendance à avoir des niveaux inférieurs à la normale de monoxyde d'azote (NO).

Dans une étude réalisée par le Dr Kain et ses collègues chercheurs, souris atteintes de paludisme cérébral étaient divisés en deux groupes : un groupe a été donné les standards médicaments pour traiter le paludisme, tandis que l'autre a été donné le médicament et l'oxyde nitrique. Les souris qui avaient le traitement de l'oxyde nitrique ont montré des taux de survie améliorés.

Dr Kain croit qu'aucun accroissement ne peut empêcher la libération d'angiopoietin-2 (Ang-2), une protéine de sang qui encourage la rupture de vaisseaux sanguins et met le patient à risque de paludisme grave et fatal. Cela permettrait de protéger les vaisseaux sanguins dans le cerveau, en diminuant les effets du paludisme. Ang-2 présente également une clé possible pour le dépistage des personnes atteintes de paludisme cérébral. Un simple test sanguin révélera des niveaux élevés de Ang-2 dans le corps, et ensuite le traitement agressif impliquant l'oxyde nitrique peut avoir lieu.

L'étude

Bien que ce n'est pas le premier temps aucune rôle dans le traitement du paludisme a été étudiée, étude de Kain peut être le plus proche l'oxyde nitrique a obtenu à l'application pratique. Son étude fournira à 180 enfants âgés d'un à 10 avec des médicaments antipaludiques pour traiter l'infection. 90 de ces enfants seront également administré l'oxyde nitrique inhalé. L'espoir est que l'oxyde nitrique fournira les humains la survivabilité même qu'il a fourni à la souris. Si son étude est réussie, l'oxyde nitrique peut devenir disponible comme un traitement contre le paludisme rentable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Traitement du paludisme cérébral avec l'oxyde nitrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de date avec Rapport de taxe
» quel rapport avec le SAMU
» Faire du Vsl avec une ambu est ce possible ?3 Tons ou Non ?
» passage de 39h a 35h hebdo avec baisse de salaire?
» eCashBroker de 0,8% a 1,5% /jour Investissement avec PAYPAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Autres idées d'investissements-
Sauter vers: