AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le développement de médicament au cours de la prochaine décennie : au-delà de la rhétorique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb

avatar

Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Le développement de médicament au cours de la prochaine décennie : au-delà de la rhétorique   Jeu 2 Juin - 23:44

EBD Group dévoile les moments forts du programme de BIO-Europe Spring® 2011
BIO-Europe Spring est la seconde conférence de partenariat en Europe, après BIO-Europe®, également produite par EBD Group, destiné au secteur mondial de la biotechnologie. Cette nouvelle édition est en passe de battre les records de participation et de partenariat enregistrés à l'occasion de BIO-Europe Spring 2010 à Barcelone, qui a comptabilisé 1 738 visiteurs issus de 1 056 entreprises et ayant pris part à 9 016 entretiens individuels de partenariat...28/02/11
.

Le premier jour de l'évènement se termine par une séance plénière intitulée « Le développement de médicament au cours de la prochaine décennie : au-delà de la rhétorique ». Le modérateur, Vaughn Kailian de MPM Capital, sera rejoint par Michele Garufi, NicOx ; Paul Hastings, OncoMed Pharmaceuticals et le docteur Bernhard Kirschbaum, Merck Serono. Ensemble, ils exploreront ce que l'on peut s'attendre à voir émerger à la frontière entre la découverte et le développement au cours de la prochaine décennie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb

avatar

Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Le développement de médicament au cours de la prochaine décennie : au-delà de la rhétorique   Jeu 2 Juin - 23:47

Quelqu'un est au courant ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bob



Nombre de messages : 506
Age : 65
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Le développement de médicament au cours de la prochaine décennie : au-delà de la rhétorique   Ven 3 Juin - 8:38

http://ebdgroup.com/partneringnews/2011/03/who-can-kill-a-failing-drug-development-program/

Oui SEB mais c'est un peu vieux

Tu peux aussi voir et écouter la vidéo

Cdt BOB

Qui peut tuer un programme contre la drogue à défaut de développement?
16th Mars, 2011

Kailian Vaughn, directeur général, Capital MPM
Vénérable vétéran de la vie scientifique Vaughn Kailian a réuni un panel de ce qu'il a appelé trois agiles cadres de la biotechnologie et puis définissez danser pendant 90 minutes avec des questions d'approfondissement et de provocations devant 800 participants au cours de la séance plénière d'ouverture de BIO-Europe Spring ® 2011 à Milan.

Modérateur Kailian poussé les panélistes à aller au-delà de la rhétorique et de révéler ce qui les attend dans une session intitulée "Développement des médicaments dans la prochaine décennie."

Comme exercice d'échauffement de l'acquisition de Genzyme par sanofi-aventis a été analysé par le groupe, qui comprenait des cadres anciennement avec chaque entreprise.

Mais il a été le rapport à partir d'un orateur précédent, BIO John Craighead, sur l'état de financement de la biotechnologie et de l'innovation qui a déclenché modérateur du panel Kailian avec une série rapide-le-feu de questions visant à savoir pourquoi.

«De toute évidence nous ne sommes pas aussi novateurs que nous disions nous, nous sommes, dit-il. "La moitié des gens ouvrent leurs résultats d'essais cliniques vont avoir une matinée très mauvaise." Qui assume la responsabilité de la décision cruciale de savoir si à l'avance un programme thérapeutique ou de le tuer?


Michele Garufi, Président Directeur Général de NicOx
Michele Garufi, Président Directeur Général de NicOx, a déclaré que la biotechnologie est la chance d'avoir deux ou trois produits avancer aussi loin dans Clinicals et certes, "nous pouvons être aveuglé par les données qui peuvent être interprétées de manières différentes."

«Lorsque le produit est vraiment l'entreprise, il peut être difficile de dire stop, dit-il.

Le vice-président exécutif pour la Recherche et Développement de Merck Serono, Bernhard Kirschbaum, dit que la compagnie doit rester guidée par les données et ne pas être séduit par les chiffres de la "bulle commerciale."

«Souvent, c'est seulement dans la phase III que vous pouvez voir plus clairement, et même alors, il n'est pas facile de tourner un commutateur sur un programme dans le procès", at-il dit.

"Il peut être difficile à arrêter, mais nous devons le faire", at-il dit. Il a suggéré que, dans une petite entreprise, il est effectivement plus facile de tuer un programme de développement de médicaments. "Les choses peuvent être plus visible et plus transparente, les lignes sont plus proches, et avec moins de décisions de personnes peut être plus rapide," at-il dit.

Mais lorsque que les partenaires petite entreprise avec une big pharma dans une collaboration de découverte, la décision devient plus difficile.

«Quand il ya des gens à la recherche commerciale au potentiel de marché intéressant, un programme est plus difficile à tuer," at-il dit, ajoutant que grâce à deux collaborations Pharma qu'il a appris à se démarquer de la structure des comités.

"C'est notre produit jusqu'à ce que le partenaire licences réellement en, dit-il avec défi.

«Je ne veux pas de mon peuple en laboratoire sur tous les comités de collaboration. Je gagne mon salaire en les protégeant. Je connais et respecte les comités, mais il est essentiel de gérer les interventions à ce qui est finalement une petite société, dit-il.

Voir toute la session ici .


Partager:

Related Posts
Développement des médicaments dans la prochaine décennie:: Video regarde au-delà de la rhétorique
Vidéo: Breaking Ground en médecine personnalisée: qu'est-ce que les récentes affaires de moyen pour le développement de médicaments?
médecine stratifié se déplace hors de R & D dans le développement des entreprises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
beber



Nombre de messages : 678
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Le développement de médicament au cours de la prochaine décennie : au-delà de la rhétorique   Ven 3 Juin - 19:08

C'est cool de parler de la prochaine décennie. Ca me rappelle un autre titre que j'ai eu le génie d'acheter où on attend le premier dividende vers 2020. Dans les biotechs le souci étant la dilution ak après ak.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb

avatar

Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Le développement de médicament au cours de la prochaine décennie : au-delà de la rhétorique   Dim 12 Juin - 10:19

Merci BOB!!


Je rentre de vacances, voilà la raison de mon silence. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sffcc9296 (Sylvie)

avatar

Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Le développement de médicament au cours de la prochaine décennie : au-delà de la rhétorique   Dim 12 Juin - 20:34

Merci pour le lien. La vidéo est intéressante. Garufi clairement pas à son avantage (je parle même pas de la séquence "how to kill a drug" ......).
Du grain à moudre pour ses détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb

avatar

Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Le développement de médicament au cours de la prochaine décennie : au-delà de la rhétorique   Mar 14 Juin - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le développement de médicament au cours de la prochaine décennie : au-delà de la rhétorique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de médicament au cours de la prochaine décennie : au-delà de la rhétorique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévisions cours argent métal 2015 et au delà
» le cours de l'or casse ses plus hauts, en devises "fortes"
» mon projet de micro-crèche et cours aux parents
» cours de l'or en hausse dans toutes les devises / phase 2
» Réfutation des prévisions cours argent métal 2011 de Cabalasmédias by J.Hommel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: