AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 un avis

Aller en bas 
AuteurMessage
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

un avis Empty
MessageSujet: un avis   un avis Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:46

bonsoir
il ya beaucoup qui défendent nicox et son avenir...ils ont peut etre raison.par contre ceux qui ont souscrit il ya 10 ans ont eu tort, ceux qui ont participé a l'AK a 14.5 euros puis a 7 euros n'ont que leurs yeux pour pleurer...perso j'en ai pris a 1.8 en 2003 et je suis sorti assez tot pour ne pas perdre(car jai participé aux 2 AK)
parfois il faut savoir etre lucide pour se rendre que notre investissement n'est pas bon et qu'il faille aller voir ailleurs....et ceux qui croient toujours je les respecte comme ceux qui y croient devraient respecter ceux qui n'y croient plus car les petits investisseurs ne sont pas de svaches a lait comme on dit en bretagne....
et nous nous serons pas trop tard de prendre le train en marche si train il doit y avoir
cordialement a vous toutes et tous et tous les pensées positives ou négatives sur celle dont on a cru qu'lle pouvait nous rendre riche
Revenir en haut Aller en bas
 
un avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée comme une autre (débat ouvert)
» quequ un a t il une idée ?
» AVIS SUR DPS
» VOS AVIS SUR DATE DU 31 MAI
» Avis de recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: