AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Diverses entreprises s'interressent au Naproxcinod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb

avatar

Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Diverses entreprises s'interressent au Naproxcinod    Ven 18 Mar - 1:38

Je ne sais plus si quelqu'un l'a déjà poster, mais diverses entreprises s'interressent au Naproxcinod comme Abbott qui fait partie des dix plus grands groupes mondiaux , le laboratoire pharmaceutique Bristol-Myers Squibb France, Wyeth entreprise pharmaceutique américaine et l'une des plus grandes sociétés pharmaceutiques au monde et pour finir Novartis.


Bizarre que les grands de la pharma le suivent ???

Qui a dit que naproxcinod était mort ?


Le futur nous dira!!!






Le naproxcinod Aide à la coxarthrose
Publié: Décembre 03, 2010
Commenté par Zalman S. Agus, MD, professeur émérite
Université de Pennsylvania School of Medicine et
Dorothy Caputo, MA, RN, BC-ADM, CDE, Nurse Planner CME Gagnez / CE de crédit
pour lire les nouvelles médicales
Le traitement par le naproxcinod expérimental anti-inflammatoire conduit à une amélioration significative de la douleur et le fonctionnement chez les patients souffrant d'arthrose de la hanche et n'a pas été associée à de graves gastro-intestinal ou des effets indésirables cardiovasculaires, un essai multicentrique trouvé.

Parmi les patients randomisés pour recevoir du naproxcinod, les scores de douleur ont diminué d'une moyenne de 66,25 sur 100 par un des moindres carrés moyenne de -25,81 (IC à 95% de -29,17 à -22,44), selon Christoph Baerwald, MD, PhD, de l'hôpital universitaire de Leipzig , en Allemagne, et ses collègues.

En revanche, les scores de douleur chez les patients recevant le placebo changé que par -17,97 cours de l'étude de 13 semaines (IC à 95% de -21,27 à -14.67, P <0,0001), les chercheurs ont rapporté dans le numéro de Décembre de la revue Arthritis & Rheumatism.
Points d'Action

* Notez que cette étude suggère qu'une donateur d'oxyde nitrique inhibiteurs de la cyclooxygénase-, le naproxcinod, peut eventuallly prometteurs comme un remplacement moins toxiques pour le naproxène chez des patients souffrant d'arthrose de la hanche.

Le naproxcinod appartient à une nouvelle classe de médicaments appelés inhibiteurs de la cyclooxygénase-donateurs de l'oxyde nitrique et a été développé dans le but de minimiser les effets indésirables qui limitent l'utilisation à long terme de nombreux médicaments anti-inflammatoires.

Le médicament est métabolisé au naproxène et l'oxyde nitrique (NO)-don fragment. On pense que le don de NO va moduler la pression sanguine et la tonicité vasculaire et gastro-intestinaux d'améliorer la circulation sanguine de la muqueuse et la production de mucus, ce qui réduit la toxicité des AINS.

Pour évaluer le naproxcinod en matière de sécurité et d'efficacité, Baerwald et ses collègues ont recruté plus de 800 patients de 105 centres dans neuf pays. Les patients dans les bras de traitement actif ont reçu du naproxcinod 750 mg deux fois par jour ou naproxène 500 mg deux fois par jour.

Un total de 619 patients ont terminé l'étude. Abandons en raison du manque d'efficacité ont été rapportés par 6,2% des patients recevant du naproxcinod, de 3,2% de ceux recevant le naproxène, et de 11,5% de ceux recevant le placebo, tandis que les retraits en raison d'événements indésirables ont été observés chez 6,8%, 9%, et 5,7 % des trois groupes, respectivement.

Âge moyen des malades était de 63, et les deux tiers étaient des femmes. La moitié étaient hypertendus, mais contrôlée des médicaments.

Les trois principaux co-critères d'évaluation étaient l'Ouest de l'Ontario et sous-échelles McMaster universités indice d'arthrose douleur et la fonction, et évaluation globale du patient de l'état pathologique, en utilisant une échelle de Likert allant de 1 (très mauvais) à 5 (très bon).

L'efficacité du naproxcinod a été similaire à celle du naproxène, qui a montré une différence sur la sous-échelle de la douleur par rapport au départ de -24,31 (IC à 95% de -28,69 à -19,93).

Sur l'échelle de fonction, ces changements ont été observés par rapport au départ:

* Le naproxcinod, -22.24 (IC à 95% de -25,51 à -18,97, p <0,0001 par rapport au placebo)
* Le naproxène, -21.67 (IC à 95% de -25,97 à -17,37)
* Placebo, -13.45 (IC à 95% de -16,67 à -10,23)

Changements de base sur la cote globale du patient de la maladie ont été:

* Le naproxcinod, 0,86 (IC 95% 0,73 à 0,99, P <0,0001 versus placebo)
* Le naproxène, 0,82 (IC à 95% de 0,65 à 1)
* Placebo, 0,51 (IC 95% 0,38 à 0,64)

Le pourcentage de patients qui ont été classés comme répondeurs sont également très similaires dans les deux groupes de traitement actif, étant de 50,5% de ceux pour le naproxcinod et 49,4% de ceux du naproxène.

Les événements indésirables les plus fréquents sont les troubles digestifs et ont été observés chez 15,5% du groupe naproxcinod, 19,2% du groupe naproxène, et 15,5% du groupe placebo.

Les événements cardiovasculaires ont été signalés chez 5,3% des patients recevant du naproxcinod, dans 3,8% des personnes sur le naproxène, et dans 3,6% des patients sous placebo.

Trois patients recevant du naproxène avait événements cardiovasculaires graves, qui ont été un cas d'aggravation de l'hypertension, l'un de l'hypotension, et une mort suite à une chirurgie d'un hématome aortique.

Un patient du groupe placebo a également développé un événement cardiovasculaire grave, qui a été la maladie coronarienne obstructive.

Les changements de pression artérielle systolique par rapport au départ étaient semblables dans les groupes placebo et le naproxcinod, ne différant que de -0,11 mm Hg à 13 semaines, alors que la différence entre le naproxène et le groupe placebo était de 2 mm Hg.

Un total de 13,3% des patients recevant du naproxcinod ont eu une augmentation de la pression artérielle systolique de 10 mm Hg ou plus, de même que 15% des patients recevant le placebo et 20,3% de ceux recevant le naproxène.

"Les méta-analyses et des études individuelles suggèrent que de petits changements de la pression systolique [pression artérielle] pourrait se traduire par des différences de résultats significatifs, et cela peut se produire très tôt après le début du traitement», les enquêteurs ont constaté.

Ils ont expliqué que leurs résultats suggèrent que l'activité de la composante de l'oxyde nitrique de la drogue "pourrait améliorer considérablement" les effets globaux de pression artérielle du naproxcinod par rapport aux autres médicaments anti-inflammatoires utilisés par les patients souffrant d'arthrose. Les chercheurs ont averti que l'étude n'était pas conçue pour démontrer les différences de la pression artérielle, cependant.

Ils ont conclu que le naproxcinod est un nouveau traitement prometteur »pour les patients souffrant d'arthrose de la hanche et a appelé à de nouvelles études pour évaluer l'innocuité et l'efficacité au fil du temps.

Deux des chercheurs ont signalé avoir reçu des honoraires et des honoraires auprès de diverses entreprises, y compris Abbott, Bristol-Myers Squibb, NicOx SA, Wyeth, et Novartis.

Trois chercheurs sont des employés de NicOx SA, le développeur du naproxcinod. study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb

avatar

Nombre de messages : 751
Age : 45
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: Re: Diverses entreprises s'interressent au Naproxcinod    Ven 18 Mar - 12:17

Seb a écrit:
Je ne sais plus si quelqu'un l'a déjà poster, mais diverses entreprises s'interressent au Naproxcinod comme Abbott qui fait partie des dix plus grands groupes mondiaux , le laboratoire pharmaceutique Bristol-Myers Squibb France, Wyeth entreprise pharmaceutique américaine et l'une des plus grandes sociétés pharmaceutiques au monde et pour finir Novartis.


Bizarre que les grands de la pharma le suivent ???

Qui a dit que naproxcinod était mort ?


Le futur nous dira!!!








Signature d'un accord entre NicOx et Ferrer : Option de licence pour le naproxcinod
Option sur les droits de co-commercialisation du naproxcinod de NicOx en Espagne et en Allemagne et sur les droits de commercialisation exclusifs en Grèce et au Portugal allouée au groupe pharmaceutique espagnol leader Ferrer Grupo.


NicOx conserve l'ensemble des droits du naproxcinod dans tous les autres territoires pour qui ?
Nous avons peut être le futur partenaire dans la liste comme Abbott qui fait partie des dix plus grands groupes mondiaux , le laboratoire pharmaceutique Bristol-Myers Squibb France, Wyeth entreprise pharmaceutique américaine et l'une des plus grandes sociétés pharmaceutiques au monde et pour finir Novartis.

La nouvelle tombe à pic ou stratégiquement et Barclays ???


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Diverses entreprises s'interressent au Naproxcinod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail Net Entreprises - Avis ?
» Chiffre d'affaires sinon micro entreprises et...TAXES
» Entreprises qui "paient au chiffre"
» Entreprises pour stagiaires?
» Recherche des entreprises qui embauchent des télésecrétaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: