AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Analyse technique de COX : une nouvelle histoire commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb

MessageSujet: Re: Analyse technique de COX : une nouvelle histoire commence...   Ven 18 Fév - 14:32

Glenmore a écrit:
On ne va pas se battre comme chien et chat. Wink

Il n'y a pas eu une phase 2 avec administration le matin et une autre avec administration le soir.
Il y a eu 2 phases identiques : une USA et une autre au Japon avec variation des doses et de la période de l'administration.
Les conclusions ont été que ce n'est pas la période de la prise qui faisait varier l'efficacité, mais bien que la molécule est active plus longtemps que le Xalatan et comme les mesures de PIO sont faites en journée ... il vaut mieux comparer les 2 avec une prise le soir pour augmenter la durée d'action et donc le différentiel. CQFD.

Le but recherché est de passer de +12% à +22% en critère principal et statistiquement significatif (sinon même avec +50% cela n'a aucune valeur scientifique Wink)

L'optimisme reste de mise et MG est toujours "surpris".
Ainsi va la vie chez Nicox.

Merci encore pour tes précisions , je vois que j'ai pas bien compris les deux études.

Le chien va être gentil avec le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
urian65

MessageSujet: Re: Analyse technique de COX : une nouvelle histoire commence...   Sam 19 Fév - 14:19

J'en ai également repris à 2,45 et j'hésite maintenant à prendre ma plue-value.
Ce qui m'inquiéte un peu, se sont les volumes conséquents de ces derniers jours.
Faut t'il vendre ou garder ?????
Peut t'on s'attendre à une bonne news lundi ????
fiable

MessageSujet: Re: Analyse technique de COX : une nouvelle histoire commence...   Dim 20 Fév - 11:17

Bonjour urian65,

à priori des volumes conséquents Cool sont plutôt de bon augure pour la suite.
Mais en bourse, rien n'est écrit d'avance affraid .
Par contre ne pas se fixer une règle de vente alors que tu t'es fixé une règle pour l'achat (puisque tu as acheté à 2.45 !) est une grosse erreur Embarassed .
En bourse, le plus difficile ce n'est pas d'acheter No mais c'est de savoir vendre pirat (limiter ses pertes ou encaisser sa plus-value).
Tu es le seul à pouvoir te fixer une règle de vente Idea et AVANT d'acheter pour limiter les risques Arrow .
Deux acheteurs n'auront jamais les mêmes règles (proportion de l'investissement, acceptation d'un montant de perte/gain, etc...).

Cordialement
urian65

MessageSujet: Re: Analyse technique de COX : une nouvelle histoire commence...   Lun 21 Fév - 23:14

vendu ce matin à 2,69 oufffff

adarme

MessageSujet: Re: Analyse technique de COX : une nouvelle histoire commence...   Jeu 24 Fév - 20:13

MG plus fort que l'accu/distrib... Razz
pumpo

MessageSujet: Re: Analyse technique de COX : une nouvelle histoire commence...   Jeu 24 Fév - 21:00

bon ben ça n'a pas loupé, Garufi a parlé, l'action à plongé.

Finalement c'est assez simple de gagner du pognon avec Nicox, faut juste acheter quelques semaines avant une annonce potentielle et SURTOUT, SURTOUT, revendre avant le jour de l'annonce.

si j'avais appliqué cette règle depuis 3 ans, je serai à la tete d'un gros capital.

personnellement je vais attendre l'annonce de la fusion (qui peut etre très dilutive, en tout cas c'est ce que je crains), pour acheter courant avril, afin de profiter de la spéculation autour des 4 jours de réunion qui donneront lieu à une homologation EMEA ou pas. Bien sur, je revendrai le premier ou le 2 ° jour des discussions. si elle fait comme d'habitude, j'aurai gagné quelques (dizaines) de pourcents, avec moins de risque.

bon courage à tout le monde.

a suivre.

bonne soirée.

sffcc9296 (Sylvie)

MessageSujet: Re: Analyse technique de COX : une nouvelle histoire commence...   Jeu 24 Fév - 21:20

Déclaration de positions courtes (veille d'audioconf Laughing ) : http://www.amf-france.org/inetbdif/viewdoc/affiche.aspx?id=62402&txtsch=
urian65

MessageSujet: Re: Analyse technique de COX : une nouvelle histoire commence...   Ven 25 Fév - 0:41

pumpo a écrit:
bon ben ça n'a pas loupé, Garufi a parlé, l'action à plongé.

Finalement c'est assez simple de gagner du pognon avec Nicox, faut juste acheter quelques semaines avant une annonce potentielle et SURTOUT, SURTOUT, revendre avant le jour de l'annonce.

si j'avais appliqué cette règle depuis 3 ans, je serai à la tete d'un gros capital.

personnellement je vais attendre l'annonce de la fusion (qui peut etre très dilutive, en tout cas c'est ce que je crains), pour acheter courant avril, afin de profiter de la spéculation autour des 4 jours de réunion qui donneront lieu à une homologation EMEA ou pas. Bien sur, je revendrai le premier ou le 2 ° jour des discussions. si elle fait comme d'habitude, j'aurai gagné quelques (dizaines) de pourcents, avec moins de risque.

bon courage à tout le monde.

a suivre.

bonne soirée.

c'est exactement ce que j'ai fait et ca a parfaitement fonctionner Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Analyse technique de COX : une nouvelle histoire commence...   

Analyse technique de COX : une nouvelle histoire commence...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2