AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 abandon d'information dans un modèle de douleur dentaire après le naproxcinod et le naproxène et l'a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seb

avatar

Nombre de messages : 751
Age : 44
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

MessageSujet: abandon d'information dans un modèle de douleur dentaire après le naproxcinod et le naproxène et l'a   Mer 9 Fév - 21:57

Je commence à plus suivre ?????

Br J Clin Pharmacol. 2011 27 janvier. doi: 10.1111/j.1365-2125.2011.03924.x. [Epub ahead of print]


Modélisation de l'intensité de la douleur et d'abandon d'information dans un modèle de douleur dentaire après le naproxcinod et le naproxène et l'administration du placebo.

MA Björnsson, Simonsson États-Unis.

Pharmacologie clinique et DMPK, AstraZeneca R & D Södertälje, Suède Département des sciences biologiques pharmaceutiques, Université d'Uppsala, Uppsala, Suède.
Résumé

Qu'est-ce qui est déjà connu sur ce sujet: La modélisation a été utilisé pour décrire le soulagement de la douleur et d'abandon d'un peu de non-stéroïdiens anti-inflammatoires. Ce que cette étude ajoute: Cette étude montre la relation entre la dose, la concentration plasmatique, intensité de la douleur et d'abandon pour le naproxène et le naproxcinod. Il étend également les modèles précédents à l'aide d'une échelle visuelle analogique pour l'intensité de la douleur au lieu de la modélisation de la douleur sur une échelle catégorielle, et montre l'importance d'inclure d'abandon d'information dans les simulations visuelles pour les contrôles prédictifs. RÉSUMÉ: pour but de décrire l'intensité de la douleur (PI) mesuré sur une échelle visuelle analogique (EVA) et l'abandon à cause de demande de médicament de secours après l'administration de naproxcinod et le naproxène ou un placebo chez 242 patients après le retrait des dents de sagesse. Méthodes non-linéaires à effets mixtes a été utilisée pour décrire les concentrations plasmatiques de naproxène, soit formé à partir de naproxcinod ou de naproxène lui-même, et leur relation à la PI et d'abandon. Qualité de l'ajustement a été évaluée par des simulations simultanée de PI et d'abandon. Résultats de base PI pour le patient typique est de 52,7 mm. Le PI a été influencée par l'effet placebo, utilisant un modèle exponentiel, et par des concentrations du naproxène en utilisant un E sigmoïde (max) modèle. Typique de l'effet placebo maximale a été une diminution de la PI de 20,2%, avec un taux d'apparition constante de 0,237 h (-1). CE (50) a été 0,135 mol / L. Un Weibull temps de modéliser l'événement a été utilisé pour l'abandon, où le danger était dépendante de la PI et prédit par la PI à l'inclusion. Depuis l'abandon n'était pas au hasard, il était nécessaire d'inclure l'abandon de simulation visuelle dans les contrôles prédictifs (VPC) de PI. Conclusions Ce modèle décrit la relation entre les effets de la drogue, PI et la probabilité d'abandon après le naproxcinod et le naproxène et l'administration du placebo. Le modèle fournit une occasion de décrire les effets des doses ou des formulations, après extraction dentaire. VPC créée par simulations simultanée de PI et d'abandon scolaire a fourni un bon moyen d'évaluer la qualité de l'ajustement en cas de décrochage informative.


Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SE3130



Nombre de messages : 32
Age : 61
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: abandon d'information dans un modèle de douleur dentaire après le naproxcinod et le naproxène et l'a   Mer 9 Fév - 22:07

bonsoir,

En simplifié, vous pouvez m'expliquer.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
abandon d'information dans un modèle de douleur dentaire après le naproxcinod et le naproxène et l'a
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemma...LE TABAC A PRISER...
» année courante / information societe
» modèle contrat de travail
» Réunion d'information + test sélection avant inscription BPK
» DSA obligatoire dans les ASSU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: