AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tch pour les joueurs

Aller en bas 
+2
D@n (Daniel Beldio)
jpcasti
6 participants
AuteurMessage
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

Tch pour les joueurs Empty
MessageSujet: Tch pour les joueurs   Tch pour les joueurs Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:35

Hello les amis, pour ceux qui ont le cœur bien accroché :

Tch technicolor (ex Thomson) , la société semble sorti de ces pbs financiers et a une nouvelle visibilité financière sur 7ans...
Mon objectif mini 10 €.


Ma Position 12 000 titres à 4.26 €.


Le consensus des analystes 25 €...Ben, voyons Smile !

@+

Jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

Tch pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tch pour les joueurs   Tch pour les joueurs Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:03

A SUIVRE AUJOURD'HUI... TECHNICOLOR
Auj. à 09:59

(AOF) - Le titre Technicolor a repris des couleurs vendredi grâce à une note d'analyste favorable, malgré la morosité du marché parisien. La valeur a bondi de 7,83% à 4,381 euros après que Goldman Sachs a relevé sa recommandation à l'Achat contre Neutre auparavant, avec un objectif de cours de 6,25 euros. Ce relèvement de recommandation intervient après la récente sous-performance du titre. L'analyste estime que de vrais défis attendent le groupe dans les médias physiques, mais il voit également un potentiel haussier dans la valeur.
Goldman Sachs écrit que le troisième trimestre, ainsi que probablement le quatrième, devraient voir une stabilisation des ventes grâce notamment à des gains de parts de marché. Il ajoute que le groupe devrait être en mesure de restructurer sa dette en 2011.
Technicolor a par ailleurs été soutenu vendredi par les déclarations de Frédéric Rose, le directeur général du groupe, qui s'exprimait dans La Tribune. Prié de dire si le groupe était « tiré d'affaire », le dirigeant a répondu par la positive. « Nous avons réduit notre dette de 45%, nous bénéficions désormais d'un financement sur 7 ans, et nous avons publié un chiffre d'affaires confirmant notre retour à la croissance au troisième trimestre », a-t-il énuméré.
« Nous avons même pour la première fois en deux ans donné des perspectives de croissance pour le quatrième trimestre
, tout en indiquant que nos priorités restaient la rentabilité et la génération de cash », a-t-il ajouté.
Depuis le 1er janvier, le titre Technicolor a chuté de plus de 40% en bourse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Tch pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tch pour les joueurs   Tch pour les joueurs Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:54

Merci pour ton partage JP cheers
Je te souhaite le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

Tch pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tch pour les joueurs   Tch pour les joueurs Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:49

A priori, cela semble bien parti ( + 0.20cts) Very Happy...En direction des 10 €, qui sait ! Cela changera des -10 % que je viens de prendre sur Dnx.

@+

Jpcasti

Cours: 4.48 €
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
soufab




Nombre de messages : 156
Age : 65
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/05/2008

Tch pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tch pour les joueurs   Tch pour les joueurs Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:12

Salut JP

Pour l'instant tes conseils (comme ceux de Nakama) permettent de retrouver le sourire (même si les pertes sur COX sont loin d'avoir été gommées)

L'AMCOX sert au moins à garder de bons contacts (même si j'espère toujours dans le NO avec un petit investissement sur COX), on finira peut-être par en faire un club

De mon côté j'attends toujours que NTG décolle (après avoir fait quelques AR gagnants) mais il faudrait que l'on aie quelques indications sur le moyen terme

En tous cas bonne PV dans tes investissements
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Tch pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tch pour les joueurs   Tch pour les joueurs Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:32


Tch technicolor (ex Thomson) 4,238 15/12/10 Je sens l'action baissière pour le moment Embarassed


La Cox fait un meilleur parcours pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

Tch pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tch pour les joueurs   Tch pour les joueurs Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:40

eh ben sur ce coup la j'ai pas une le bon pif Smile , ma ligne de protection a sauté à 4.01, pertes de 3000 € environ .

@+

Jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Tch pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tch pour les joueurs   Tch pour les joueurs Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:31

Oui parceque CoX et TCH sont les deux plus fortes baisses du SBF120 en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

Tch pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tch pour les joueurs   Tch pour les joueurs Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:07

oui Smile ,

je tente une ré-entrée ce jour sur 3,55 pour 6000 titres ...dans la mesure ou l'opération de sauvetage de la dette est connue et j'espère dans le cours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Tch pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tch pour les joueurs   Tch pour les joueurs Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:59

J'espère que tu vas avoir plus de pif mais j'ai l'intuition que la Cox va passer devant la TCH dans les mois suivant. Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Tch pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tch pour les joueurs   Tch pour les joueurs Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:14

moi j'avais suivi ton conseil, conseillé aussi par un ami (ancien coxien aussi).

quel est ton objectif desormais sur tch et cox jpcasti? merci

ps: penses tu que ce qui se passe sur le mediator et desormais d'autres medocs dont des anti douleurs, fassent definitvement dire "non au naproxcinod en europe"?

à +
Revenir en haut Aller en bas
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

Tch pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tch pour les joueurs   Tch pour les joueurs Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:35

Tch je la trade à la hausse maintenant en prenant mes benefs tous les 15 cts de hausse (sur 6000 à 12000 titres en moyennes)...Mon premier objectif de 4.22 €...,puis 10 € semble jouable sur l'année 2011 (les chiffres du t4 devraient bien aider).

Cox, je suis toujours pessimiste et j'attendrais la décision européenne avant de faire quoique cela soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

Tch pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tch pour les joueurs   Tch pour les joueurs Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:49

Vendu ce jour 6000 à 5.080 €


Soit 6000* 1.45 € environ = + 8700€ pour ceux qui ont suivis.





Je passe sur affine pour les 2,43 de dividende verses sous peu et surtout une recovery pour les 32 mini (vu les derniers résultats).

2500 titres vers les 22,12 €
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Tch pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tch pour les joueurs   Tch pour les joueurs Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:04

Super transaction!!!! j'avoue! que tu as vu juste en espérant que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tch pour les joueurs Empty
MessageSujet: Re: Tch pour les joueurs   Tch pour les joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tch pour les joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour info : Trente pour cent des Français sont hypertendus
» question sur l'AK pour le FSI et les institutionnelles pour le 03/12
» bizarrerie sur bourso
» achat pour moyenner
» je trouve que ca manque de son au bar !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Autres idées d'investissements-
Sauter vers: