AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 8:48

Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck


Projet d'exploitation d'une nouvelle méthode de libération d'oxyde nitrique

Sophia Antipolis, France. Le 15 septembre 2010. www.nicox.com

NicOx S.A. (NYSE Euronext Paris : COX) annonce aujourd'hui avoir conclu un accord avec son partenaire Merck, connu sous le nom de MSD en dehors des Etats-Unis et du Canada, pour élargir l'objet de la licence mondiale initialement concédée à Merck en 2006. Cette décision fait suite à la découverte d'une nouvelle méthode de libération d'oxyde nitrique (NO) dans le cadre du programme de recherche conjoint.

La nouvelle méthode pourrait être utilisée pour le développement de nouvelles classes de Nouvelles Entités Moléculaires (NEMs) donneuses d'oxyde nitrique, conçues pour offrir un mécanisme de contrôle de la libération d'oxyde nitrique différent, tout en conservant les bénéfices thérapeutiques potentiels attendus. Aucune information supplémentaire ne sera divulguée pour des raisons de confidentialité commerciale.

Le programme clinique évaluant plusieurs antihypertenseurs donneurs d'oxyde nitrique issus de l'accord d'origine chez des volontaires sains et des patients atteints d'hypertension artérielle faible à modérée est maintenant terminé, et aucun des composés évalués ne sera avancé en développement.

NicOx a développé une position de leader mondial dans l'application thérapeutique des composés donneurs d'oxyde nitrique. L'oxyde nitrique est une molécule endogène impliquée dans la signalisation cellulaire et jouant un rôle fondamental en physiologie. Il existe de nombreux éléments à l'appui de l'existence d'un lien entre certaines pathologies et un déficit de la production d'oxyde nitrique. Cette nouvelle méthode avec Merck continue de se fonder sur le concept d'une libération lente d'oxyde nitrique avec un effet pharmacologique prolongé à l'échelle tissulaire.

Dans le cadre de l'accord tel qu'étendu, Merck a le droit de développer des NEMs utilisant cette nouvelle méthode dans certaines indications thérapeutiques cardiovasculaires. NicOx a le droit de développer des candidats-médicaments dans d'autres indications. Chaque partenaire versera à l'autre des paiements potentiels liés aux étapes de développement et des redevances sur les produits provenant de son propre programme de recherche. NicOx et Merck sont convenues qu'aucune autre annonce sur les composés développés par Merck dans le cadre de la collaboration n'interviendrait avant l'éventuelle entrée d'un candidat-médicament en phase 2 de développement clinique.

Ennio Ongini, Vice-président de la Recherche de NicOx, a commenté : " La collaboration de recherche avec Merck a été très fructueuse, et c'est grâce à nos excellentes interactions scientifiques que cette nouvelle méthode de libération d'oxyde nitrique a été découverte. Les molécules innovantes qui emploient cette méthode ouvrent une nouvelle voie intéressante pour l'exploitation des propriétés biologiques de l'oxyde nitrique, laquelle pourrait potentiellement être utilisée dans un large éventail de domaines thérapeutiques. "

Dans le cadre de l'accord amendé, chaque société sera responsable du financement de ses activités de recherche et développement. NicOx et Merck n'ont pas d'option de co-promotion sur les NEMs développées par l'autre partenaire dans le carde de cet accord de licence élargi.

Les facteurs de risques susceptibles d'affecter l'activité de NicOx sont présentés au chapitre 4 du " Document de référence, rapport financier annuel et rapport de gestion 2009 " déposé auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 5 mars 2010 et disponible sur le site de NicOx (www.nicox.com) et sur le site de l'AMF (www.amf-france.org).

La Société souhaite attirer notamment l'attention des investisseurs sur les risques suivants :

- Risques liés à la dépendance de la Société à l'égard du naproxcinod
- Risques commerciaux et développements cliniques
- Risques liés aux contraintes réglementaires et à la lenteur des procédures d'approbation
- Manque de capacités dans les domaines de la vente et du marketing
- Incertitude relative aux prix des médicaments et aux régimes de remboursement, ainsi qu'en matière de réforme des régimes d'assurance maladie

NicOx S.A. (Bloomberg : COX: FP, Reuters : NCOX.PA), est une société pharmaceutique centrée sur la recherche, le développement et la future commercialisation de candidats-médicaments. NicOx applique sa plate-forme de R&D brevetée de libération d'oxyde nitrique dans le but de développer un portefeuille interne de Nouvelles Entités Moléculaires (NEMs) pour le traitement potentiel des maladies inflammatoires, cardiométaboliques et ophtalmologiques.

Le composé à l'étude phare de NicOx est le naproxcinod, une NEM et le premier composé de la classe des candidats-médicaments anti-inflammatoires CINODs (Cyclooxygenase-Inhibiting Nitric Oxide Donators, Inhibiteurs de Cyclooxygénase Donneurs d'Oxyde Nitrique) pour le soulagement des signes et symptômes de l'arthrose. En juillet 2010, NicOx a reçu une lettre de réponse (Complete Response Letter) de la Food and Drug Administration américaine (FDA) indiquant que la FDA n'approuvait pas le dossier de New Drug Application (NDA) du naproxcinod. La demande d'Autorisation de Mise sur le Marché (AMM) soumise par NicOx en décembre 2009 est en cours d'évaluation par l'Agence Européenne des Médicaments (EMA).

Outre le naproxcinod, le portefeuille de NicOx comprend plusieurs NEMs libérant de l'oxyde nitrique, lesquelles sont en développement en interne ou avec des partenaires, dont Merck & Co. Inc. et Bausch + Lomb, pour le traitement de certaines indications cardiovasculaires, de maladies oculaires et de maladies de la peau.

Le siège social de NicOx est en France. NicOx est cotée sur Euronext Paris (Compartiment B : Mid Caps).

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Bien que la Société considère que ses projections sont basées sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations prospectives peuvent être remises en cause par un certain nombre d'aléas et d'incertitudes, de sorte que les résultats effectifs pourraient différer significativement de ceux anticipés dans les dites déclarations prospectives.

Pour une description des risques et incertitudes de nature à affecter les résultats, la situation financière, les performances ou les réalisations de NicOx S.A. et ainsi à entraîner une variation par rapport aux déclarations prospectives, veuillez vous référer à la section " Facteurs de Risque " du Document de Référence déposé auprès de l'AMF et disponible sur les sites Internet de l'AMF (http://www.amf-france.org) et de NicOx S.A. (http://www.nicox.com).

CONTACTS
www.nicox.com

NicOx

Gavin Spencer - Vice President Business Development Tel +33 (0)4 97 24 53 00 - communications@nicox.com

Relations Media
Financial Dynamics

Europe
Guillaume Granier (France) - Tel: +33 (0)1 47 03 68 10 - guillaume.granier@fd.com
Stéphanie Bia (France) - Tel: +33 (0)1 47 03 68 10 - stephanie.bia@fd.com
Jonathan Birt (Royaume-Uni) - Tel +44 (0)20 7269 7205 - jonathan.birt@fd.com

Etats-Unis
Robert Stanislaro - Tel +1 212 850 5657 - robert.stanislaro@fd.com
Irma Gomez-Dib - Tel +1 212 850 5761 - irma.gomez-dib@fd.com

NicOx S.A.,

Les Taissounières - Bât HB4 - 1681 route des Dolines - BP313, 06906 Sophia Antipolis cedex, France. Tel. +33 (0)4 97 24 53 00 - Fax +33 (0)4 97 24 53 99

Copyright Hugin

The appendixes relating to the press release are available on:
http://www.hugingroup.com/documents_ir/PJ/CO/2010/170179_88_4PGS_PR-Merck-150910-FR.pdf

Information réglementée :
Type : Nouvelle information
Thème(s):
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente - Autres communiqués


Ce communiqué de presse est diffusé par Hugin. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[CN#170179]
Revenir en haut Aller en bas
fiable



Nombre de messages : 346
Age : 53
Date d'inscription : 19/09/2008

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 9:00

Bonjour,

"Le programme clinique évaluant plusieurs antihypertenseurs donneurs d'oxyde nitrique issus de l'accord d'origine chez des volontaires sains et des patients atteints d'hypertension artérielle faible à modérée est maintenant terminé, et aucun des composés évalués ne sera avancé en développement."


C'était tellement difficile à annoncer ?

La communication de Nicox va très loin pour transformer un echec de plus, lourd de conséquences , en espoir futur.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
buzzerpo



Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 9:04

perdu la chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 9:13

je considère que MG ne nous a pas dit la vérité ...
Pour moi la Chèvre a gagné son pari.

Il m'avait parlé de problème avec Merck au téléphone ... mais avait confirmé qu'il s'agissait d'un élargissement.

terriblement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
buzzerpo



Nombre de messages : 339
Age : 57
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 9:21

oui la chèvre avait annoncé échec Merck mais avait dit no news en 2010 et c'en est une tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
madrid



Nombre de messages : 429
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 9:33

merci simis

excellente new on continue avec merck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caco012



Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 9:51

Oui, c'est une bonne nouvelle pour une biotechnologie, cela veut dire association illimitée dans le temps et dans la recherche pour cette nouvelle technique de libération du NO.
Non c' est une mauvaise nouvelle pour une future ex big pharma, un espoir qui s' éteint pour une avancée médicamenteuse.

Chacun y trouvera sa raison de rester ou non sur le titre, moi je reste parce que la voie se rouvre pour la recherche, la quintessence d'une biotech.

Merci Simis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Pitard



Nombre de messages : 289
Localisation : Capitale de la kriek
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 9:54

fiable a écrit:
Bonjour,

"Le programme clinique évaluant plusieurs antihypertenseurs donneurs d'oxyde nitrique issus de l'accord d'origine chez des volontaires sains et des patients atteints d'hypertension artérielle faible à modérée est maintenant terminé, et aucun des composés évalués ne sera avancé en développement."


C'était tellement difficile à annoncer ?

La communication de Nicox va très loin pour transformer un echec de plus, lourd de conséquences , en espoir futur.

Cordialement

"Pas d'avancement en développement", j'associe celà à "pas de rentrée de cash lié à un franchissement d'étape".
Où NicOx va-t-elle aller chercher du chiffre d'affaires pour 2010 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sffcc9296 (Sylvie)



Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 9:54

Raymond a écrit:
je considère que MG ne nous a pas dit la vérité ...
Pour moi la Chèvre a gagné son pari.

Il m'avait parlé de problème avec Merck au téléphone ... mais avait confirmé qu'il s'agissait d'un élargissement.

terriblement déçu.

On commence à bien le connaitre MG. Avec lui, il faut toujours décoder (cf mon MP après l'audioconf de juillet).

Mais bon, globalement c'est une bonne nouvelle. S'ils ont trouvé de nouveaux ponts chimiques plus performants, c'est logique qu'ils laissent tomber les "vieilles" molécules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 9:55

bien sûr que c'est une bonne new ... la mauvaise c'était l'abandon du partenariat
Revenir en haut Aller en bas
caco012



Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 10:02

Cette nouvelle devrait intéresser les institutionnels, à défaut des petits porteurs....car celui qui va se placer maintenant, ce n'est pas pour du CT.
Comme le dit Sylvie, basta les veilles mols. Pas dit qu'ils ne reprennent pas la phase 1 avec le NCX6560.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sffcc9296 (Sylvie)



Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 10:17

Je sais pas quoi penser du 6560 pour ma part.
Pas dit non plus qu'ils ne repartent pas complétement à zéro avec le nouveau procédé de diffusion du NO dont ils parlent dans le communiqué. Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnMcLane



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 10:21

J'ai tout vendu...

Je traduis :

1- on arrête tous les développements en cours = notre procédé ne vaut pas grand chose
2- on recommence à 0
3- on a pas d'argent et on doit autofinancer la recherche = AK ?

Bref c'est reparti pour 10 ans, à mon avis Nicox finira rouge ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sffcc9296 (Sylvie)



Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 10:22

Un peu le même avis que toi John...

Sauf pour le rouge ce soir (j'en sais rien).


Dernière édition par sffcc9296 (Sylvie) le Mer 15 Sep - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtuelle



Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 10:23

....

Oui, ils vont repartir à zéro Rolling Eyes

C'est une bonne nouvelle pour les très longs termistes sur Cox Smile

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bubu29



Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 10:27

bonjour
je suis la valeur depuis le depart(son intro en bourse)le napro etait la meilleure molécule avec les anti hypertenseurs.....et en 2 mois il reste plus rien
ce jour est un leurre et une bien mauvaise nouvelle pour notre cox perso j'étais rerentré au srd il ya 1 mois et je suis content d'avoir vendu a 3 ce matin car avec une si mauvaise nouvelle c'est un mirable elle soit en hausse....
il ya vraiment qu'une OPA qui pourrait sauver les actionnaires fidèles
bon courage
ps je souhaite elle reste verte bien qu'ayant vendu mais on est pas revenu 4 ans en arriere mais 8 ans en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ncx



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 10:31

Pour ma part j'ai liquidé ce matin 50% de ma position, j'ai encore un ordre en cours et réfléchis pour garder une petite ligne ou pas.
Ce nouvel accord est vraiment pas terrible pour NicOx qui voit un nouveau concurrent arriver sur l'adjonction de NO sans qu'on sache ce qu'il y a de si intéressant dans cette nouvelle méthode par rapport à l'actuelle dont est propriétaire Nicox.
Edit : liquidé 75%


Dernière édition par ncx le Mer 15 Sep - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnMcLane



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 10:32

J'ai été très lapidaire dans mon interprétation mais je prefère sortir de ce "piège à cons" pour le moment, j'ai rattrapé une partie de ma MV avec des achats entre 2.2 et 2.3, j'ai pas envie de rester coincé sur cette valeur...

J'attends d'avoir plus de visibilité pour revenir mais pour l'instant ce communiqué pose plus de questions qu'il n'apporte de réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caco012



Nombre de messages : 181
Age : 52
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 10:34

Tout à fait d' accord avec John, elle sera peut-être rouge ce soir, mais la journée fera partir ceux qui n'y croient plus.
On repart pour une nouvelle aventure, en souhaitant que les enseignements de la première soient retenus pour nous épargner le pire.

....la coquille vide n'a pas encore rendu ses livres de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtuelle



Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 10:44

...

Il faut attendre de prendre connaissance de l'accord entre Merck et Nicox. Nicox va t'elle toucher ou pas un nouveau versement de Merck qui viendrait gonfler la trésorerie et redéfinir la valeur intrinsèque de l'action Nicox ??

D'après vous ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ncx



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 10:53

C'est tout le problème, y'a-t-il versement ou pas. Que l'accord soit confidentiel, logique, mais que ce point ne soit pas publié est curieux, d'autant que ça apparaitra dans les comptes au final.
En l'état il est difficile de valoriser l'accord Merck, mais il reste la tréso + crédit d'impot.
Après, au niveau clinique, ça devient plus flou car
- Merck repart à 0 dans des conditions très différentes,
- la nlle techno n'est pas propriétaire à nicox, donc quel est son avantage concurrentiel ?
- B&L on attend soit une phase 2bis soit une phase 3, donc délai d'amm différent
- ncx6560 est en stand-by et s'il est repris avec la nouvelle techno on repart à 0 avec des droits à verser, s'il continue on pourra se demander si merck ne lancera pas un concurrent avec la nlle techno.
- ncx701, c'est une goutte d'eau selon MG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virtuelle



Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 11:00

...

Vu que MG a obtenu, comme il le souhaitait, de faire l'annonce lui-même, je me pose la question de savoir pourquoi dans son communiqué de presse il n'a rien dit à ce sujet, car son souci premier à court terme demeure tout de même de rassurer ses actionnaires (notamment ceux qui craignent une nouvelle AK en 2011 scratch

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul Pitard



Nombre de messages : 289
Localisation : Capitale de la kriek
Date d'inscription : 07/05/2007

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 11:00

Virtuelle a écrit:
...

Il faut attendre de prendre connaissance de l'accord entre Merck et Nicox. Nicox va t'elle toucher ou pas un nouveau versement de Merck qui viendrait gonfler la trésorerie et redéfinir la valeur intrinsèque de l'action Nicox ??

D'après vous ?

...

La réponse est dans le texte:
"Chaque partenaire versera à l'autre des paiements potentiels liés aux étapes de développement et des redevances sur les produits provenant de son propre programme de recherche."

Donc aucun versement avant franchissement d'étape de développement.


Dernière édition par Paul Pitard le Mer 15 Sep - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sffcc9296 (Sylvie)



Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 11:00

simis a écrit:


Dans le cadre de l'accord tel qu'étendu, Merck a le droit de développer des NEMs utilisant cette nouvelle méthode dans certaines indications thérapeutiques cardiovasculaires. NicOx a le droit de développer des candidats-médicaments dans d'autres indications. Chaque partenaire versera à l'autre des paiements potentiels liés aux étapes de développement et des redevances sur les produits provenant de son propre programme de recherche. NicOx et Merck sont convenues qu'aucune autre annonce sur les composés développés par Merck dans le cadre de la collaboration n'interviendrait avant l'éventuelle entrée d'un candidat-médicament en phase 2 de développement clinique.

Il est prévu que chacun puisse travailler de son coté avec paiement à l'autre en cas d'avancées. Peut-être que Nicox a négocié cela pour avancer de son coté avec un "nouveau" 6560.
Sinon, l'accord parait logique: si la techno a été développée en commun, il y aura paiement réciproque lors des avancées de chacun des 2 partenaires.



simis a écrit:

NicOx et Merck sont convenues qu'aucune autre annonce sur les composés développés par Merck dans le cadre de la collaboration n'interviendrait avant l'éventuelle entrée d'un candidat-médicament en phase 2 de développement clinique.


Prochaine news Merck en 2015? Rolling Eyes


Dernière édition par sffcc9296 (Sylvie) le Mer 15 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Chèvre



Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Mer 15 Sep - 11:07

l'AK en 2011 (debut) on va y avoir le droit!

- absence de paiements

- pas de nouvelle accord sur naproxcinod

- si ncx 116 en phase 2 pas de paiement

- ferer? nan je plaisante

- etc...

donc pour fusion/acquisition = AK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck    Aujourd'hui à 13:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Elargissement de l'objet de l'accord de licence entre NicOx et Merck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accord de ciel ouvert UE / Etats-Unis
» date d entrée en vigueur d'un accord collectif
» aide sur les heures l'accord cadre ou pas
» l'accord cadre: historique
» Colis abimé, objet cassé, le vendeur doit-il me rembourser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: