AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ?

Aller en bas 
+3
tenzor
Glenmore
pwelcome
7 participants
AuteurMessage
pwelcome




Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 09/03/2007

NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ? Empty
MessageSujet: NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ?   NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:03




Analyses
Apprendre
Blog
La salle
News
Portefeuille
NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ?

01.09.2010 | Ecrit par Michael Dupuy | Catégorie : Analyses, Google

Le titre Nicox est le titre le plus en difficulté depuis ce début d’année, et s’enfonce ainsi de plus de 58% depuis le 01 Janvier.

L’action a connu une terrible chute durant le mois de Mai dernier, ce qui a provoqué chez elle un glissement vers les 2 euros.

Depuis un couloir légèrement baissier a fait son apparition, dans lequel la courbe oscille entre ses deux bornes.

Malgré la largeur importante de la figure, peu de mouvement sont présents sur le tracé, avec une Stocha neutre, et des volumes plats.

La tendance est baissière à moyen terme, et l’on semble assister à effondrement total de la courbe, la transformant au fil des jours en une parfaite Penny Stock.

Avis sur le titre : Trop d’incertitude, le titre est devenu moribond.

MichaelDupuy.fr
Revenir en haut Aller en bas
Glenmore

Glenmore


Nombre de messages : 331
Age : 56
Localisation : RP 95
Date d'inscription : 29/05/2008

NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ?   NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ? Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:48

Les analystes sont des ânes :
Il y a ceux qui s'amusent à faire des AT sans tenir compte des fondamentaux.
Et il y a ceux qui ont annoncé la mort de Nicox, pour la simple raison que le Napro n'est pas mieux qu'un vulgaire générique ... alors que c'est exactement l'inverse : La molécule est jugée active (trop même à cause du risque d'hypotension) et la FDA souhaite connaitre le risque à long terme.

Mais à la fin du compte leur analyse est la bonne ... pour de mauvaises raisons.
C'est trop injuste (dixit Calimero) Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenzor

tenzor


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : IdF
Date d'inscription : 26/03/2007

NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ?   NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:06

1 autre pt de vue, pour les amateurs
http://www.lebilletdutrader.com/2010084319/actions/nicox-gap-naproxcinod/
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ?   NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ? Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:37

j'ai remis un commentaire à l'autre malade de dupuis

http://www.michaeldupuy.fr/nicox-chaos-graphique-la-fin-est-proche-5110/comment-page-1#comment-2004


je précise ma pensée de l’autre fois.
Je vois bien un petit retour sur les 3/4 euros d’ici début 2011. Nicox étant toujours une valeur espoir, on va avoir l’espoir que la FDA revoit son avis sur le naproxinod et on va avoir l’espoir que l’emea disent oui + l’espoir d’une OPA + l’espoir que merck dise quelque chose et peut être meme bausch and loan va parler.
en plus la FDA n’a pas dit : napro de la merde, mais on manque d’éléments, c’est pas pareil…
la seule crainte c’est que Michele fasse des opérations de croissances externes avec une capi si faible, mais comme il est loin d’être bête, le risque me semble mesuré. et il va d’abord tout faire pour faire remonter le cours.
alors l’analyse graphique, sans regarder les fondamentaux, tu m’excusera mais tu sais ce que j’en pense…
surtout qu’il est quand même très rare qu’une société se retrouve sous sa trésorerie qui est à 1.80 euros par titre.
en plus le marché en général va vraisemblablement bien rebondir dans les 3 prochains mois.
amicalement.
ps : je pense que c’est un peu facile de faire de blogs où on explique que la tendance va s’amplifier quand la valeur à déjà perdue 90 % en 3 mois. A un moment, il faut raison garder sinon le discrédit n’est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ?   NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:32

...

NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ? Sourire07 Bravo Pumpo !!


NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ? 000710

Cassé !!!


lol 2

Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ?   NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:14

Bonsoir à tous,


Félicitations Pumpo sur le commentaire destiné à M. Dupuy, AT pas du tout crédible. La logique Dupuy AT descend donc l'action va descendre ? AT monte donc l'action va monter ?

Moi! je vois l'action pour début 2011 plus près de 8 €, je sens que M. Garufi va nous surprendre. sante

Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ?   NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:53

Seb a écrit:
Bonsoir à tous,




Moi! je vois l'action pour début 2011 plus près de 8 €, je sens que M. Garufi va nous surprendre. sante



salut, ouah 8 euros, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, mais finalement pourquoi pas , un début d'espoir que napro US soit récupérable ?
Revenir en haut Aller en bas
buzzerpo

buzzerpo


Nombre de messages : 339
Age : 65
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 21/06/2007

NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ?   NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ? Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:39

Sleep sante Applaudissement bounce Basketball bounce Laughing affraid prends ca lol! SM

message pour mon fils de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ? Empty
MessageSujet: Re: NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ?   NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NicOx : Chaos graphique, la fin est proche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transgene Potentiel de blockbuster confirmé
» Transgene proche d'un partenariat avec un grand laboratoire
» NICOX : L'action NicOx chute après l'échec du naproxcinod en Europe
» nouvelle embauche chez NicOx ! Jennifer Collins Associate Br
» Chute du titre NicOx après le revers subi sur un médicament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: