AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La Chèvre

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Ven 13 Aoû - 13:20

juste pour dire que l'on tient drolement bien les 2.2eur!

mdr

j'en viens a penser que tous depuis des années avaient raison...le cours est encadré!

ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
madrid

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Ven 13 Aoû - 13:35

y a ceux qui achètent en anticipant de bonnes news

et les autres qui attendent que ces bonnes news soient annoncées

ama pour cox je me range du côté de ceux qui attendent
fanouch17

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Ven 13 Aoû - 14:45

Hervé, je comprends ton coté dérision qui me fait aussi sourir, mais tu conviendras peut-être que chipoter pour quelques centimes (ici 5) c'est peut-être un peu poussée le bouchon Wink

Perso, je regarde chaque fin de semaine le cours de clôture. C'est ça qui m'importe pour le moment.

Sors pas trop loin quand même Wink.
La Chèvre

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Ven 13 Aoû - 14:49

tkt aucun souci.

je faisais de l'humour afin de detendre l'atmosphere.

bon week end a tous!

perso je suis pas a 10cents ni meme a 1eur
fanouch17

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Ven 13 Aoû - 15:16

euh... oue bon 1€ ca deviendrait un peu pénible quand même Wink

Bon weekend aussi.

++
urian65

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Sam 14 Aoû - 1:38

Un euro, c'est ce qu'elle vaudra bientôt si c'est" non" pour l'europe.
Et ce sera non, j'en suis maintenant convaincu même si j'ai toujours mes titres.
La Chèvre

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Sam 14 Aoû - 15:28

moi aussi j'ai mes titres mais pour l'europe ce n'est pas dit..

par contre reculé le dossier de 6 mois, quand on connait Nicox c'est que qque chose cloche effectivement.

Donc je dirai un non mais avec etudes courtes ou faisables en tout cas!

De tte maniere c'est simple si on a un partenaire européen c'est positif et alors grande chance d'avoir oui...si malgré notre recherche de partenaire , on en trouve pas c'est que ca sent le moisi et ca sera evidemment non!

ca tout le monde ici le sait mais j pense qu'on se focalise de + en + sur merck, ncx116 etc (les mol ou on debourse rien) et sur petit accord mais peut etre grand dans le temps sur ncx6560!

cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Dim 15 Aoû - 4:21

urian65 a écrit:
Un euro, c'est ce qu'elle vaudra bientôt si c'est" non" pour l'europe.
Et ce sera non, j'en suis maintenant convaincu même si j'ai toujours mes titres.
Vends!!
Salut de l arizona
Ray
urian65

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Dim 15 Aoû - 12:57

pour l'instant, je cumule les titres et dès que c'est le bon moment, je lache tout.
La Chèvre

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Lun 16 Aoû - 10:36

en tout cas on tient de mieux les 2.2eur...

ok je re re re

je trouve qu'il vaut mieux en rire en tout cas vu la valeur du cours, un MG qui s'obstine a rien faire sauf continuer dans le mur et dire "espere rentable en 2012" en traduction mg ca donne "2012 rentable? vous revez! deja le napro etait sur a 99% alors la.."

bonne journée,

la Chèvre qui attends toutefois de voir ou va merck...

le pire serait un arret complet malgré des relations monstrueusement bonnes!
madrid

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Lun 16 Aoû - 11:22

le pire serait un arret complet malgré des relations monstrueusement bonnes!

pareil c'est ce que je crains aussi ce silence est inquiètant
sffcc9296 (Sylvie)

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Lun 16 Aoû - 13:41

La Chèvre a écrit:

je trouve qu'il vaut mieux en rire en tout cas vu la valeur du cours, un MG qui s'obstine a rien faire sauf continuer dans le mur et dire "espere rentable en 2012" en traduction mg ca donne "2012 rentable? vous revez! deja le napro etait sur a 99% alors la.."

"Il n'est pas judicieux d'être profitable trop tôt", tu te rappelles La Chèvre?
D@n (Daniel Beldio)

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Lun 16 Aoû - 14:39

Doit-on s'attendre à l'annonce prochaine d'une nouvelle bad news avec une "petite fuite" ?
Qu'est-ce qui justifie cette nouvelle secouée ? On se dirige sous les 2€ !!! affraid
Un coup d'œil en arrière et on s'aperçoit que les analystes qu'on avait tant incendiés ne s'étaient finalement pas trompés !... What a Face
madrid

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Lun 16 Aoû - 14:54

les achats spécu anticipant de bonnes news c'est du passé .. on a compris à part pumpo

en parlant de ces analystes qui anticipaient l'échec du napro il serait intérèssant de

connaitre leur pronostic sur les études en cours avec merck
sffcc9296 (Sylvie)

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Lun 16 Aoû - 15:13

Dan, tout baisse en ce moment, COX plutôt plus que la moyenne, mais on a l'habitude....

L'annonce d'une fusion/acquisition pourrait faire baisser le cours si elle est
"merdique" (hybrigenics par ex...). Je crois pas trop à une annonce à CT car je pense que Nicox s'était probablement concentré sur une acquisition aux US. Maintenant que le napro est tombé à l'eau là-bas, je suppose que toutes les recherches doivent plus ou moins être reprises à zéro. Pas pour demain amha.

Concernant Merck, je suis ni optimiste ni pessimiste quant à une entrée en phII, mais je suis persuadée qu'on ne va pas nous annoncer à CT un arrêt de la collaboration avec Merck. Sur clinicaltrials, il y a encore pas mal d'études en cours jusqu'à la fin de l'année en matière d'antiHTA (impact du NO sur la pression artérielle centrale jusque novembre notamment). Dans l'hypothèse pessimiste où il n'y a pas de passage en phase II, de toute façon, ça ne sera probablement pas annoncé clairement. On se contentera de nous dire qu'aucune décision n'a été prise, qu'on élargit les recherches et qu'on repart en phI avec des molécules nouvelles.
Virtuelle

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Lun 16 Aoû - 15:29

sffcc9296 (Sylvie) a écrit:
L'annonce d'une fusion/acquisition pourrait faire baisser le cours si elle est
"merdique" (hybrigenics par ex...).

Je crois pas trop à une annonce à CT car je pense que Nicox s'était probablement concentré sur une acquisition aux US. Maintenant que le napro est tombé à l'eau là-bas, je suppose que toutes les recherches doivent plus ou moins être reprises à zéro. Pas pour demain amha.

+ 1

Un message qui reflète tout à fait mon opinion !

...
madrid

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Lun 16 Aoû - 16:39

+1 et merck pas de pronostic sur l'issue des recherches encore un échec ou

une avancée significative dans les résultats
Netzach

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Lun 16 Aoû - 16:43

D@n (Daniel Beldio) a écrit:
Doit-on s'attendre à l'annonce prochaine d'une nouvelle bad news avec une "petite fuite" ?
Qu'est-ce qui justifie cette nouvelle secouée ? On se dirige sous les 2€ !!! affraid
Un coup d'œil en arrière et on s'aperçoit que les analystes qu'on avait tant incendiés ne s'étaient finalement pas trompés !... What a Face

Phase 2b au lieu de Phase 3 avec B&L .... possible ...
sffcc9296 (Sylvie)

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Lun 16 Aoû - 17:15

Personne ne s'attend à une ph3 ama. Si Nicox démarre vite une ph2, ce sera bien perçu.

La dernière phase 2 avec Pfizer (120 patients) avait duré 6 mois. C'est pas une catastrophe. Mieux vaut blinder la ph3 qui suivra plutôt que de se planter une nouvelle fois
gregnorman

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Lun 16 Aoû - 18:38

Sylvie, bjr tu es re rentrée ou tu attends encore?
sffcc9296 (Sylvie)

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Lun 16 Aoû - 22:44

hello Greg,

Rentrée vers 2,23 juste après le 22 juillet. Sortie la semaine dernière sur stop sur la moitié de la ligne. J'attends encore avant de racheter (probablement sur achat stop).

gregnorman

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Lun 16 Aoû - 22:52

ok, merci Sylvie(jet'ai envoyé un MP).

J'avais un ordre sur 2.01 que j'ai descendu à 1.91 puis annulé. C'est devenu trop roulette russe à mon goût.

Je regarde de loin et si comme dit Simis demain ou un autre jour annonce B&L tanpis, je perdrai 10 ou 20%.

Et puis c'est vrai que le MG ce n'est plus trop (il ne l'a jamais été vraiment d'ailleurs) ma tasse d'assam.
sffcc9296 (Sylvie)

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Lun 16 Aoû - 23:04

gregnorman a écrit:

Et puis c'est vrai que le MG ce n'est plus trop (il ne l'a jamais été vraiment d'ailleurs) ma tasse d'assam.

idem. Plus confiance non plus en MG. Trade uniquement spéculatif à la Pumpo! Smile
pumpo

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   Mar 17 Aoû - 19:58

[quote="sffcc9296 (Sylvie)"]
gregnorman a écrit:

idem. Plus confiance non plus en MG. Trade uniquement spéculatif à la Pumpo! Smile

bise aux tradeuses....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?   

Alors qu'est ce qu'on fait maintenant lol ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3