AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rencontre du 03/08

Aller en bas 
+4
madrid
pumpo
soufab
normagva
8 participants
AuteurMessage
normagva




Nombre de messages : 11
Localisation : Londres
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:04

Aura t-on droit à un compte-rendu de la rencontre qui a eu lieu hier je crois entre quelques membres de l'assoc et MG?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
soufab




Nombre de messages : 156
Age : 65
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/05/2008

Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:08

Bonjour

Lors de cette rencontre, il n'y a eu aucune information qui ne soit plus ou moins connue de tous via ce forum ou d'autres supports de communication

Ne faisant pas partie des membres présents je ne préjuge pas de leur volonté de mettre leur CR sur le forum public

Je note quand même que le but du forum privé est de pouvoir échanger en toute liberté que l'on soit d'avis identique ou divergent, sans dépasser les bornes de la bien séance (contrairement à ce que l'on peut voir sur BOURSORAMA et que cela passe simplement par un envoi d'identité au président et quelques euros (dix me semble t'il)

Si tu es intéressé prend contact avec Olivier Guyonnet
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:16

je te confirme que le compte rendu est intéressant même si on n'apprend rien de nouveau, on voit le news flow se dessiner sur les 6 prochains mois...

a +
Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:12

comme d'hab rien de new

la seule new importante serait Merck Rencontre du 03/08 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:15

S'il n'y a rien de nouveau on se demande bien pourquoi il faut le garder confidentiel...
Misère No
Revenir en haut Aller en bas
soufab




Nombre de messages : 156
Age : 65
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/05/2008

Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:45

Sans vouloir défendre le forum privé à tout prix, car je n'en suis pas le créateur, il faut avouer que son existence a permis de retrouver une certaine sérénité dans le débat
En fait ce qui est dommage c'est qu'il y aura toujours une personne pour ne pas respecter la discrétion de ce est dit dans le forum public et se fera une gloire d'aller le porter vers d'autres sites, voire à s'en servir pour dénigrer son auteur (c'est ce qui a abouti à la création du forum privé)
Le forum privé n'existe pas pour privilégier une quelconque confidentialité (voire des informations susceptibles d'être des délits d'initiés : la preuve c'est que la plupart des adhérents de l'AMCOX sont aujourd'hui en très forte MV sur leur portefeuille COX), mais à perdre l'anonymat tranquille dont certains abusent
Donc oui c'est dommage de devoir en arriver là, mais si tu as une idée pour pallier à cette mauvaise utilisation de ce qui est écrit dans un forum public, il sera possible de l'étudier
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:21

Ce que je trouve dommage moi c'est d'avoir mélangé création d'une association avec confidentialité des informations. Et tout ça à cause d'1 (un) connard qui n'a toujours pas arrêté de dénigrer les membres de l'AMCOX d'ailleurs et qui doit sans doute être ignoré par une bonne partie des PP de Nicox.
Le partage de l'information, quelque soit le titre, est une chance pour les petits porteurs alors quand je vois les statuts de l'association AMCOX et que je les compare aux actes de confidentialité, j'ai un peu de mal à comprendre vois tu.
Maintenant je peux comprendre que c'est pas forcément agréable de voir son nom souillé dans un forum de bourso mais il existe des lois contre ça et en plus elle pénalise uniquement le responsable et pas la majorité des PP qui n'ont pas envie d'adhérer à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:57

Patator désolé la recette est simple :
Tu paies 30€ comme moi malgré le fait que j'alimente considérablement le forum privé ... Le 3 aout m'a coûté 100 chf et une journée de travail, d'autres questions ?
(plus cette connection pour te répondre étant en vacances à l'étranger)
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:07

simis a écrit:
Patator désolé la recette est simple :
Tu paies 30€ comme moi malgré le fait que j'alimente considérablement le forum privé ... Le 3 aout m'a coûté 100 chf et une journée de travail, d'autres questions ?
(plus cette connection pour te répondre étant en vacances à l'étranger)

Oue mais on a passé une bonne journée non ? Wink

Passe de bonnes vacances ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:09

je me répète la seule bonne new c'est merck !!!

et merck communiquera en direct et ne passera pas par cox

donc attendons que merck veut bien communiquer Rencontre du 03/08 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:16

simis a écrit:
Patator désolé la recette est simple :
Tu paies 30€ comme moi malgré le fait que j'alimente considérablement le forum privé ... Le 3 aout m'a coûté 100 chf et une journée de travail, d'autres questions ?
(plus cette connection pour te répondre étant en vacances à l'étranger)

Salut Simis,
Mais moi je veux bien les payer les 30 euros (Tiens c'était pas 20 un moment ?) mais ce que je ne veux pas c'est être adhérent d'une association avec laquelle je ne suis pas en accord avec les statuts. Alors comment je fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:37

scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:46

Tu m'avais demandé si j'avais une autre question je me suis permis de te la poser hein Smile

Bon ceci dit j'ai toujours pas de réponse...

Sinon la prescription pour savoir ce qui s'est dit à cette réunion c'est jusque quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:07

écoute patator, comme tous les CR que j'ai fait jusqu'à ce jour, ils restent sur le forum adhérents, j'ai pas envie que ça finisse sur des forums de malades mentaux (je ne parle pas pour toi)

puisque ce forum est public n'importe qui peux en avoir accès et diffuser

voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:49

tjrs pas de new simis le temps passe et on attend le partenaire on attend merck

rien nada mais que font-ils toute la journéee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:50

madrid a écrit:
tjrs pas de new simis le temps passe et on attend le partenaire on attend merck

rien nada mais que font-ils toute la journéee


impatient va ..... !

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:01

ok mais alors je suis un impatient patient fait guère que 2 ans que j'attends la new

qui délivre le cours et qui le propulse vers les sommets
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:41

madrid a écrit:
ok mais alors je suis un impatient patient fait guère que 2 ans que j'attends la new

qui délivre le cours et qui le propulse vers les sommets

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (Jean de La Fontaine)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
chopy

chopy


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:27

madrid a écrit:
je me répète la seule bonne new c'est merck !!!

et merck communiquera en direct et ne passera pas par cox

donc attendons que merck veut bien communiquer Rencontre du 03/08 Sleep


La news est tombée, on est encore plus dans le flou
Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:40

oui ok on reste sur notre faim mais tout de même merck c'est pas un comité cons ou la fda

annoncé un élargissement du partenariat c'est quand même mieux que de le réduire surtout avec

le flot de mauvaises news de l'été...

fait du bien de savoir qu'un partenaire et pas le moindre fait confiance à la tech cox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du 03/08 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du 03/08   Rencontre du 03/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du 03/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: