AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est la meilleure celle là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob




Nombre de messages : 506
Age : 71
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 17/11/2007

C'est la meilleure celle là Empty
MessageSujet: C'est la meilleure celle là   C'est la meilleure celle là Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:20

Les chercheurs ont constaté que l'utilisation de ces médicaments - aussi appelé non-stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) - a également été associé à un moindre risque de décès même si elles ne sont pas très bien pourquoi.

Leurs résultats - qui apparaissent dans le British Journal of Clinical Pharmacology - étaient fondées sur une étude qui portait sur une hospitalisation à l'échelle nationale et base de données d'ordonnances de pharmacie de 320.000 anciens combattants australiens.

Les chercheurs ont examiné les médicaments anti-inflammatoires qui - à l'exception de l'ibuprofène - généralement besoin d'une ordonnance.

Professeur Mangoni Arduino, qui a récemment rejoint l'Université d'Aberdeen à partir de l'Université Flinders à Adélaïde, a dirigé l'étude qui a été menée en Australie et financé par le ministère des Affaires des anciens combattants.

Il a déclaré: «Les maladies du cœur représente l'une des principales causes de décès et d'invalidité à long terme chez les personnes âgées et le fardeau de la maladie cardiaque est susceptible d'augmenter à l'avenir en raison du vieillissement progressif de la population.

«Penser jusqu'à présent indiquent que l'utilisation de médicaments anti-inflammatoires, de la gestion de la douleur et l'inflammation dans un certain nombre de troubles affectant le système musculo-squelettique, augmente le risque de maladie cardiaque. Les inquiétudes sur les risques potentiels associés à l'utilisation des AINS ont été exprimés dans une déclaration faite récemment par l'American Heart Association.

"Toutefois, la preuve d'un lien entre les AINS et les maladies cardiaques est controversé car de nombreuses études n'ont pas démontré une augmentation significative du risque.

"La controverse entourant l'association existant entre les AINS et les maladies du cœur l'origine de cette étude à grande échelle en Australie.

"Contrairement aux études précédentes, nous n'avons pas observé un risque accru de maladie cardiaque après avoir examiné les AINS dans son ensemble, leurs sous-classes, et de plusieurs médicaments différents.

"En fait, notre étude a démontré que l'utilisation des AINS dans son ensemble a un effet neutre sur le risque de maladie cardiaque dans une large population âgée avec de multiples co-déjà des troubles médicaux.

"Nous avons également constaté que l'utilisation d'AINS est associée à une réduction de la mortalité toutes causes confondues et il y avait un lien évident avec le nombre de prescriptions fournies dans ce plus le nombre de prescriptions d'AINS moins le risque de la mort."

Professeur Mangoni, Chaire en médecine de la vieillesse à l'Université d'Aberdeen, estime le lien entre la mortalité et les AINS pourrait être due à un certain nombre de facteurs.

"Il se pourrait que des médicaments anti-inflammatoires pourraient exercer des effets protecteurs des maladies cardiovasculaires et le cancer, les deux principales causes de mortalité dans notre population vieillissante. Il se pourrait que les gens sur ces médicaments ont un meilleur contrôle de la douleur et ont donc un mode de vie moins sédentaire. Ou peut-être des personnes sur ces médicaments dans notre étude étaient peut-être généralement en meilleure santé. "

Malgré les découvertes du Professeur Mangoni ne conseillerais pas aux gens de prendre des analgésiques régulièrement si elles sont nécessaires.

«Des études prospectives sont nécessaires d'urgence pour étudier l'impact de l'utilisation d'AINS sur ces résultats et les mécanismes impliqués."

http://www.sciencedaily.com/releases/2010/07/100707065216.htm C'est la meilleure celle là Lol
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

C'est la meilleure celle là Empty
MessageSujet: Re: C'est la meilleure celle là   C'est la meilleure celle là Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:03

Th'x Bob ! Wink
... On leur parle du Napro ?... Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la meilleure celle là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: