AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RISQUE VIMOVO SUR LA CARDIO MAIS QUAND MEME HOMOLOGUE..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALAIN4



Nombre de messages : 6
Localisation : BRETAGNE DINAN
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: RISQUE VIMOVO SUR LA CARDIO MAIS QUAND MEME HOMOLOGUE..........   Lun 12 Juil - 18:21

Informations importantes de sécurité au sujet VIMOVO

Risque cardiovasculaire

Le naproxène, un composant de VIMOVO, peut entraîner un risque accru d'événements cardiovasculaires thrombotiques graves, un infarctus du myocarde et accident vasculaire cérébral, qui peut être fatale. Ce risque peut augmenter avec la durée d'utilisation. Les patients atteints de maladies cardiovasculaires ou de facteurs de risque de maladies cardio-vasculaires peuvent être plus à risque.
VIMOVO est contre-indiqué pour le traitement de la douleur péri-opératoire dans le cadre de pontage coronarien (CABG).


Gastro-intestinales des risques

AINS, y compris le naproxène, un composant de VIMOVO, provoquer une augmentation du risque de graves effets indésirables gastro-y compris saignement, ulcération et perforation de l'estomac ou des intestins, qui peut être fatale. Ces événements peuvent survenir à tout moment pendant l'utilisation et sans symptômes avertisseurs. Les patients âgés sont plus à risque de gastro-intestinale (GI) graves événements.


VIMOVO est contre-indiqué chez les patients présentant une hypersensibilité connue à tout composant de VIMOVO ou benzimidazoles substitués; chez les patients ayant des antécédents d'asthme, urticaire, ou d'autres réactions de type allergique après la prise d'aspirine ou d'autres AINS, chez les patients durant la période péri-opératoire dans le fixation de pontage coronarien (CABG), ou chez les patients à des stades avancés de la grossesse.

Utiliser la dose minimale efficace pendant la plus courte durée compatible avec les objectifs individuels de traitement des patients.

Le traitement doit être retirée lorsque active et saignements cliniquement importants de n'importe quelle source se produit.

Comme avec tous les AINS, VIMOVO peut conduire à l'apparition de l'hypertension ou l'aggravation d'une hypertension préexistante, que ce soit de ce qui peut contribuer à l'augmentation de l'incidence d'événements cardiovasculaires. La pression artérielle doit être surveillée de près.

La rétention hydrique et des œdèmes ont été observés chez certains patients prenant des AINS, y compris VIMOVO. AINS doivent être utilisés avec prudence chez les patients présentant une rétention hydrique ou d'insuffisance cardiaque.

AINS, y compris VIMOVO, peut diminuer l'effet antihypertenseur de l'enzyme de conversion (IEC) et antagonistes de l'angiotensine II, des bêta-bloquants, et certains patients peuvent réduire l'effet natriurétique du furosémide et les diurétiques thiazidiques.

VIMOVO peut être administré avec de l'aspirine à faible dose (inférieure ou égale à 325 mg / jour) la thérapie. L'utilisation concomitante de l'aspirine et VIMOVO peut augmenter le risque d'effets indésirables graves.

VIMOVO n'est pas recommandée chez les patients présentant une insuffisance rénale modérée ou sévère. En outre, les AINS peuvent provoquer une toxicité rénale.

VIMOVO n'est pas recommandée chez les patients présentant une insuffisance hépatique sévère. Envisager une réduction de dose dans doux / insuffisance hépatique modérée. Si anomalies des enzymes hépatiques persistent ou s'aggravent cesser immédiatement l'utilisation.

Des réactions cutanées graves indésirables telles que la dermatite exfoliative, syndrome de Stevens-Johnson et nécrolyse épidermique toxique, qui peut être mortel et peut survenir sans avertissement. Cesser VIMOVO à l'apparition d'un rash cutané ou de tout autre signe d'hypersensibilité.

la réponse symptomatique à l'ésoméprazole, un composant de VIMOVO, n'exclut pas la présence d'un cancer gastrique.

La gastrite atrophique a été constaté parfois dans les biopsies gastriques corpus de patients traités à long terme avec l'oméprazole, dont VIMOVO contient un énantiomère.

Plusieurs rapports et études indiquent que la littérature à long terme inhibiteur de la pompe à protons (IPP) thérapie est associée à un risque accru de fractures liées à l'ostéoporose de la hanche, du poignet ou la colonne vertébrale.

L'ésoméprazole, un composant de VIMOVO, inhibe la sécrétion d'acide gastrique et peut interférer avec l'absorption de médicaments où le pH gastrique est un déterminant important de la biodisponibilité (par exemple, le kétoconazole, sels de fer, et la digoxine).

L'utilisation concomitante de VIMOVO et de la warfarine peut entraîner un risque accru de complications hémorragiques. Surveiller les augmentations de l'INR et du temps de prothrombine.

Les événements indésirables les plus fréquemment observés dans les essais cliniques (connu par> 5% des patients dans le groupe VIMOVO) ont été gastrite érosive, dyspepsie, gastrite, diarrhée, ulcère gastrique, douleurs abdominales et des nausées.

S'il vous plaît voir Informations importantes de sécurité et de l'information de prescription pour VIMOVO, y compris les avertissements en boîte.

NOTES AUX RÉDACTEURS EN CHEF

A propos de VIMOVO

VIMOVO est une combinaison à dose fixe de naproxen à libération retardée entérosoluble, un médicament non-stéroïdiens anti-inflammatoires (AINS), et l'ésoméprazole à libération immédiate, un inhibiteur de protons acides de l'estomac de réduction de la pompe (PPI), approuvé pour le soulagement de la signes et symptômes de l'arthrose, la polyarthrite rhumatoïde et la spondylarthrite ankylosante et de diminuer le risque de développer des ulcères gastriques chez les patients à risque de développer associés aux AINS ulcères gastriques. VIMOVO n'est pas recommandé chez les enfants de moins de 18 ans (1).

VIMOVO a été développé comme une formulation comprimé séquentielle de livraison combinant une couche à libération immédiate esoméprazole magnésien et un noyau naproxène entérosoluble. En conséquence, l'esoméprazole est libéré en premier dans l'estomac, avant la dissolution du naproxène dans l'intestin grêle. L'enrobage entérique empêche la libération du naproxène à des pH inférieur à 5,5 assurant une protection contre d'éventuelles toxicité gastrique locaux du naproxène.

AstraZeneca a présenté une demande d'AMM (MAA) de l'Association européenne des médicaments (EMEA) pour VIMOVO sur Octobre 15, 2009.

Dès la notification de la FDA de l'autorisation de la demande de drogue nouvelle pour VIMOVO, un paiement d'étape millions 20 $ d'AstraZeneca seront payables aux Pozen.

A propos de l'arthrose

L'arthrose est une maladie dégénérative des articulations causée par la rupture et la perte éventuelle du cartilage d'une ou de plusieurs articulations. (4) L'arthrose est la forme la plus courante de l'arthrite et la cause la plus commune de douleur chronique (4), affectant 151 millions personnes dans le monde (6) et 27 millions d'Américains. (3) Une combinaison de facteurs peuvent contribuer à l'arthrose, y compris l'obésité, le vieillissement, les blessures aux articulations ou le stress, l'hérédité, et une faiblesse musculaire. (7) L'arthrose affecte généralement les mains, la colonne vertébrale ou de poids important articulations portantes, comme les hanches et les genoux (7).

A propos de l'arthrite rhumatoïde

La polyarthrite rhumatoïde est une maladie chronique, principalement caractérisée par une inflammation de la paroi, ou membrane synoviale, des articulations. Il peut entraîner des lésions articulaires à long terme, résultant de la douleur chronique, la perte de fonction et le handicap (Cool.

A propos de la spondylarthrite ankylosante

La spondylarthrite ankylosante est une maladie inflammatoire chronique qui provoque principalement la douleur et l'inflammation des articulations entre les vertèbres de la colonne vertébrale et les articulations entre la colonne vertébrale et du bassin (articulations sacro-iliaques). spondylarthrite ankylosante peut également causer de l'inflammation et la douleur dans d'autres parties du corps aussi bien (9).

A PROPOS DE Pozen

Pozen Inc, basée à Chapel Hill, NC, est une société pharmaceutique s'engage à transformer la médecine qui transforme les vies. Depuis sa fondation en 1996, Pozen a réussi à créer de nouveaux agents pharmacologiques surtout pour la douleur et la douleur liées à des conditions en combinant des traitements médicamenteux existants aboutir à des résultats supérieurs pour les patients. Aller de l'avant, Pozen est destiné à devenir un modèle du 21 e siècle la société pharmaceutique dédiée à veiller à ce qu'ils produisent rapport coût-efficacité, à base de médicaments preuve; adopter une nouvelle approche à la vente, le marketing et la formation médicale, et offrir de haute qualité, des produits pharmaceutiques à prix abordable à leurs clients. commune actions de la Société Le sont négociées à la Bourse NASDAQ sous le symbole "późn." Pour l'information détaillée sur la Société de plus, y compris des copies de la présente et autres communiqués de presse, s'il vous plaît visitez: www.pozen. com .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RISQUE VIMOVO SUR LA CARDIO MAIS QUAND MEME HOMOLOGUE..........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage decouverte EMT drome ardeche
» intemperie
» pas le meme salaire pour le meme poste
» Quand vous signez un chèque tiré de votre chéquier...
» On reçoit quand le numero siren?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: