AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tou(te)s

Aller en bas 
+3
Benoit Maritan
Virtuelle
caco012
7 participants
AuteurMessage
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:18

Très heureux de vous rejoindre au forum adhérent et pouvoir partager les nouvelles, bonnes ou mauvaises certes.
Je n'ai aucune prétention, je suis complètement étranger au milieu médical et, pour l' instant, bien piètre investisseur.

Comme vous, je suis passionné par l' aventure NicOx, comme vous, l'inquiétude m'a gagné, comme vous l'espoir (ou la résignation?) m'y fait rester, comme vous je m'enfuirai dès PRU retrouvé (dans quelques années?).

Depuis deux jours j'ai pu consulter les posts jusqu' alors "invisibles", me rasséréner ou me décourager dans les messages factuels, m' amuser de la vivacité de certains échanges, me consterner de certains antagonismes insistants et affichés.

Pour finir je rejoins ceux qui continuent à soutenir Nicox même si je trouve que certaines résolutions sont conjoncturellement indécentes (Forza Michele...a huge acceptance!).

Un petit coucou en particulier pour Virtuelle et Benoit de Nouméa avec qui j'ai pu échanger en MP.

Un petit signe de bienvenue en Polynésie à Luky Luke, notre cow boy des mers chaudes et limpides, qui compte bientôt convoler et rejoindre l'hémisphère sud en passant par PANAMA (dommage, le cap Horn est plus authentique pour le rodéo...).

Salutations amicales et au plaisir d' échanger.
Bonjour à tou(te)s Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:29

...
Welcome Caco !!! Bonjour à tou(te)s Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Maritan

Benoit Maritan


Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:44

Hello Caco,

Ca y est tu es passé du coté obscure Bonjour à tou(te)s Icon_twisted
Une petite remarque : je ne sais pas si c'est volontaire, mais ton message est adressé sur le forum plc!

A+
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbm.nc
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:05

Ce n' est pas volontaire...mais si ça peut encourager des vocations...le forum adhérent est aussi vif (et plus riche) que le forum public.

A+
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:49

Bonjour,

J'ai essayé de retrouver trace pour adhérer amcox sur la liste des post mais.........c'est long !!!!*
Pouvez vous me dire ou trouver l'adresse d'Olivier pour envoi ainsi que détails de ce qu'il faut fournir comme pièces et montant cotiz.....
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:57

Voici l'info JPV :

Olivier Guyonnet(nicoxyd) a écrit:
Les nouveaux adhérents paieront une cotisation de 20€.

Je vous invite donc à m'envoyer un chèque à l'ordre d'AMCOX, ou un virement sur le compte Crédit Mutuel (agence La Couronne) suivant :

N° de compte : 15589 16503 07085971140 08
IBAN : FR76 1558 9165 0307 0859 7114 008
BIC : CMBRFR2BARK

Rappel de mon adresse : 6 rue des tricoteuses 77184 EMERAINVILLE


Je rappelle que cette cotisation n'est pas faite pour subvenir aux frais de bouche des membres du bureau de l'AMCOX ou à leurs déplacements : les sommes seront mises en réserve pour être consacrées, si nécessaire, à des actions de communication ou de justice visant à défendre nos intérêts et promouvoir notre action.

Cordialement !

...
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:05

..
Ooops, j'oublais,

Tu dois également envoyer copie Carte d'identité JPV !

Bonjour à tou(te)s Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:07

Pour JPV,

J'ai scanné CNI + preuve détention titres que j'ai mailés à Olivier (tu cliques sur son profil et tu envoies à son adresse perso, pas celle du forum car pas de pièce jointe possible), doublés d'un chèque qu'il n'a pas encore dû recevoir vu les grèves sur TAHITI.
Par contre déjà connecté au forum adhérent .
Je pense qu' Olivier s' assure plus de l'identité des nouveaux membres que de la cotisation elle-même...

Bonjour à tou(te)s Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:07

Pour JPV,

J'ai scanné CNI + preuve détention titres que j'ai mailés à Olivier (tu cliques sur son profil et tu envoies à son adresse perso, pas celle du forum car pas de pièce jointe possible), doublés d'un chèque qu'il n'a pas encore dû recevoir vu les grèves sur TAHITI.
Par contre déjà connecté au forum adhérent .
Je pense qu' Olivier s' assure plus de l'identité des nouveaux membres que de la cotisation elle-même...

Bonjour à tou(te)s Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:11

Pour JPV,

J'ai scanné CNI + preuve détention titres que j'ai mailés à Olivier (tu cliques sur son profil et tu envoies à son adresse perso, pas celle du forum car pas de pièce jointe possible), doublés d'un chèque qu'il n'a pas encore dû recevoir vu les grèves sur TAHITI.
Par contre déjà connecté au forum adhérent .
Je pense qu' Olivier s' assure plus de l'identité des nouveaux membres que de la cotisation elle-même...

Bonjour à tou(te)s Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:18

...
hihihi Caco !

Pas évident les transferts depuis Tahiti... Tu dois avoir une connection modem tres lente, pov Caco (comme moi au Caire au debut) !Ton dernier message arrive en retard et en triple exemplaire ! Tu peux cliquer a droite sur la petite croix en haut de tes messages pour les supprimer si tu te depeches...apres la croix disparait !

Bonjour à tou(te)s 657210
Revenir en haut Aller en bas
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:25

C'est exactement ça Virtuelle (128koà, ou c'est peut-être parce que je donne du poisson cru à mon processeur...
En tout cas ne répond pas trop vite car je ne pourrais plus effacer mes posts en triple exemplaire. Bonjour à tou(te)s Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
luky luké

luky luké


Nombre de messages : 248
Age : 73
Localisation : Nouveau résident à Panama
Date d'inscription : 29/05/2008

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:55

Merci Caco de ce sympathique post, cela apporte un peu de légereté dans ce forum quelquefois pesant.
En métropole jusqu'à début aout, je subis aussi l'ambiance crispée de mon ex douce france, entre apéro saucisson vin rouge, équipe de France en demi teinte ,retraite dorée de nos dirigeants, et empereur en talonette, rien n'est fait pour améliorer l'humeur des porteurs de béret.
RDV donc le 24/7, porteur de bonnes nouvelles ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belle-oiselle.com
ncx




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2010

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:45

caco012 a écrit:
...le forum adhérent est aussi vif (et plus riche) que le forum public.
Il fonctionne aussi un peu plus en vase clos, ce qui n'est pas le plus optimal pour enrichir une réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:50

ncx a écrit:
caco012 a écrit:
...le forum adhérent est aussi vif (et plus riche) que le forum public.
Il fonctionne aussi un peu plus en vase clos, ce qui n'est pas le plus optimal pour enrichir une réflexion...

Comment le sais-tu ncx ??? Viens vite nous rejoindre, tu verras que non Bonjour à tou(te)s Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:02

Merci à tous. Ça part cet après midi par courrier.....cordialement
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:19

Virtuelle a écrit:
ncx a écrit:
caco012 a écrit:
...le forum adhérent est aussi vif (et plus riche) que le forum public.
Il fonctionne aussi un peu plus en vase clos, ce qui n'est pas le plus optimal pour enrichir une réflexion...

Comment le sais-tu ncx ??? Viens vite nous rejoindre, tu verras que non Bonjour à tou(te)s Icon_wink
Virtuelle,
ncx connait très bien les 2 côtés du "mur".
Il connait aussi très bien le dossier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:21

...

tu me prends pour plus bête que je ne suis Dan, mais je ne t'en veux pas !

Bonjour à tou(te)s Icon_wink

PS. Ce que je souhaiterais ce sont les interventions de ncx sur l'autre forum aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ncx




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2010

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:31

Bonjour Virtuelle,
Tu sais bien que si je n'y suis pas c'est pour des raisons d'approche du partage d'informations.
Même si les débats peuvent être contradictoires, il reste que c'est au sein d'un groupe fermé et l'on perd donc la richesse de ce qu'est un forum où de nouveaux arrivants peuvent entrer sur une discussion. Voire des anciens peu bavards mais qui sur un sujet pourraient parler d'expérience.
La richesse du débat, je ne peux que la présumer, tu as raison. En revanche le système du vase clos est un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:45

...

Ce n'est pas moi qui vais te contredire sur un sujet dont on a beaucoup débattu ici.

Malgré tout ce que tu dis n'est pas tout a fait exact. Le forum public reste vivant ! Lorsqu'il est calme, bien souvent l'autre côté l'est aussi ! Nous continuons à être à l'écoute des personnes sur le forum public et certains d'entre nous sont même très généreux face aux personnes qui viennent chercher de l'info.

L'avantage sur l'autre forum est que les échanges sont plus sereins et qu'il n'y a plus de "fuite" désagréable qui empêche la communication. Je ne ressens pas, pour ma part, cet effet de vase clos. Il y a contradiction, avis et objectifs variés.

On peut parler sur les deux forums sans faire preuve de trahison pour autant. Il suffit simplement de ne pas reproduire les posts d'autrui sans autorisation.

...
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:00

Le courrier est parti.............J'ai aussi hésité avant de me lancer à adhérer, pesant le pour et le contre d'un forum public et privé. Puis m'a conclusion a été de dire que , comme les actions nicox, personne ne me force à adhérer ou pas. J'assume donc mon adhésion comme l'acaht de mes titres. Comme beaucoup sans doute, j'attends des jours meilleurs: approbation FDA ? (pour moi 90% non) Partenaire ? Nouvelle Recherches ? Développement d'une mol ? OPA ? OPE ? Faillite ? Bref, personne ne sait réèlement je le pense et pas sur que l'AG de demain nous en dise plus !!!!!!
Bon AG à ceux qui s'y rendent, en particulier pour mon représentant sur place à qui nous faisons toute confiance pour voter comme il se doit.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tou(te)s Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tou(te)s   Bonjour à tou(te)s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tou(te)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la 303 c'est fait tout OK lire !!!!!!!
» L'O P A sur N I C O X
» Commentaires des résultats de la MAPA 112
» Pour remettre les pendules à l'heure
» Bonjour et au revoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: