AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AG du 16 discutons en...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Chèvre

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Ven 4 Juin - 20:43

havane tu as raison faut perister..ca marche si bien!

ps: tu me fais en ecrivant au premier coup de grisou !

tu as peut etre pas eu le temps de voir les differentes AK, les arrets de molecules (4016), les arrets de partenariats (orexo, topigen, etc), le cas pfizer, etc... et ...le superbe contre coup FDA! 1er coup de grisou hein?

bisou ma caille et attention tu as un bisounours collé dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Ven 4 Juin - 21:22

La Chèvre a écrit:

ps: tu me fais en ecrivant au premier coup de grisou !

tu as peut etre pas eu le temps de voir les differentes AK, les arrets de molecules (4016), les arrets de partenariats (orexo, topigen, etc), le cas pfizer, etc... et ...le superbe contre coup FDA! 1er coup de grisou hein?

ET alors qu'est ce que tu veux faire contre les arrets de mol, les arrets de partenariats, ...

tu réclames des partenariats précoces, c'était justement la stratégie nicox (cf orexo, pfizer, merck, ...), et résultat? ... tu trouveras tout seul. qu'est ce que tu voudrais changer??

et en quoi nicox est responsable des échecs de molécules, elles étaient pas bonnes c'est tout ... qu'est ce que tu comptes faire, toi, superman?
cambl62

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Ven 4 Juin - 21:32

sidelcr a écrit:
Plus de cinq ans de fidélité à COx .

Seulement lorsque je vois des acteurs principaux de la société vendre leurs SO avant l'échéance PRIMORDIALE je me dis qu'il y a un problème de crédibilité & que les seuls dindons sont les LT comme nous qui souscrivent aux AK auxquelles ne participent pas les premiers susnommés .

C'est finalement le seul truc qui m'interroge dans le management de cette boîte. Le reste est question de choix stratégiques et je ne suis pas à la bonne place pour juger: je fais confiance, sachant que les enjeux sont forcément sur le long terme.
Je l'ai déjà dit ici, j'attendrai un acte éthique de la part des managers si le Napro ne passe pas l'épreuve US dans de bonnes conditions.
JeanCox

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Ven 4 Juin - 21:41

La Chèvre a écrit:

Moi aussi j'en ai un gros (mais pas dans le dos) et tu sais quoi ?
on s'entend haaachement bien !

A tel point que je l'emmène partout avec moi, il me rend pas mal de services.
Si tu n'en as pas, ou plus, je te plains...La vie n'est plus pareille sans...

Rolling Eyes
La Chèvre

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Ven 4 Juin - 22:12

raymond ...

mon cher raymond...un partenariat precoce sur naproxcinod aurait fait gagner 130 à 150 millions d'euros à Nicox depuis le début...

mais bon pour toi c'est rien.

en + imagine une mol va au bout, tu as des royalties, tu t'en sers pour faire avancer tes propres mols sans AK et signer de meilleurs partenariats plus tardivement!

Nicox a voulu allé trop vite, elle a brulé des etapes! reflechis tu trouveras tout seul! (nan je deconne je t'ai tout maché , il vaut mieux)
cambl62

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Ven 4 Juin - 22:50

Dommage, La chèvre, que tu utilises un tel ton: le mépris rapetisse, fais gaffe. Cherche ton bisounours, il te fera du bien, crois moi
havane25

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Ven 4 Juin - 22:54

La Chèvre a écrit:

ps:
tu me fais en ecrivant au premier coup de grisou !

tu as peut
etre pas eu le temps de voir les differentes AK, les arrets de molecules
(4016), les arrets de partenariats (orexo, topigen, etc), le cas
pfizer, etc... et ...le superbe contre coup FDA! 1er coup de grisou
hein?

bisou ma caille et attention tu as un bisounours collé dans
le dos

L'humour de l'ongulé

Ma petite Chèvre

Je crois sincèrement que tu ne sais faire que....bêler

Rien d'anormal me diras-tu pour un ongulé mais de là à nous gratifier de tes considérations philosophiques.........

Les enjeux sont énormes et pour arriver à ses fins Nicox doit passer par

tous les coups de vices des ricains, de leurs institutions, de leurs labos, de leurs lobbies enfin tout ce qui peut l'empêcher de s'implanter sur leur sol.

Nicox possède des professionnels aguerris dans les négociations de haut niveau et qui doivent encaisser les coups tout en sachant comment réagir de la meilleur façon qui soit.

A ce niveau là toi comme moi on ne tiendrait pas 10 minutes.

Ce qui m'agace chez toi c'est que tu crois que les choses étaient "écrites"

je me demande donc si, malheureusement pour nous et heureusement pour

nos adversaires tu n'es pas l'idiot utile d'un combat que tu ne comprends pas.

P.S. c'est bizarre..... ce besoin que tu as de faire référence systématiquement aux animaux.(chèvre-caille-bisounours).

fais une petite analyse mon...........poulet.

havane
La Chèvre

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Sam 5 Juin - 12:13

si tu ne comprends pas qu'il faut savoir changer de strategie tant pis!

si distribuer des SO qu'ils s'empressent de vendre ne te derange pas non plus tant mieux!

maintenant quand je vois que c'est le conseil qui a permis de faire flechir MG sur le ncx116 car pour lui il fallait , encore, y allait seul en payant 30 millions...

je me dis qu'avec seulement MG on coterait rien et il y aurait tjrs rien sur le marché.

tu seras le premier content s'il y a des bonnes news du ncx116 qui un jour font rentrer qques millions...

perso, j'appelle juste à un vote sanction pour que le staf sache montrer que lui aussi peut faire des efforts pour la boite en n'ayant pas de SO.

pour le LT, je dis juste que l'heure n'est plus à y aller seul.

je remonterai cette file fin juillet si il y a un joli "non" de la FDA, auquel je ne doute pas que vous serez tous aigris faute d'avoir su reflechir avant.

perso je suis actionnaire depuis 2004 et je crois au NO, j'ai participé aux AK, mais le role de l'actionnaire ne se limite pas à ça.

ps: je n'ai pas besoin de mettre une jolie femme en avatar...mais bon je peux comprendre que tu aies ce besoin...
JeanCox

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Sam 5 Juin - 13:20

Ton ps est vraiment inutile la chèvre Mad
havane25

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Sam 5 Juin - 15:38

Ta rancoeur La Chèvre ne se situe pas sur quelques SO elle est beaucoup plus profonde.

Tu voudrais après de longs mois d'attente que l'action soit à 20 euros et

que tous ce qui avait été promis soit tenu. Le problème c'est que c'est pas comme ça que cela se passe.

Il faut en permanence savoir réagir aux coups bas portés par des adversaires

redoutables. Il y a sans doutes des erreurs qui ont été commises et c'est inévitable à ce niveau là mais ce
n'est certainement pas le moment de lâcher la direction.

Quant à mon avatar, étant un incorrigible polisson j'ai toujours préféré la compagnie de jolies femmes à celles des animaux... chacun son truc hein !

Havane
gregnorman

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Sam 5 Juin - 16:06

Heu ..La chèvre même si j'ai en partie les mêmes doutes que toi,

Je préfèrerai que l'on passe la FDA quand même le 24 juillet (même si l'espoir est mince).

Je serai même prêt à m'auto flageller en place de grève tout nu.
gregnorman

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Sam 5 Juin - 16:40

C'est assez curieux, car:

même si on est au fond du trou,

même si je n'accorde plus qu'un crédit trés modéré à l'équipe dirigeante,

même si les analystes ont descendu cette boîte

Et bien je n'arrive pas à croire que l'on va y rester au fond et j'ai même un vague sentiment qu'on va rebondir.

Bizarre quand même.

La psychologie humaine, finalement reste complètement irrationnelle.
Christian ROCHE (CR0422)

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Sam 5 Juin - 17:00

On se croirait sur Bourso

Depuis plusieurs jours le niveau des échanges tombe au plus bas quand ce n'est plus le plus ridicule (je pense à celui qui veut lancer une opa après les refus FDA et EMEA,si si il y en a un qui écrit de telles niaiseries)

Pour le reste je vois des membres très investis qui écrivent leurs espoirs y compris après les refus fda et emea qu'ils envisagent sans que cela ne les fassent vendre au mieux!!

Après vous avoir donné mon sentiment depuis des mois et des mois, voir mon post 100%, 10% puis 1%) je vais vous dire comment je vois la suite des évènements :

refus fda (en fait pas un refus net mais des demandes complémentaires qui reviendront au même effet qu'un refus)

cela veut dire pas de partenaire big us
cela veut dire pas de notice
cela veut dire faible ca et faible marge

gros plouf sous les 2 euros malgrès les propos très rassurants et très confiants de MG sur l'accord europe, le 6560 et le reste du pipeline et la trésorerie

entre temps le cac pourrait se diriger vers son second plancher du w et revenir vers 2500

j'ai souvent dit que vous étiez all inn sur ce dossier lorque le titre était à 10 et ensuite à 5

aujourd'hui je le redis on est toujours all inn sur un cours de 3 euros qui va aller ( à 9 chances sur 10) sous les 2 euros

je disais aussi ceux qui ont plus de 10000 titres sur nicox (on était à 10) prennent un risque non raisonnable

je le dis encore aujourd'hui

malgrés les échecs qui succèdent aux échecs je vois que cette fois ci "l'effet groupe " se lézarde enfin

mais il y a toujours des inconditionnels et je pense à ceux qui sont trop proches de MG ce qui leur fait perdre toute analyse objective et ils voteront toutes les motions à l'ag, tels les jetons de présence à des gens qui n'ont même pas une seule action nicox, ou bien les so, sans oublier les ak possibles avec et sans DS et j'en passe

tant que l'amcox sera dirigé par un bureau inféodé elle ne servira à rien

cordialement
guillaume

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Sam 5 Juin - 17:04

gregnorman a écrit:
C'est assez curieux, car:

même si on est au fond du trou,

même si je n'accorde plus qu'un crédit trés modéré à l'équipe dirigeante,

même si les analystes ont descendu cette boîte

Et bien je n'arrive pas à croire que l'on va y rester au fond et j'ai même un vague sentiment qu'on va rebondir.

Bizarre quand même.

La psychologie humaine, finalement reste complètement irrationnelle.

+1

Parce ce que Nicox s'est déjà sorti d'un cours de bourse < 2€ après le retrait d'Astra avec en moins la trésorerie, le pipeline et les partenariats notamment Merck et Baush&Lomb,
Parce que intrinsèquement elle vaut + que 3€ (trésorerie, crédit d'impôt, partenariat, brevet)
Parce que même avec des erreurs, les 10 ans de travaux acharnés sur le Napro valent quand même quelquechose et constituent une expérience de grande valeur.
guillaume

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Sam 5 Juin - 17:08

Christian ROCHE (CR0422) a écrit:

que dirige le bureau de l'Amcox ? moi je ne vois qu'un forum sur Nicox pour l'instant.
gregnorman

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Sam 5 Juin - 19:59

Christian Roche,

Je te lis depuis longtemps avec intérêt parce que tu as eu souvent des éclairages intéressants. Je ne manque pas toutefois de m'interroger sur ta motivation à alimenter ce forum d'une vision ultra négative (jusqu'à là pas de pb sachant que moi même je le suis) mais en ayant aucune action de Nicox et qui plus est en indiquant qu'il ne faut surtout pas y rentrer.

Quand on pense que le potentiel d'une action n'est pas bon, on passe son chemin.

J'ai vendu mes cox à 9.20 et je ne suis plus intervenu aprés ma vente sur le forum.

Je suis revenu (malheureusement pour moi) à 6 je suis donc interessé maintenant par le devenir de l'action.

Te concernant j'avoue qu'à part y voir un dévouement sans faille et bénévole pour nous remettre à tous dans le droit chemin, je ne comprends pas bien ta démarche.

Mais c'est surement un trop plein de Napro dans l'oeil qui doit m'aveugler.

Dernière édition par gregnorman le Sam 5 Juin - 22:48, édité 1 fois
Virtuelle

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Sam 5 Juin - 20:57

...

Après vous avoir donné mon sentiment depuis des mois et des mois, voir mon post 100%, 10% puis 1%)

A quoi tu joues CR ???? c'est bien toi qui nous disais ĺe jeudi 27 mai à 19h39 sur le forum adhérents :

demain je renforce
cdt

cambl62

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Sam 5 Juin - 21:18

Depuis plusieurs jours le niveau des échanges tombe au plus bas quand ce n'est plus le plus ridicule (je pense à celui qui veut lancer une opa après les refus FDA et EMEA,si si il y en a un qui écrit de telles niaiseries)

Tu sais Christian, sur Bourso, ce ne sont pas les ignorants qui disent des niaiseries qui me dérangent, ce sont particulièrement deux catégories de correspondants: Ceux qui font la leçon à tout le monde, style tous des cons (suivez mon regard ) et ceux qui s'invectivent comme des gamins style cour de récré.
raysa

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Sam 5 Juin - 22:43

Trop seul dans la vie pour oublier ce forum même quand on a apparemment rien à y faire Roche ?
beber

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Sam 5 Juin - 22:55

Entièrement d'accord et j'aimerais que ceux qui le veulent aillent se défouler sur Boursorama. Idem pour ceux qui ont seulement des recopies de Garuferies disponibles sur tous les autres sites (genre "Comitee" "enthousiaste") à nous proposer.
J'ai voté "non" par correspondance pour les "SO", ceux qui seront à l'AG pourront exprimer oralement leur mécontentement ou au contraire leur soutien à la direction de la boite, enfin chacun est libre de vendre ses titres.

Pour le reste je vois des membres très investis qui écrivent leurs espoirs y compris après les refus fda et emea qu'ils envisagent sans que cela ne les fassent vendre au mieux!!

Après vous avoir donné mon sentiment depuis des mois et des mois, voir mon post 100%, 10% puis 1%) je vais vous dire comment je vois la suite des évènements :

refus fda (en fait pas un refus net mais des demandes complémentaires qui reviendront au même effet qu'un refus)

gros plouf sous les 2 euros malgrès les propos très rassurants et très confiants de MG sur l'accord europe, le 6560 et le reste du pipeline et la trésorerie

entre temps le cac pourrait se diriger vers son second plancher du w et revenir vers 2500

j'ai souvent dit que vous étiez all inn sur ce dossier lorque le titre était à 10 et ensuite à 5

aujourd'hui je le redis on est toujours all inn sur un cours de 3 euros qui va aller ( à 9 chances sur 10) sous les 2 euros

je disais aussi ceux qui ont plus de 10000 titres sur nicox (on était à 10) prennent un risque non raisonnable

malgrés les échecs qui succèdent aux échecs je vois que cette fois ci "l'effet groupe " se lézarde enfin

mais il y a toujours des inconditionnels et je pense à ceux qui sont trop proches de MG ce qui leur fait perdre toute analyse objective et ils voteront toutes les motions à l'ag, tels les jetons de présence à des gens qui n'ont même pas une seule action nicox, ou bien les so, sans oublier les ak possibles avec et sans DS et j'en passe

cordialement
beber

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Sam 5 Juin - 22:56

Entièrement d'accord (sauf sur l'inutilité de l'amcox, sans elle pas de site alternatif à Bourso) et j'aimerais que ceux qui le veulent aillent se défouler sur Boursorama. Idem pour ceux qui ont seulement des recopies de Garuferies disponibles sur tous les autres sites (genre "Comitee" "enthousiaste") à nous proposer.
J'ai voté "non" par correspondance pour les "SO" et les jetons de présence, ceux qui seront à l'AG pourront exprimer oralement leur mécontentement ou au contraire leur soutien à la direction de la boite, enfin chacun est libre de vendre ses titres.

cordialement
Paul Pitard

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Sam 5 Juin - 23:35

beber a écrit:
J'ai voté "non" par correspondance pour les "SO" et les jetons de présence, ceux qui seront à l'AG pourront exprimer oralement leur mécontentement ou au contraire leur soutien à la direction de la boite, enfin chacun est libre de vendre ses titres.

N'ayant pas encore eu le temps de lire les résolutions, quelles sont celles auxquelles il faut répondre non pour ainsi dire non aux SO et aux jetons ?
Merci d'avance.
Christian ROCHE (CR0422)

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Dim 6 Juin - 0:30

virtuelle

tu devrais relire le post en entier

je me moquais du post disant que les administrateurs sans actions c'était normal !!!!!!!!

pourquoi je reste : pour voir la fin du film

mais ne vous inquitiez pas je post peu

d'ailleurs je ne reviendrai ici qu'à fin juillet

bonne chance à tous

cdt
Virtuelle

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Dim 6 Juin - 1:33

...

Bah on ne te chasse pas Christian hein, mais la prochaine fois que tu fais de l'humour, préviens nous... Avec toi, on a pas bien l'habitude !

Cdt !
caco012

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Dim 6 Juin - 3:45

Vous risquez de vous endormir avant la fin du roman M. ROCHE, car les 10 premières années n'étaient que le prologue (car il s' agit bien d'un roman, pas d' un film)....

Bonjour Virtuelle, toujours à LE CAIRE ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AG du 16 discutons en...   Aujourd'hui à 18:02

AG du 16 discutons en...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant