AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'avis des experts du Naproxcinod : la polémique enfle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Virtuelle

MessageSujet: Re: L'avis des experts du Naproxcinod : la polémique enfle   Dim 23 Mai - 20:14

...

Ne te culpabilise pas Benjamin ! Moi, aussi je t'aurais suivi si j'avais l'âge d'Alain

L'enthousiasme est tellement rare qu'il est bien souvent source de séduction !
Revenir en haut Aller en bas
raysa

MessageSujet: Re: L'avis des experts du Naproxcinod : la polémique enfle   Dim 23 Mai - 21:04

Benjamin, "perdu" c'est bien le mot ?
benjamin

MessageSujet: Re: L'avis des experts du Naproxcinod : la polémique enfle   Dim 23 Mai - 21:51

Je n'ai rien vendu si c'est ta question. Mais bon dans l'absolu j'ai peu de chances de récupérer qqchose sur les warrants 7 et 9 euros échéance juin...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rockaddiction.com
beber

MessageSujet: Re: L'avis des experts du Naproxcinod : la polémique enfle   Dim 23 Mai - 22:32

Je ne donne jamais de conseils boursiers à mon entourage, et Michele Garufi a par ailleurs dit il y a quelques années avoir déconseillé à son entourage ne connaissant pas les biotechs d'acheter des actions Nicox (c'est certainement retrouvable sur le net). Ce serait déjà assez dur de priver ma progéniture d'un héritage mérité ou non, je ne vais pas en plus ruiner mes amis ou le reste de ma famille.
caco012

MessageSujet: Re: L'avis des experts du Naproxcinod : la polémique enfle   Lun 24 Mai - 1:17

beber a écrit:
Je ne donne jamais de conseils boursiers à mon entourage, et Michele Garufi a par ailleurs dit il y a quelques années avoir déconseillé à son entourage ne connaissant pas les biotechs d'acheter des actions Nicox (c'est certainement retrouvable sur le net). Ce serait déjà assez dur de priver ma progéniture d'un héritage mérité ou non, je ne vais pas en plus ruiner mes amis ou le reste de ma famille.

Dans son désarroi Benjamin s'épenche sur une stratégie personnelle qui s'est révélée inadaptée. Ce n'est pas la peine d'en rajouter et le pilonner pour autant.

Pour le moment nous sommes le 23 mai, pas le 24 juillet.
Quand bien même les USA refusent le naprox, il y a les USA et...le reste du monde. L' autorisation pour l' Europe pourrait déclencher d'autres marchés sur d' autres continents.

Ce sont les "court terme" qui sont perdants, et ceux qui ont un besoin de liquidités urgent (je ne connais pas le principe des warrants).

Bien à vous et courage pour les "vrais" perdants.
beber

MessageSujet: Re: L'avis des experts du Naproxcinod : la polémique enfle   Lun 24 Mai - 4:47

caco012 a écrit:
beber a écrit:

Dans son désarroi Benjamin s'épenche sur une stratégie personnelle qui s'est révélée inadaptée. Ce n'est pas la peine d'en rajouter et le pilonner pour autant.

Désolé d'avoir donné l'impression que ce message s'adressait particulièrement à Benjamin et n'était pas une considération générale accompagnée du rappel d'une vieille déclaration de MG dans une interview. Quant aux "stratégies inadaptées" sur Nicox j'en ai eu ma part, et ce n'est peut-être pas fini. Heureusement il y a Transgène !
alain

MessageSujet: Re: L'avis des experts du Naproxcinod : la polémique enfle   Lun 24 Mai - 8:12

benjamin a écrit:
30 ans de plus que toi alain ça m'étonne vu que j'en ai 29 aujourd'hui !
oups erratum : 30 ans d emoins , c'est la vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avis des experts du Naproxcinod : la polémique enfle   

L'avis des experts du Naproxcinod : la polémique enfle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3