AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le cours n'a pas d'importance !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

Le cours n'a pas d'importance ! Empty
MessageSujet: Le cours n'a pas d'importance !   Le cours n'a pas d'importance ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:35

Il semble me souvenir que c'était plus ou moins ce qui était rapporté des propos de M. Garuffi " que le cours en bourse n'avait pas d'importance" ...

Moi je veux bien ..mais il en pense quoi maintenant Monsieur Garuffi? ca ne lui fait pas trop mal de voir sa boite en péril ( en plus des pp) ?

Je pose la questions sans méchanceté ..juste comme ca . De toutes façons , au point où on en est ..j'oserais presque dire avec philosophie "qu'on ne peut que descendre plus bas"

Je pose la question en m'étonnant par ailleurs qu'il n'y ait aucun communiqué . Il me semble qu'on voudrait couler le navire plus vite , on ne s'y prendrait pas autrement
Revenir en haut Aller en bas
Paul Pitard

Paul Pitard


Nombre de messages : 289
Localisation : Capitale de la kriek
Date d'inscription : 07/05/2007

Le cours n'a pas d'importance ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours n'a pas d'importance !   Le cours n'a pas d'importance ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:41

ilbaritz a écrit:

Je pose la question en m'étonnant par ailleurs qu'il n'y ait aucun communiqué . Il me semble qu'on voudrait couler le navire plus vite , on ne s'y prendrait pas autrement

+1
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

Le cours n'a pas d'importance ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours n'a pas d'importance !   Le cours n'a pas d'importance ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:41

Je me pose aussi la question. A t-on en face de nous des responsables, des industriels, des entrepreneurs, des winners ou bien des loosers, des mythomanes, voire pire, des droits communs?
Revenir en haut Aller en bas
lazha59




Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : LINSELLES
Date d'inscription : 08/07/2008

Le cours n'a pas d'importance ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours n'a pas d'importance !   Le cours n'a pas d'importance ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:41

+1 ILBARITZ

j ai l'impression que on fait tout pour la mettre le plus vite possible au tapis
Revenir en haut Aller en bas
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

Le cours n'a pas d'importance ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours n'a pas d'importance !   Le cours n'a pas d'importance ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:48

réponse effacée , il s'agit d'un faux sur Bourso cf opa , désolé )
Revenir en haut Aller en bas
stefano




Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

Le cours n'a pas d'importance ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours n'a pas d'importance !   Le cours n'a pas d'importance ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:12

je me fais l'avocat du Diable, mais vu la cata, il vaut mieux réfléchir calmement avant de lancer un communiqué. Je pense que les actionnaires majoritaires sont en discussion ... et ensuite les communiqués pour le peuple.
Un peu de patience, ça va venir ... et de la patience il va en falloir pour voir remonter le cours.

Stef?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cours n'a pas d'importance ! Empty
MessageSujet: Re: Le cours n'a pas d'importance !   Le cours n'a pas d'importance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours n'a pas d'importance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: