AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Scénario catastrophe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stefano




Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

Scénario catastrophe Empty
MessageSujet: Scénario catastrophe   Scénario catastrophe Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:06

Salut,

Je ne suis pas un sadique mais je veux juste exprimer un scénario catastrophe ... ça ne va pas être facile à entendre ! Désolé !

Premier support à 2,5€ mais là on y est !
Ensuite, possibilité de retomber à l'ultime support aux alentours des 1,18€ ... puis ensuite plus rien pour soutenir le cours !
A 1,18€ , il y aura sans doute une OPA qui aura clos le débat ! Il faut espérer ça pour les petits porteurs car sinon c'est cuit.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Scénario catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Scénario catastrophe   Scénario catastrophe Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:53

Je suis sorti à 2,6 ce matin malgré ce que je pensais. La situation me semble trés trés délicate. On est parti pour toucher les 2 voir moins.

J'avais mis un ordre à 2,4 que j'ai annulé finalement.


Bon courage à ceux qui reste
Revenir en haut Aller en bas
stefano




Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

Scénario catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Scénario catastrophe   Scénario catastrophe Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:00

Je connais assez bien les traders et ils n'aiment pas ne pas avoir de résistance graphique sous les pieds ... or la prochaine est aux alentours des 1,18€ ... il ne reste plus qu'à espérer des nouvelles en provenance de l'AG, voire une news surprise !!!

Stef
Revenir en haut Aller en bas
stefano




Nombre de messages : 14
Age : 58
Date d'inscription : 15/05/2010

Scénario catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Scénario catastrophe   Scénario catastrophe Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:02

Une chance, Boursorama semble moins pessimiste que moi et prévoit un support à 1,95€ !!! (news d'aujourd'hui 14h34)

Stef
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Scénario catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Scénario catastrophe   Scénario catastrophe Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:08

Finalement rerentré à 2.35. La journée aura au moins servi à baisser mon PRU (un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario catastrophe Empty
MessageSujet: Re: Scénario catastrophe   Scénario catastrophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario catastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPA - scénario alternatif
» un scenario possible avec le FSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: