AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bug de MG ans co...

Aller en bas 
+13
raysa
Netzach
stanis
sffcc9296 (Sylvie)
xocin
JPV
fossea 13
chopy
Michel1664
caco012
adarme
beber
potard
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:13

Recensement des bugs :

1 -vous passerez un bon noël....

2 -nous ralentissons les discutions.....

3 -la suite à vous les déçus de la cox.....

la liste est longue...
Revenir en haut Aller en bas
potard




Nombre de messages : 245
Age : 78
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2007

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:37

Je pense que MG y CROYAIT beaucoup et qu'il a réussi à convaincre bcp d'entre vous que c'était gagné, et qu'il n'y avait pas de risque,
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:39

4- Nous avons d'excellentes relations avec la FDA avec laquelle nous sommes très souvent en contact
5- De très nombreux scientifiques aux Etats-Unis (ajout : non payés par Nicox) sont enthousiasmés par le naproxcinod


Mais aussi

6 - je conseille à mon entourage qui ne connait pas l'industrie des biotechs de ne pas acheter d'actions Nicox.
Revenir en haut Aller en bas
adarme

adarme


Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 13/10/2008

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:07

7- tout est super incourageant avec Pfizer Very Happy


Dernière édition par adarme le Lun 17 Mai - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adarme

adarme


Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 13/10/2008

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:08

8- Merck est très emballé... oki ---> Arrow

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:28

A huge acceptance!

Ok, moi aussi, je Bug de MG ans co... Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Michel1664

Michel1664


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin - 67
Date d'inscription : 16/09/2007

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:12

Y'à 3 ans env. quand le titre était vers 17€ :

- Il y à encore du potentiel sur notre titre, le marché se focalise trop sur le seul naproxcinod et sous estime l'importance de nos accords avec Merck et Pfizer ...


3 ans + tard : 2 Mega AK et titre à 2€50 Bug de MG ans co... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
chopy

chopy


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:02

C'était il y a 2 mois:

"Mais pas un seul instant désormais je ne crois à l'échec du naproxcinod"

ok moi aussi je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fossea 13

fossea 13


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : paca(fos sur mer)
Date d'inscription : 15/02/2007

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:39

chopy a écrit:
C'était il y a 2 mois:

"Mais pas un seul instant désormais je ne crois à l'échec du naproxcinod"

ok moi aussi je Bug de MG ans co... Icon_arrow


Chopy tu as reussi à me faire sourire et dieu seul sait que je n'ai pas le coeur en joie...la réalité est trop cruelle...
Revenir en haut Aller en bas
chopy

chopy


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:46

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

P.S: j'ai toujours toutes mes actions, même pas vendu une. Pas vendeur à ce cours. Je le serai sûrement à 0.10€ si on va dans le mur, va comprendre. Je fais le dos rond pour le moment (j'ai mis quelques jours à me remettre des "experts" fda)
Revenir en haut Aller en bas
chopy

chopy


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:09

Juste pour le plaisir ...

Le 4/12/2009:

« un milliard de dollars de ventes aux Etats-Unis, c'est 6% de parts de marché en terme de prescriptions, cela n'est pas quelque chose d'impossible », a souligné Michele Garufi.

Là ça devient mission impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
chopy

chopy


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:11

Ca me gonfle tellement que j'en mets une autre du même jour:

« Nous avons mis les données cliniques d'une façon très factuelle » => pour la FDA

Elle est pas mal celle là
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:45

Ok, tout ça c'est bien, mais il se passe quoi à l'AG dans 13 jours ????? Normalement on n'y vote des résolutions, on débat, on échange, on se prend le bec parfois, mais là ???????? Je ne peux pas m'y rendre malheureusement (trop perdu avec cox pour me permettre un voyage de ma bretagne jusque dans le chud !!!!!!) Du coup j'ai donné pouvoir à l'un d'entre vous (dont je tairai le nom ici) mais j'espère qu'il va y avoir un peu d'explications de textes quand même . Je compte sur tout le monde pour que les débats soient vifs, sincères mais toujours respectueux des personnes car il nous faut toujours garder à l'esprit que MG et son équipe n'ont pas fait tout se travail pour passer du côté des perdants !!!!!! Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
xocin




Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/06/2008

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:11

Oui oui mon petit JPV je pense que cela va devoir être constructif il nous faut des explications, mais qu'attendons nous vraiment????oui je te le demande. Des explications foireuses et une bonne nouvelle en Juillet?? ou encore nous rassurer que rien n'est perdu, qu'i lfaut tenir le cap pour finallement reprendre une de ces sempiternelles douches froides....??? Bug de MG ans co... Icon_rolleyes le choix est vite trouvé...ne plus s'embourber....
Revenir en haut Aller en bas
xocin




Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/06/2008

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:13

Fossea 13 c'est une Dorade ton poisson???
Revenir en haut Aller en bas
chopy

chopy


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:51

Quel fiasco, que de belles paroles depuis des années. Ca risque d'être bien long et dur pour relever la tête
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:00

En mars 2010 :" Il faut souligner que la FDA
pratique toujours une communication très ouverte et constructive, y
compris avec les petites sociétés comme la nôtre."


Elle est pas mal aussi celle là.Bug de MG ans co... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
chopy

chopy


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:08

Quel décalage incroyable entre ce que nous a martelé le staff de Nicox pendant des années et le résultat final.

On peut vraiment se poser des questions ...

Alors c'est vrai que la pillule a déja été avalée trés difficilement depuis le 12 mai, là va falloir la digérer.
Revenir en haut Aller en bas
stanis

stanis


Nombre de messages : 136
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/02/2008

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:52

Quand j'ai parlé à mon médecin de COX avec son naproxcinod -de son avenir ..il m'a répondu avec 1 petit sourire au lèvres :
ho , vous savez , tous les ans , des laboratoires sortent des médocs soi-disant miraculeux qui ne tiennent même pas 1 an ...............
je dois dire qu'il avait 200% raison ........

j'ai bazardé à 3.60€ le total .........

perso , pour l'arthrose , je me tourne vers l'oméopathie qui donne de très bon résultats et qui ne creusent pas le trou de la SS
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:15

stanis a écrit:
Quand j'ai parlé à mon médecin de COX avec son naproxcinod -de son avenir ..il m'a répondu avec 1 petit sourire au lèvres :
ho , vous savez , tous les ans , des laboratoires sortent des médocs soi-disant miraculeux qui ne tiennent même pas 1 an ...............
je dois dire qu'il avait 200% raison ........

j'ai bazardé à 3.60€ le total .........

perso , pour l'arthrose , je me tourne vers l'oméopathie qui donne de très bon résultats et qui ne creusent pas le trou de la SS

Et moi hypertendu à qui on prescrit des AINS de temps en temps en 20 ans je n'ai pas encore rencontré un rhumato qui s'intéressait à ma tension. Tout ce qui les intéresse dans les effets secondaires ce sont les effets gastriques (prescriptions systématiques de Mopral/Inexium avant que je signale que j'en prends déjà de manière chronique).

MG avait dit que ses efforts marketing avaient justement pour objet de changer la donne pour les rhumatos américains...il parle de tas de leaders d'opinion mais ne donne jamais de noms...son grand argument était que l'important était l'agrément FDA car après tout des médocs qui ne servent à pas grand-chose de plus que leurs prédecesseurs on en trouve des masses.

Bref un peu de bon sens m'aurait économisé de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Netzach

Netzach


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/06/2008

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:59

Trop de les incohérences de la Société dans les interviews pas confirmées par les faits... ou mieux très souvent démentis...

Personnellement la Société je crois que je sois au fruits, parce qu'aussi études de la durée d'un an peuvent couvrir un champion de population très ample, champion que NicOx ne serait pas apte à financer avec des propres ressources.

Au moment il semble toujours prendre temps sur tout, Merck, B&L Resté en et quant'altro cependant la caisse l'use certainement... et alors qu'il fait?

Un échange aux sommets de la Societè au-delà qu'à être juste, je pense il pourrait faire bien à la Société, juste après toute ce faillite de la ligne "pharma intégré, médicament exceptionnel, rapports excellents, tout très bien, résultats surprenants, etc. " ... quelque chose de pas vrai (ou mieux assez et il a trop été dit peut-être aussi ) ... et il 'est normal que les actionnaires aient donné confiance au point d'à maintenant même si quelque signal de doute avait à partir d'été déjà l'AG de 2009... ( est-ce que vous vous rappelez la fatigue pour réunir le quorum???)

Celle-ci est mon personnel certainement, opinion, il ne veut pas être autre, cependant opinion confirmée et mûrie par les faits.
Revenir en haut Aller en bas
raysa




Nombre de messages : 272
Age : 66
Localisation : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:58

(Je ne sais pas trop dans quelle file mettre)

D'après Olivier, l'avocat de Nicox était pourtant une ancienne directrice jurique de la FDA

Olivier ajoutait, par ailleurs, dans un mail en mai dernier :

- le salaire de MG comporte une part variable de 50%, basée en 2010 sur
la signature de 2 nouveaux partenariats (dont celui de Bauch + Lomb) et
l'accord de la FDA... La sanction sera donc au rendez-vous en cas de
retard ou de refus
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:41

Stanis: waouh, il a l'air top ton médecin.... SI mon MG me tenait le discours que la boulangère du coin pourrait me tenir ca m'inquiterait, du genre: ma pauv dame y'a plus de saison .... Bug de MG ans co... Affraid
J'espère que c'est pas sur la base d'un tel avis que tu fondes tes choix d'investissement, parce qu'ils sont pour beaucoup un peu out: très isolé, mal informé, .... et pas les mieux renseignés pour parler de l'industrie pharma.

Quant à Beber, le point de vue de ton rhumato ne m'étonne guère...l'accent en europe est sur les effets GI. Mais crois moi si un visiteur de nicox vient un jour lui parler des effets désastreux que les ains ont sur la tension, il changera très vite d'habitude de prescription. Les études de marché de nicox sont excellentes nous a dit MG. ET franchement, sur ce point, je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:41

Sur 4 rhumatos consultés ces dernières années, aucun ne s'est intéressé à mon hypertension, d'ailleurs ils ne prennent même pas ma tension. Pourquoi MG serait-il pertinent sur ce point précis, alors qu'il n'a jamais donné les noms des soi-disant centaines de leaders d'opinion aux USA qui seraient favorables au napro ? Pourquoi seuls des gens payés par Nicox semblent défendre la pertinence du napro ? Pourquoi ne trouve-t-on rien sur internet sur Nicox hors les petits porteurs et analystes financiers en France et en Italie ?
Je pense que ce n'est pas parce qu'on répète des dizaines de fois une chose qu'elle devient vraie.


Raymond a écrit:
Stanis: waouh, il a l'air top ton médecin.... SI mon MG me tenait le discours que la boulangère du coin pourrait me tenir ca m'inquiterait, du genre: ma pauv dame y'a plus de saison .... Bug de MG ans co... Affraid
J'espère que c'est pas sur la base d'un tel avis que tu fondes tes choix d'investissement, parce qu'ils sont pour beaucoup un peu out: très isolé, mal informé, .... et pas les mieux renseignés pour parler de l'industrie pharma.

Quant à Beber, le point de vue de ton rhumato ne m'étonne guère...l'accent en europe est sur les effets GI. Mais crois moi si un visiteur de nicox vient un jour lui parler des effets désastreux que les ains ont sur la tension, il changera très vite d'habitude de prescription. Les études de marché de nicox sont excellentes nous a dit MG. ET franchement, sur ce point, je le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:17

Il y a un slide intéressant que j'ai vu dans une présentation de Nicox. Ce slide était issu des études de marché. Les médecins américains semblaient bien conceptualiser le fait que certain patients avaient des problèmes de tension.
C'est un excellent point, car ceci signifie que les médecins expérimentent ce genre de situation et que nicox a une solution pour eux.

Ce qui m'a fait notamment investir dans Cox, c'est complètement pour la création d'un marché pharma, avec réponse d'un besoin non satisfait. En général, ces types de traitement sont de véritables succès commerciaux.

Nicox a les preuves des impact sur la tension. Le quidam ne les connait pas mais Nicox sera par ailleurs soutenu par d'autres études et des leaders.

Aucun doute qu'il n'y a pas longtemps à rabacher à un médecin que ce type de traitement hausse la tension.

On peut douter de beaucoup de chose, mais pas pour moi de l'intéret commercial du Napro....et même s'il n' a pas que des qualités, le marketing en fera son succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de MG ans co... Empty
MessageSujet: Re: Bug de MG ans co...   Bug de MG ans co... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de MG ans co...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: