AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 J'ai travaillé pour un gros labo américain

Aller en bas 
+2
potard
pumpo
6 participants
AuteurMessage
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

J'ai travaillé pour un gros labo américain Empty
MessageSujet: J'ai travaillé pour un gros labo américain   J'ai travaillé pour un gros labo américain Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:30

trouvé sur boursorama

Auj. à 10:08
J'ai travaillé pour un gros labo américain....sur le croisement des données de multiples études d'un medoc qui est un blockbuster (Plavix).

Dans beaucoup de cas ce medoc ne montrait que très peu d'amélioration par rapport à l'aspirine (parfois de l'ordre de < 1%).


Et pourtant c'est devenu un blokbuster avec des milliards générés ...poour quelques dixiémes de pourcent de mieux que l'aspririne.


Aujourd'hui il n'y a pas de médicament miracle. Mais un médicament qui améliore de quelques % le comportement d'une molécule connue à toutes ses chances.

L'important est effectivement la FDA (pour l'autorisation) et le marketing au près des prescripteurs

https://www.boursorama.com/forum-nicox-j-ai-travaille-pour-un-gros-labo-americ-398896291-1
Revenir en haut Aller en bas
potard




Nombre de messages : 245
Age : 78
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2007

J'ai travaillé pour un gros labo américain Empty
MessageSujet: Re: J'ai travaillé pour un gros labo américain   J'ai travaillé pour un gros labo américain Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:11

Voici ce que je postai il y a 1an et demi
Si vous relisez mes post ,vous pourrez lire que j'ai toujours dit qu'effectivement à mes yeux le NAPROXINOD , COMME LA PLUS PART DES BLOCKBOOSTER depuis qu'elque temps, n'apportait rien de fondamentalement nouveau mais que lui ,au moins ne semblait pas apporter des risques nouveaux et c'est déjà pas si mal !!!!!Pour un médicament mes maitres disaient :
PRIMUN NON NOCERE ! vous avez bien lu !! Ce que l'on demande à un médoc principalement c'est de ne pas etre pire que le mal !Le fait de diminer un effet secondaire , si peu soit il , peut ( attention je dit PEUT et pas DOIT ) entrainer un certain succes !!
Revenir en haut Aller en bas
ldrai




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

J'ai travaillé pour un gros labo américain Empty
MessageSujet: Re: J'ai travaillé pour un gros labo américain   J'ai travaillé pour un gros labo américain Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:27

Moi aussi, j'ai travaillé pour un gros labo avec des contacts avec la FDA, la FDA est bcp plus exigeante maintenant que du temps de Plavix
Revenir en haut Aller en bas
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

J'ai travaillé pour un gros labo américain Empty
MessageSujet: Re: J'ai travaillé pour un gros labo américain   J'ai travaillé pour un gros labo américain Icon_minitimeMer 12 Mai - 18:32

bonjour
moi ce qui m'inquiète le plus est que très peu gens prennent du naproxène.je suis infirmier anestnesiste je vois donc beaucoup de patients agés et malheureusement le naproxène est pas ou jamais utilisé...et pour en avoir parlé avec plusieurs médeçins le naproxinod est pour l'instant inconnu.
ce qui n'empeche jai repris les titres que javais vendu hier matin a 6...
je ne peux pas croire que nicox soit un echec sur le long terme....jai connu -80% des + 80% DONC je reste et j'y crois
bonne soirée
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ARCVOL




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/06/2008

J'ai travaillé pour un gros labo américain Empty
MessageSujet: Re: J'ai travaillé pour un gros labo américain   J'ai travaillé pour un gros labo américain Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:30

Le fait que le naproxène sois peut utilisé en france est justement une concurrence en moins et fais encore bien plus du napro nicox un nouveau medicament attractif.
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

J'ai travaillé pour un gros labo américain Empty
MessageSujet: Re: J'ai travaillé pour un gros labo américain   J'ai travaillé pour un gros labo américain Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:04

Il faut relativiser Bubu29 : si peu de gens prennent du naproxène en continu (heureusement pour eux d'ailleurs), beaucoup en prennent occasionnellement, pour des phénomènes inflammatoires non forcément d'origine arthrosique.

Il serait d'ailleurs intéressant de connaitre la taille du marché Français.
Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai travaillé pour un gros labo américain Empty
MessageSujet: Re: J'ai travaillé pour un gros labo américain   J'ai travaillé pour un gros labo américain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai travaillé pour un gros labo américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: