AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le piège s’est refermé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Booba

MessageSujet: Le piège s’est refermé ...   Mer 12 Mai - 9:45

Scénario et timing excellent :

1 ) Il y a quelques semaines, NATIXIS relève sont objectif de cours. Les petits porteurs affluent. L’intérêt pour les warrants est relancé, avec l’aide de quelques forumeurs et rapidement les warrants sont bid only.

2) Le 10 mai, le CAC monte de 9.6%, Nicox ne reprend péniblement que 5% (pourquoi si peu si proche de l’ échéance ?)

3) Le 11 la FDA publie son briefing document. La Société Générale fait une lecture orientée et à charge de ce document, qui est, et c’était prévu, le document à charge de la FDA.. Avec cette double charge, le titre ne pouvait que couler. Plus de 7 M de titres vendus, et donc achetés à un prix nettement inférieur au prix d’exécution de warrants. Il a suffit de vendre rapidement 200 000 titres pour faire plonger le titre de 26%, et le sentiment de panique étant amorcé, il a ensuite été facile de racheter progressivement plusieurs millions de titres (5 , 6 ?).

4) Les émetteurs de warrants ont maintenant un bon matelas de titres qui va leurs permettre de garder le contrôle du cours, comme d’habitude …
On peut donc craindre que toute velléité de hausse suite à des bonnes nouvelles (en espérant qu’il y en ait !) soit contrecarrée par des largages de ces titres à faible pru.

Je pense que vous avez compris à qui profite le crime et qui sont les victimes enfermées dans ce piège …

Je vous rassure, personnellement je n’ai rien vendu et n’ai jamais touché aux wawas, d’une part parce que je n’y comprends pas grand-chose (cela se voit peut-être dans ma prose) et d’autre part le souvenir de ce pauvre BIERMAN m’en a bien dissuadé. Mais je suis révolté par ces escroqueries de banksters.

Y a-t-il quel que chose à faire pour éviter ses abus ? Je crains que non.
Revenir en haut Aller en bas
cocox

MessageSujet: Re: Le piège s’est refermé ...   Mer 12 Mai - 11:44

"Y a-t-il quel que chose à faire pour éviter ses abus ? Je crains que
non."

aux armes citoyens !
Patator

MessageSujet: Re: Le piège s’est refermé ...   Mer 12 Mai - 12:05

Moi je pense que le piège se refermera demain sur tous les vendeurs à 6 et en dessous d'hier.
Je pré-sentais qu'il y aurait du sport mais franchement pas à ce point. J'en ai profité du coup pour refaire le plein mais je me demande bien comment les analystes vont pouvoir justifier tous leurs mensonges qui éclateront bien un jour ou l'autre (et pas forcément demain hélas).

Ama la signature du partenariat sera la bombe qui fera éclater tout cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le piège s’est refermé ...   Aujourd'hui à 1:06

Le piège s’est refermé ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1