AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pharma et finance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tlr17



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: pharma et finance   Mer 5 Mai - 11:14

Probablement sans rapport ...

_____________________________________________________________________________________________________________
SANOFI-AVENTIS : Laurence Debroux (Comex) quitte le groupe


(AOF) - Sanofi-Aventis a annoncé que Laurence Debroux, Senior Vice-Président, Chief Strategic Officer et membre du comité exécutif, avait pris la décision de quitter le groupe à compter du 1er juillet 2010. Le successeur de Laurence Debroux sera annoncé prochainement. « Je tiens à remercier sincèrement Laurence pour l'ensemble de sa contribution au développement de Sanofi-Aventis depuis 1996, tout d'abord dans la finance puis dans le business development» a déclaré Christopher A. Viehbacher, directeur général de Sanofi-Aventis.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Natixis: Laurence Debroux est nommée administrateur.
CercleFinance, le 01/04/10


(CercleFinance.com) - Le Conseil d'administration de Natixis a coopté Madame Laurence Debroux comme administrateur indépendant en remplacement de Monsieur Robert Zolade.
Laurence Debroux a débuté sa carrière en 1992 en tant qu'analyste au sein de Merrill Lynch à Londres puis a travaillé à la direction financière du groupe Elf Aquitaine de 1993 à 1996.
Elle a rejoint le Groupe Sanofi en 1996 en qualité de Trésorière. Directeur du Plan Stratégique de 2000 à 2004, elle devient Directeur Financier Adjoint de 2004 à 2007, puis Directeur Financier.
En février 2009, elle est nommée Chief Strategic Officer, membre du comité exécutif.


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Nicox : Natixis passe à l'achat et propulse le titre
Mercredi 21 avril 2010 à 09:04


(Tradingsat.com) - La séance débute bien pour l'action NicOx, en hausse de 5,8 % peu après l'ouverture. Le titre s'échange à 6,8 euros, son plus haut en séance depuis le 25 novembre dernier. Il profite d'une note favorable de Natixis Securities, qui a relevé ce matin sa recommandation sur la société de biotechnologie d'« Alléger » à « Acheter », pour un objectif de cours porté de 10,5 à 13 euros par action. Soit, sur la base de la valorisation actuelle de l'action, un potentiel d'appréciation de plus de 90 %.


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
pharma et finance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invest Pharma - investpharma.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: