AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dr. Louis Ignarro Explique oxyde nitrique (1 / 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pwelcome



Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Dr. Louis Ignarro Explique oxyde nitrique (1 / 2)   Jeu 22 Avr - 16:53

Dr. Louis Ignarro Explique oxyde nitrique (1 / 2)
21 avril 2010 NitricOxideSupplements

Dr. Louis Ignarro, lauréat du Prix Nobel, explique comment fonctionne l'oxyde nitrique dans le corps et pourquoi il est vital de la "Miracle Molecule". Pour en savoir plus www.DrIgnarro.com Publié dans Uncategorized Tags: Explique , Ignarro , Louis , nitrique , oxyde
« Le rôle de l'oxyde nitrique dans Bodybuilding
Pression artérielle basse Naturellement - Comment produire de l'oxyde nitrique pour une santé optimale »
Vous pouvez laisser une réponse , ou trackback depuis votre propre site. Tension artérielle moins élevée Naturellement - Comment produire de l'oxyde nitrique pour une santé optimale

21 avril 2010 NitricOxideSupplements

Il est maintenant bien connu que l'oxyde nitrique est la molécule responsable de nombreux avantages positifs pour la santé dans le corps, y compris la pression artérielle baisse naturellement.
La question est de savoir comment obtenir assez d'oxyde nitrique afin qu'il fasse une différence significative dans notre santé cardio-vasculaire et en particulier notre pression artérielle.

L'un des facteurs dans le traitement de monoxyde d'azote est l'inclusion des suppléments nutraceutiques dans votre alimentation. Ce sont des composés naturels bioactifs de bruyères propriétés promouvoir et sont très efficaces lorsqu'ils sont consommés par eux-mêmes. Toutefois, lorsqu'ils sont pris ensemble leur effet total est plus grand que si vous les avez pris séparément.

Dans un programme de thérapie oxyde nitrique les suppléments nutraceutiques sont une combinaison d'acides aminés spécifiques et des antioxydants. Que vous avez actuellement une pression artérielle élevée ou une maladie cardiovasculaire ou si vous voulez éviter ce problème, vous devriez envisager sérieusement de prendre un quotidien paquet nitrique supplément d'oxyde de maintenir votre taux de monoxyde d'azote.

Il ya certains aliments fonctionnels ou des suppléments nutraceutiques qui incluent la viande rouge, poisson, huile d'olive, de noix et de jus de grenade qui ont la capacité de produire de l'oxyde nitrique dans le corps. Les aliments fonctionnels sont ceux qui ont des composés naturels qui offrent un avantage pour la santé ou réduire le risque de maladie. Malheureusement quand il s'agit de la production de NO (monoxyde d'azote) vous auriez besoin de consommer une quantité excessive de ces aliments dans le but de produire assez d'oxyde nitrique pour faire une différence significative.

Bien que vous devriez inclure ces aliments fonctionnels en vous tous les jours de votre régime au régime seul ne suffira pas à fournir de l'oxyde nitrique au niveau dont vous avez besoin.

La prochaine étape

Ceci nous amène à l'étape suivante, qui est l'exercice. Lorsque vous exercez votre corps produit plus d'oxyde nitrique que si vous êtes au repos. Pourvu que vous ne comportent aucune restriction, l'exercice n'a pas de côté vers le bas. Il ne peut qu'être bénéfique. Exercice en combinaison avec une bonne alimentation va produire de l'oxyde nitrique dans une plus grande quantité que chacune lui apporterait séparément. En fait, chacun de ces éléments permettra d'améliorer l'efficacité de l'autre.

Bien que ces mesures sont efficaces dans la production d'oxyde nitrique dans nos corps, ils ne soulèvent pas le niveau de l'oxyde nitrique au niveau que nous avons besoin pour une santé optimale.

L'étape finale

Si vous combinez un régime de production de NO-alimentaire, l'exercice modéré et approprié d'acides aminés et antioxydants, votre corps produit de l'oxyde nitrique en quantités, ce qui vous donnera des prestations de santé optimal. Cela permet de garder vos vaisseaux sanguins détendue, ce qui peut diminuer votre tension artérielle naturellement. Il permettra de maintenir votre taux de cholestérol à des niveaux normaux et de décourager la formation de sang obstruant la plaque dans les vaisseaux. Cela conduit à une réduction de l'inflammation qui peut entraîner l'athérosclérose, ce qui peut arriver tous en aussi peu que deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dr. Louis Ignarro Explique oxyde nitrique (1 / 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi tiennent les grandes décisions..P'tit Louis Sarko pauvre Bourcier?
» Louis POIDEVIN
» Louis Braille....
» Louis XVI - 1793
» Damiens - auteur d’un attentat contre Louis XV - 1757

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: