AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les analystes ont fait le plein de titres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

Les analystes ont fait le plein de titres Empty
MessageSujet: Les analystes ont fait le plein de titres   Les analystes ont fait le plein de titres Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:56

et sont en train de tourner casaque.

Nous pouvons nous attendre désormais à une succession de relèvements d'objectifs de leur part Les analystes ont fait le plein de titres Icon_wink

Cela va bien sûr nous permettre de nous laisser porter par la vague, depuis le temps que nous attendons Les analystes ont fait le plein de titres Icon_twisted


Dernière édition par JeanCox le Jeu 22 Avr - 8:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mehdime

mehdime


Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 08/02/2007

Les analystes ont fait le plein de titres Empty
MessageSujet: Re: Les analystes ont fait le plein de titres   Les analystes ont fait le plein de titres Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:15

+15% pour un changement de recommandation de natixis, ça me parait plus qu'excessif...
vraiment etrange, à part s'il y a une news à tomber dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

Les analystes ont fait le plein de titres Empty
MessageSujet: Re: Les analystes ont fait le plein de titres   Les analystes ont fait le plein de titres Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:34

mehdime a écrit:
+15% pour un changement de recommandation de natixis, ça me parait plus qu'excessif...
vraiment etrange, à part s'il y a une news à tomber dans la semaine.

Sûrement Mehdime, et je l'espère.

Mais si tu regardes bien mon 1er. message, à 9h56 on était encore loin des 15% Les analystes ont fait le plein de titres Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 506
Age : 71
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 17/11/2007

Les analystes ont fait le plein de titres Empty
MessageSujet: Re: Les analystes ont fait le plein de titres   Les analystes ont fait le plein de titres Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:58

quelle émotion
je trouve JEANCOX que ton coeur bat la chamade Les analystes ont fait le plein de titres Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

Les analystes ont fait le plein de titres Empty
MessageSujet: Re: Les analystes ont fait le plein de titres   Les analystes ont fait le plein de titres Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:10

bob a écrit:
quelle émotion
je trouve JEANCOX que ton coeur bat la chamade Les analystes ont fait le plein de titres Icon_biggrin

Tu trouves ?

Regarde-le bien, il n'y a pas plus régulier, pas la moindre extrasystole, aucune arythmie...

Normal, il est protégé par du NO Les analystes ont fait le plein de titres Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 366
Age : 72
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/05/2008

Les analystes ont fait le plein de titres Empty
MessageSujet: Re: Les analystes ont fait le plein de titres   Les analystes ont fait le plein de titres Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:18

JeanCox a écrit:
et sont en train de tourner casaque.

Nous pouvons nous attendre désormais à une succession de relèvement d'objectifs de leur part Les analystes ont fait le plein de titres Icon_wink

Cela va bien sûr nous permettre de nous laisser porter par la vague, depuis le temps que nous attendons Les analystes ont fait le plein de titres Icon_twisted
Exact Jean Cox
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 366
Age : 72
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/05/2008

Les analystes ont fait le plein de titres Empty
MessageSujet: Re: Les analystes ont fait le plein de titres   Les analystes ont fait le plein de titres Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:20

bob a écrit:
quelle émotion
je trouve JEANCOX que ton coeur bat la chamade Les analystes ont fait le plein de titres Icon_biggrin

Moi, depuis que j'ai vu le visage de Havane25 , je suis les yeux dans le ciel...!
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Les analystes ont fait le plein de titres Empty
MessageSujet: Re: Les analystes ont fait le plein de titres   Les analystes ont fait le plein de titres Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:48

... et çà recharge de très bon matin today !!!... Cool sunny drunken
Bis repetita ?...
I hope so ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les analystes ont fait le plein de titres Empty
MessageSujet: Re: Les analystes ont fait le plein de titres   Les analystes ont fait le plein de titres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les analystes ont fait le plein de titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: