AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options

Aller en bas 
+2
gege
goldi
6 participants
AuteurMessage
goldi

goldi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2009

Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Empty
MessageSujet: Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options   Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:09

Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Lg.php?bannerid=1034&campaignid=658&zoneid=38&loc=1&referer=http%3A%2F%2Fwww.tradingsat.com%2Factu-bourse-146374-COX

Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Avw
(Tradingsat.com) - On apprend mercredi dans plusieurs avis publié
mercredi par l'AMF indiquent que Philippe Serrano, « Vice-Président
Affaires Réglementaires et Pharmacoviligance » de NicOx a récemment
exercé des stock-options en deux temps : le 12 mars pour un montant de
21 602,759 euros à un prix de 2,99 euros, et le 17 mars pour un montant
de 32 643,247 euros à un prix unitaire de 3,3996 euros, soit
respectivement 7225 et 9602 titres.


Des actions que le responsable a presque intégralement cédées dans
la foulée. L'AMF fait état d'une cession pour un montant de 43 599,47
euros le 12 mars, à un prix unitaire de 6,0538 euros, soit 7202 titres,
et d'une autre cession pour un montant de 58 637,49 euros le 17 mars, à
un prix unitaire de 6,1068 euros, soit 9602 titres.

Ah... ces stock-options Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
gege




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2008

Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Empty
MessageSujet: bof   Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:04

une goutte d eau dans la mer....
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options   Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:41

Il a bien eu raison ! Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
goldi

goldi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2009

Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options   Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:14

Avez-vous des exemples de ventes de stock options puis une montée du cours les 6 ou 12 mois suivants ? Juste histoire de se rassurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options   Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:10

Bizarre. la dernière fois que garufi a vendu à 11 euros, le cours est allé à 5 euros. mais là espérons que ce soit un toquard.
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options   Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:53

pumpo a écrit:
Bizarre. la dernière fois que garufi a vendu à 11 euros, le cours est allé à 5 euros. mais là espérons que ce soit un toquard.
Philippe Serrano un tocard ?!?...

Philippe Serrano, lauréat de la faculté de Pharmacie de Montpellier, est titulaire d’un diplôme de docteur d’Etat en Pharmacie ainsi que d’une maîtrise des sciences biologiques et médicales (faculté de pharmacie et médecine de Montpellier) et d’un diplôme d’étude approfondie en pharmacologie de la faculté des sciences et technologies du Languedoc. De 1997 à 2000, il a obtenu des certificats de management (management général, marketing, ressources humaines, gestion de l’innovation, prospective et organisation de la recherche) au Conservatoire des Arts et Métiers à Paris.

Avant de rejoindre Nicox, Philippe Serrano était directeur associé au sein du département affaires réglementaires globales d’Aventis, basé dans le New Jersey aux Etats Unis (2000-2002). Précédemment, il occupait la fonction de manager affaires réglementaires stratégie et liaison Europe et de senior regulatory officer dans le département CMC monde d’Aventis à Paris. Auparavant, il était senior regulatory officer pour le groupe Baxter Healthcare, division Biotech.


Tu es certainement très loin de lui arriver à la cheville.
Que pourrait-il penser de toi ?!?... Te traiter aussi de tocard ?
Je pense qu'il serait d'abord respectueux ! Et pourtant... Rolling Eyes
Mais c'est vrai que toi, tu n'as pas de SO, mais tu vends toujours au plus haut pour racheter toujours au plus bas... clown
Pfffftttt, lamentable ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
goldi

goldi


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2009

Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options   Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:34

Citation:
Michele Garufi, Président Directeur
Général de
NicOx a déclaré à l'AMF avoir cédé pour 226.000 euros
d'actions
NicOx le 5 juin 2006 à un prix de 11,3E, soit 20.000 titres.

http://www.amf-france.org/inetbdif/viewdoc/affiche.aspx?id=17550&txtsch=
6 mois après, le cours touchait les 23€.

Ouf j'ai mon contre-exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ncx




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2010

Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options   Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:33

Faut en effet distinguer des ventes liées à la levée de stock-options, des ventes d'actions en propre. Et là encore il faut regarder le pourcentage que cela représente sur la ligne globale de la personne pour en arriver à une conclusion qui tienne un peu la route.
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options   Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:24

bonsoir daniel Beldio,

Effectivement, je me suis mal exprimé, par "espérons que ce soit un toquard", je voulais simplement dire "espérons que sa vente soit lié à des besoins personnels et que le futur lui donne tort dans le timing de ses opérations de vente de stocks options" autrement dit j'aimerai que nicox monte.
Le mot toquard est effectivement un qualificatif inadapté et provocateur de ma part.




quand à mes transactions, sur mon pea, j'avais 9 800 titres Nicox courant 2009 pour 100 % du montant investi. Sans avoir rajouté un seul centime, j'en ai maintenant 24 500 euros. + une ligne à crédit par les CFD Ig markets.

si çela te dérange que je parle quelques fois des transactions que je réalise sur les actions nicox, et bien j'en suis désolé...



bien cordialement.




tocard, nom masculin

Sens 1 Mauvais cheval [Familier].

Sens 2Personne incapable
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options   Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:05

J'avais décidé de ne pas te répondre pour ne pas polémiquer, mais vu que tu étales tes états d'âmes ailleurs :
https://amcox.forumactif.com/echanges-sur-nicox-f22/nicox-nest-elle-pas-un-peu-chere-t5329-30.htm#48264

Citation :
"tocard, nom masculin
Sens 1 Mauvais cheval [Familier].
Sens 2Personne incapable"
Non, décidément, je ne reconnais pas Monsieur Serrano là... par contre toi OUI !
Tu n'as rien compris à mon autre intervention. C'est ton irrespect et ta fanfaronnade qui sont insupportable.

Bref, je coupe court. Tu ne vaux pas mieux qu'un tocard !
Et comme déjà dit : et hop, à la trappe !...
Revenir en haut Aller en bas
bcvht

bcvht


Nombre de messages : 232
Age : 57
Localisation : essonne ( 91 )
Date d'inscription : 11/03/2007

Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options   Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:51

C'est le seul à avoir des strock options chez NicOx ? Je ne crois pas et ce qui me rassure c'est que les autres ne vendent pas et c'est le seul visiblement qui voulait se faire un petit plaisir . Une R8 par exemple ça vaut 107000€ sans options Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Icon_lol Sur ce coup là il récupère 54000€ soit un apport de la moitié du prix Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options   Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:58

bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options   Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicox : Philippe Serrano exerce des stock-options
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: