AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 TNG un partenariat malgré l'echec du TG4010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe Vaillantpvailla8




Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/03/2007

TNG un partenariat malgré l'echec du TG4010 Empty
MessageSujet: TNG un partenariat malgré l'echec du TG4010   TNG un partenariat malgré l'echec du TG4010 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:18

TNG un partenariat malgré l’échec de la phase II



TNG la phase II :

Pour être significatif les résultats ont du être repris sur une sous population de de 75% de l’effectif, sous population MUC1.

L’accord avec Novartis est étendu à différentes indications outre le cancer du poumon à non petites cellules. L’accord est étendu à l’ensemble des cancers MUC1.

L’upfront est faible en rapport avec le semi échec de la phase II : 10 millions$

Les paiement d’étapes 700 millions$ correspondent au potentiel d’une thérapeutique vaccinale en cancérologie avec le coût probablement important par patient.

La bourse semble déçue de l’accord. Un partenariat dans ces conditions est une chance et témoigne d’une part du besoin des grands laboratoires de molécules innovantes et d’autre part d’un positionnement en cancérologie.



L’accord avec Roche dans le traitement du CINIII du col est à mon humble avis voué à un échec.

1) Si un bénéfice est retrouvé au traitement vaccinal du col Gardasil (Merck-Pasteur) ou Cervarix (GSK) qui pratique déjà une vaccination préventive auront une extension (après études probablement en cours) pour une vaccination thérapeutique

2) La vaccination thérapeutique ne pourra remplacer un traitement chirurgical pour le CINIII. Le traitement chirurgical permet de confirmer qu’il s’agit d’un CINIII. En cas de cancer in situ ou invasif le traitement est l’hysterectomie élargie (+/- lymphadenectomie) +/- radiothérapie.



Il reste d’autres projets en cours
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

TNG un partenariat malgré l'echec du TG4010 Empty
MessageSujet: Re: TNG un partenariat malgré l'echec du TG4010   TNG un partenariat malgré l'echec du TG4010 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:44

J'ai le sentiment que le marché a été non seulement déçu par le faible upfront, qui ne met pas à l'abri d'une AK ultérieure, mais également par l'indice de défiance du partenaire que cet achat d'option à bon compte peut donner, à l'égard des résultats à venir de cette phase IIB. Finalement, Novartis se place en situation idéale de "voler au secours de la victoire" pour pas cher...
J'espère pour l'industrie biopharma française qu'on aura un succès à la clé, mais il faudra - là aussi - être patient pour le savoir.
Avis désintéressé, car je n'en possède pas en portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
fiable

fiable


Nombre de messages : 346
Age : 60
Date d'inscription : 19/09/2008

TNG un partenariat malgré l'echec du TG4010 Empty
MessageSujet: Re: TNG un partenariat malgré l'echec du TG4010   TNG un partenariat malgré l'echec du TG4010 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:05

bonsoir,

je suis comme Olivier, je ne possède pas d'action Transgène.

Et pour cause, les Anes à listes étaient quasi à l'unanimié à la soutenir (alors dans ces cas là je me méfie d'autant que la hausse c'est toujours faite dans de faibles volumes : par contre LE VOLUME DE CE JOUR ET LA BAISSE QUI VA AVEC !).

Plus gros volume historique ce jour et pas dans le bon sens (pour les analystes) !

Eh oui, les diseurs de bonne aventure ne sont pas les payeurs !

Une petite pensée pour ceux qui en ont acheté aux alentours des 22 euros en cédant au chant des sirènes : les Atéistes comme moi vous rappelerons qu'il ne faut pas aller sur une action avec si peu de volume (à la hausse).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

TNG un partenariat malgré l'echec du TG4010 Empty
MessageSujet: Re: TNG un partenariat malgré l'echec du TG4010   TNG un partenariat malgré l'echec du TG4010 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:47

quand je pense que j'ai failli alléger Cox pour aller sur Tng il y a encore peu ....les Dieux de la Bourse ont bien fait de me retenir de cliquer où il ne fallait pas
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 01/03/2008

TNG un partenariat malgré l'echec du TG4010 Empty
MessageSujet: Re: TNG un partenariat malgré l'echec du TG4010   TNG un partenariat malgré l'echec du TG4010 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:45

Moi j'ai fini par craqué à 21.6 aujourd'hui, on connait le résultat.

Et dire qu'encore hier, j'étais contre TNG. Je me suis laissé grisé par le -8% en me disant que ça allait ensuite remonter...sauf que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockaddiction.com
Contenu sponsorisé





TNG un partenariat malgré l'echec du TG4010 Empty
MessageSujet: Re: TNG un partenariat malgré l'echec du TG4010   TNG un partenariat malgré l'echec du TG4010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNG un partenariat malgré l'echec du TG4010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transgene : "Le TG4010 a un potentiel de blockbuster
» Transgene Potentiel de blockbuster confirmé
» AK &Possible Partenariat ???
» Nicox ne renonce pas au Naproxcinod malgré avis du panel FDA-PDG
» L'innovation assure l'avenir des biotechs malgré la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Autres idées d'investissements-
Sauter vers: