AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Merck annonce intégrés et robustes Pipeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bagdraft

avatar

Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Merck annonce intégrés et robustes Pipeline   Mar 2 Mar - 17:17

Merck annonce intégrés et robustes Pipeline


Merck annonce intégrés et robustes de pipeline de plus de 20 médicaments et de vaccins en développement avancé
Intégrée de produits comprend de potentiels first-in-class candidats dans des domaines thérapeutiques, dont la cardiologie, le diabète et les maladies infectieuses

WHITEHOUSE STATION, NJ 1 Mars 2010 ─ Merck & Co., Inc (NYSE: MRK) a annoncé aujourd'hui ses mises à jour, nouvellement intégrées, à la fin pipeline étape suivante de sa récente fusion avec Schering-Plough. Le nouveau pipeline dispose d'un large portefeuille diversifié de médicaments et de vaccins expérimentaux, dont plus de 20 candidats en phase III ou en cours d'examen réglementaire, et plus de 20 candidats dans la phase II du développement.

«La combinaison des deux pipelines complémentaire a cédé un portefeuille solide et diversifié pour alimenter la croissance future de Merck," a indiqué Peter S. Kim, Ph.D., président, Merck Research Laboratories. «Beaucoup de plus de 40 II de la Phase et de médicaments de phase III et des vaccins expérimentaux ont le potentiel d'avoir un impact majeur sur la santé humaine».

Gazoduc, nouvellement intégrées de Merck suit un processus de hiérarchisation globale qui examine de près tous les composés dans le développement des deux sociétés avant la fusion. Les candidats ont été hiérarchisées sur la base d'une série de critères, y compris le potentiel pour un impact sur la santé humaine, biologie moléculaire des caractéristiques, le stade de développement, la probabilité de succès et leur potentiel commercial.

Le pipeline de nouveaux combinés est composée de petites molécules, des vaccins et produits biologiques ciblant un large éventail de besoins médicaux non satisfaits, notamment: l'athérosclérose et la thrombose, le cancer, le diabète, l'hépatite C, l'insomnie et la schizophrénie. Pipeline de Merck est particulièrement forte dans des domaines thérapeutiques dans lesquels les deux sociétés ont établi de longue date des programmes de recherche, comme les maladies cardio-vasculaires et les maladies infectieuses, Merck a huit médicaments expérimentaux dans chacun de ces deux catégories:

Système cardiovasculaire: anacetrapib (athérosclérose); acadesine (ischémie reperfusion); betrixaban (thrombose); MK-524A (athérosclérose); MK 524B (athérosclérose), MK-0736 (hypertension); vernakalant (fibrillation auriculaire) et vorapaxar (thrombose).

Infectious Disease: boceprevir (hépatite C); MK-3009 (aureus); MK 3415A (Clostridium difficile); vicriviroc (VIH); vaniprevir (hépatite C); V419 (vaccin pédiatrique); V503 (Human Papilloma Virus vaccins) et V710 ( Staphylococcus aureus vaccin).

«Depuis l'annonce de la fusion en Mars 2009, nous avons reçu les approbations réglementaires pour SIMPONI ™ (golimumab), SAPHRIS ® (asenapine) et ELONVA ®, (corifollitropin alfa injection). En outre, après la clôture de la fusion, nous avons fait des progrès importants dans la définition de notre nouveau pipeline et l'avancement de nouveaux projets ", a déclaré le Dr Kim. «Merck est prêt à continuer à bâtir sur notre portefeuille actuel et offrir encore plus sur notre engagement à améliorer la santé humaine."

La nature complémentaire des deux gazoducs est soulignée par le fait que seulement deux programmes, l'hépatite C et le cancer, avait besoin de prioriser une molécule de plomb pour un développement continu. Vaniprevir (MK-7009), une deuxième génération de l'hépatite C inhibiteur de la protéase du candidat et dalotuzumab (MK-0646), un inhibiteur de l'IGF-1R, tous deux actuellement en essais cliniques de phase II, ont été sélectionnés pour continuer le développement.

Des progrès notables ces dernières pipeline comprend l'initiation des essais de phase III pour le MK-4305, la société antagoniste orexine roman en cours d'évaluation pour l'insomnie, et un comprimé d'immunothérapie pour les allergies allergies herbe à poux (SCH 39641). En outre, une étude de phase II évaluant MK-6913 pour le traitement des bouffées de chaleur chez les femmes post-ménopausées a été lancé.

Le pipeline de nouvelles listes de candidats expérimental en phase II et phase III de développement clinique ainsi que de quatre composés en cours d'examen réglementaire. En outre, les droits de commercialisation dans des régions géographiques particulières sont détaillées.

S'il vous plaît Voir le plan de ce nouveau gazoduc.

D'autres informations détaillées concernant la stratégie de recherche de Merck et les candidats pipeline sélectionnés seront présentés au cours de Merck R & D et Business Briefing qui se tiendra le 11 Mai 2010 à Whitehouse Station, NJ

A propos de Merck
Merck aujourd'hui travaille à aider le monde à bien. Grâce à nos médicaments, de vaccins, les thérapies biologiques, et à la consommation et de produits animaux, nous travaillons avec les clients et opèrent dans plus de 140 pays à fournir des solutions novatrices en santé. Nous démontrons également notre engagement à accroître l'accès aux soins de santé grâce à des programmes étendus qui font des dons et livrer nos produits aux personnes qui en ont besoin. Merck. Be Well. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.merck.com.

Enoncés prospectifs
Ce communiqué de nouvelles comprend des "énoncés prospectifs" au sens des dispositions refuge de la United States Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Mai Ces énoncés comprennent, sans s'y limiter, les énoncés concernant les avantages de la fusion entre Merck et Schering-Plough, y compris les futurs résultats financiers et d'exploitation, la société combinée plans, objectifs, attentes et intentions et autres déclarations qui ne sont pas des faits historiques . Ces énoncés sont fondés sur les croyances et les attentes actuelles de la direction de Merck et sont assujetties à d'importants risques et incertitudes. Mai résultats réels diffèrent de ceux énoncés dans les énoncés prospectifs.

Les facteurs suivants, entre autres, pourraient amener les résultats réels diffèrent de ceux énoncés dans les énoncés prospectifs: la possibilité que les synergies attendues de la fusion de Merck et Schering-Plough ne seront pas réalisés ou ne sera pas réalisée au sein de la durée prévue du temps, en raison, entre autres choses, l'impact de la régulation de l'industrie pharmaceutique et des lois en instance qui pourraient affecter l'industrie pharmaceutique, le risque que les entreprises ne seront pas intégrées avec succès; perturbation de la fusion rendant plus difficile de maintenir les activités en et des relations opérationnelles; capacité de Merck à prédire avec exactitude les conditions futures du marché, la dépendance sur l'efficacité des brevets de Merck et autres protections pour nos produits novateurs, le risque de nouvelles et changeantes réglementation et les politiques de santé aux États-Unis et internationalement et l'exposition aux litiges et / ou mesures réglementaires.

Merck ne s'engage nullement à mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement. D'autres facteurs qui pourraient entraîner des résultats considérablement différents de ceux décrits dans les énoncés prospectifs peuvent être trouvés en 2009 par Merck Rapport annuel sur formulaire 10-K, Schering-Plough rapport trimestriel sur formulaire 10-Q pour le trimestre clos le Septembre 30, 2009, la déclaration de procuration déposée par Merck, le 25 Juin, 2009 et autres documents déposés par chaque société auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), disponibles sur le site Internet de la SEC: www.sec.gov.

http://www.merck.com/newsroom/news-release-archive/research-and-development/20 10_0301.html?WT.svl=content&WT.pi=content+Views
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Merck annonce intégrés et robustes Pipeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intéressement
» [Résolu] Ajout d'intérêts
» Intérêts aux clients
» l'or et l'inflation - taux d'intérêts , obligations et actions
» Un site intéressant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: