AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un chercheur reconnaît avoir truqué des dizaines d’études pour Pfizer et Merck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bagdraft



Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Un chercheur reconnaît avoir truqué des dizaines d’études pour Pfizer et Merck   Sam 20 Fév - 15:02

Un chercheur reconnait Avoir truqué des dizaines d'études pour Pfizer et Merck Par Suzanne Bissonnette

Big Pharma chercheur avoue le trucage des dizaines d'études de recherche de Pfizer, Merck
(NaturalNews) Il s'agit d'être qualifié de plus importante fraude de l'histoire de la recherche médicale. Dr Scott Reuben, un ancien membre du bureau des conférenciers de Pfizer, a accepté de plaider coupable à truquer des dizaines d'études de recherche qui ont été publiés dans des revues médicales.

Aucun patient N'a Jamais Été Inscrit Dans l'étudeNow sont signalés dans les médias grand public est le fait que le Dr Ruben a accepté une subvention de 75000 $ de Pfizer Celebrex à l'étude en 2005. Ses recherches, qui a été publié dans une revue médicale, a depuis été cité par des centaines d'autres médecins et chercheurs, comme «preuve» que le Celebrex ont contribué à réduire la douleur pendant la récupération post-chirurgicale. Il n'ya qu'un seul problème avec tout ceci: Aucun patient n'a jamais été inscrits à l'étude! Dr Scott Ruben, il s'avère, truqué toute l'étude et a obtenu la publication de toute façon.

Ce n'était pas la première étude truquée par le Dr Ruben: Il a aussi simulé données de l'étude sur les médicaments Bextra et Vioxx, rapporte le Wall Street Journal.


À la suite d'études truquées Dr Reuben's, le peer-reviewed journal médical Anesthesia & Analgesia a été contraint de se rétracter 10 "papiers" scientifique rédigé par Ruben. Le Jour des rapports Londres que 21 articles rédigés par le Dr Ruben qui apparaissent dans les revues médicales ont apparemment été fabriqué, lui aussi, et doit être rétracté.

Après avoir été capturés fabriquer la recherche de Big Pharma, le Dr Ruben aurait signé un accord de plaidoyer qui lui ordonner de retourner 420.000 dollars qu'il a reçu de compagnies pharmaceutiques. Il fait également face à une peine de 10 ans de prison et une amende de 250.000 $.

Il a également été renvoyé de son travail au Centre Médical Baystate à Springfield, Mass après un audit interne, il a constaté que le Dr Ruben avait été truquer les données de recherche pendant 13 ans.

[Ancien représentant de Pfizer est accusé de fraude de soins de santé]

Business as usual à Big Pharma
Quoi de remarquable dans cette histoire n'est pas le fait qu'un chercheur médical falsifié des essais cliniques pour l'industrie pharmaceutique. Ce n'est pas le fait que les soi-disant "scientifique" revues médicales publiées ses études fabriquée. Ce n'est même pas le fait que les compagnies pharmaceutiques payé cette étroite charlatan un demi-million de dollars alors qu'il gardait sur le pompage des recherches fabriquée.

La vraie histoire est que ce sont les affaires comme d'habitude dans l'industrie pharmaceutique.

Actions Dr Reuben's really ne sont pas si extraordinaire. Soudoyer les chercheurs des sociétés pharmaceutiques et les médecins comme une question de routine. Les revues médicales publient régulièrement des études, de complaisance, frauduleuses. Les membres du panel de la FDA s'appuient régulièrement sur la recherche falsifiés dans leurs décisions d'approbation des médicaments, et les médias dominants cite régulièrement falsifié des rapports de recherche dans les nouvelles.

Les recherches frauduleuses sont tres répandues en médecine recherche moderne.Fraudulent, en d'autres termes, est très répandue dans la médecine moderne. L'industrie pharmaceutique ne pourrait fonctionner sans elle, en fait. Il est faux de recherche qui donne à l'industrie le mieux à ses allégations de nature commerciale et la plus forte approbation de la FDA. Les charlatans comme le Dr Scott Reuben sont une partie importante de la machine, parce que sans but lucratif pharmaceutiques falsifié la recherche, la corruption et la corruption, l'industrie aurait très peu de recherches à tous.

Portez une attention particulière au fait que la Anesthesia & Analgesia revue médicale volontiers publié des études truquées Dr Reuben's, même si ce journal affirme être un «scientifique», revue médicale fondée sur l'examen par les pairs. Drôle, n'est-ce pas, comment une telle revue médicale scientifique publie un plaisir de la recherche frauduleux à des données qui a été tout simplement inventé par l'auteur de l'étude. Peut-être ces revues médicales doivent être déplacés hors de la section non-fiction des bibliothèques universitaires et placée sous la science-fiction.

Rappelez-vous aussi que tous les promoteurs de produits pharmaceutiques, les vaccins et les mammographies revendication ignorance que leur médecine traditionnelle est entièrement basée sur "la bonne science." It's all scientifique et digne de confiance, disent-ils, tout en accusant la médecine alternative d'être "woo woo" pensée magique et non-hype scientifique. Peut-être qu'ils devraient avoir un rapide coup d'oeil dans le miroir et de réaliser qu'il est de leur propre système de charlatan en médecine qui se base, en grande partie sur des recherches frauduleuses, la corruption et la corruption.

Natural Nouvelles - Big Pharma chercheur avoue trucage des dizaines d'études de recherche de Pfizer, Merck - 18 février 2010

lien :

http://www.resterenvie.com/blogue/?p=841
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bagdraft



Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Un chercheur reconnaît avoir truqué des dizaines d’études pour Pfizer et Merck   Sam 20 Fév - 18:11

Alors si je comprends bien.. la boucle est bouclée..

M. Netzach --------->> http://www.resterenvie.com/blogue/ ------>>> Commentaires récents ----------->> nicox-garufi-e-la-rivoluzione-pharma-vt37543-1341.html#post1377167 -----------> on retombe sur un forum qui reprend tous nos posts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bagdraft



Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Un chercheur reconnaît avoir truqué des dizaines d’études pour Pfizer et Merck   Dim 21 Fév - 11:04

>>> alors cette conclusion est fausse également..?

Effets secondaires du Celebrex: pas de preuve, dit Santé Canada

4 novembre 2004 – Après le retrait volontaire du médicament anti-inflammatoire Vioxx, voici que des soupçons émergent quant aux effets secondaires que pourrait provoquer un autre anti-inflammatoire – le Celebrex – sur le système cardiovasculaire de ses utilisateurs.

D’après des données recueillies de janvier 1999 à août 2004 dans le cadre d’un programme national de suivi des effets secondaires sur les médicaments, 111 Canadiens qui consommaient du Celebrex pour traiter leur arthrite auraient éprouvé des problèmes cardiaques. Parmi ceux-ci, 19 ont subi une crise cardiaque, cinq ont eu un accident vasculaire cérébral (AVC) et 20 sont décédés.

Mais ces cas ne permettraient pas de lier directement l’utilisation de cet anti-inflammatoire à la majorité des cas recensés, d’après la Dre Maria Valois, de la division des produits pharmaceutiques commercialisés de Santé Canada. « Ces cas ne peuvent être considérés comme des preuves scientifiques et ils ne remettent pas en question la prise du médicament, a-t-elle indiqué lors d’une téléconférence ».

La Dre Valois a néanmoins précisé que 6 des 20 décès avaient soulevé des questions suffisamment sérieuses pour que Santé Canada ait demandé, à la mi-octobre, au fabriquant Pfizer de lui fournir des données additionnelles pour confirmer l’innocuité du Celebrex. De son côté, Pfizer soutient que ses propres études, menées auprès de groupes totalisant 30 000 personnes, confirment la sécurité du médicament sur le plan cardiaque.

Cette affaire survient tandis qu’une étude, publiée sur Internet aujourd’hui par The Lancet1, indique que les effets secondaires dangereux pour le système cardiovasculaire du médicament Vioxx auraient pu être détectés dès 2000. Selon les chercheurs suisses qui ont effectué une méta-analyse sur le sujet, cet anti-inflammatoire – retiré du marché mondial le 30 septembre dernier - aurait plutôt dû l’être dès la fin de l’an 2000.

Aucun traitement ne permet encore de guérir l’arthrite. Les médicaments de type coxib, comme le sont Vioxx et Celebrex, ont été produits pour pallier les effets secondaires sur le système gastro-intestinal que provoquent généralement les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), tels l’aspirine, l’ibuprofène, le naproxen ou le diclofénac.

Pas moins de quatre millions de Canadiens souffrent de l’arthrite, selon Santé Canada.



Martin LaSalle – PasseportSanté.net

D’après National Post



1. L’article est accessible à l’adresse suivante : www.thelancet.com/journal/vol364/iss9446/full/llan.364.9446.early_online_publication.31177.1 [site consulté le 5 novembre 2004]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cocox



Nombre de messages : 264
Age : 56
Localisation : 54
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Un chercheur reconnaît avoir truqué des dizaines d’études pour Pfizer et Merck   Lun 22 Fév - 16:28

c'est un peu réchauffé , ça fait un an que Reuben a été démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sidelcr



Nombre de messages : 369
Localisation : Groland
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Un chercheur reconnaît avoir truqué des dizaines d’études pour Pfizer et Merck   Lun 22 Fév - 18:15

J'espère simplement que ce genre de tripatouillage n'a pas cours chez NicOx :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un chercheur reconnaît avoir truqué des dizaines d’études pour Pfizer et Merck   Aujourd'hui à 5:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chercheur reconnaît avoir truqué des dizaines d’études pour Pfizer et Merck
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obliger d'avoir le dea pour avoir les agréments
» heureuse de vous avoir rejoins!
» Bon plan pour avoir un kdo gratuit par mois
» boolga : Heureuse d'avoir trouvée ce forum!!
» MAMOU : pas facile d'avoir un parloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: