AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zeta Biotech : échec de la levée de fonds, redressement judiciaire

Aller en bas 
AuteurMessage
pwelcome




Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 09/03/2007

Zeta Biotech : échec de la levée de fonds, redressement judiciaire Empty
MessageSujet: Zeta Biotech : échec de la levée de fonds, redressement judiciaire   Zeta Biotech : échec de la levée de fonds, redressement judiciaire Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:17

Zeta Biotech : échec de la levée de fonds, redressement judiciaire

Zeta Biotech indique aujourd'hui ne pas être parvenu à réunir les 75% minimum requis pour pouvoir valider son augmentation de capital d'un montant de 750.000 Euros, lancée en décembre dernier. Dans ces conditions, l'ensemble des participants sera remboursé par l'établissement centralisateur de l'opération.
"Il découle de fait une contraction importante de la trésorerie de la Société qui a obligé le Président de Zeta Biotech à se mettre en regard de ses obligations managériales, sous sauvegarde d'un Mandataire judiciaire. La société a été placée en redressement judiciaire", est-il annoncé dans un communiqué de presse.
Le dirigeant, Antony Guyader continue à explorer des pistes, "notamment avec des industriels du domaine", permettant d'entrevoir, il l'espère, la poursuite de l'activité.


L'article d'AGsmallcaps
ZETA BIOTECH n'est pas parvenu à lever les 75% de son augmentation de capital
2010-02-03 | Actualités sociétés
A3Gadvise

La société de biotechnologie bretonne, spécialisée dans le développement de gels d'électrophorèse destinés aux laboratoires de recherche des industries pharmaceutique, vient d'annoncer que le quorum de 75% requis, sur son opération de levée de fonds à hauteur de 750 000 euros, n'a pas été atteint. ZETA BIOTECH indique que les participants seront remboursés.

ZETA BIOTECH ne jette toutefois pas l'éponge, mais informe que la faiblesse de la trésorerie, oblige la compagnie à se placer sous redressement judiciaire. ZETA BIOTECH espère parvenir à poursuivre son activité, et tiendra informé lors d'une prochaine publication.

Cette information révèle à quel point, la crise économique commence régulièrement à avoir des impacts très négatifs sur les sociétés les plus fragiles. Tous secteurs confondus. La prudence et la sélectivité sont désormais primordiales.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zeta Biotech : échec de la levée de fonds, redressement judiciaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: