AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

compte rendu officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julestot

MessageSujet: compte rendu officiel   Sam 5 Déc - 14:58

Bonjour,

N'etant pas membre du forum privé, est il prévu qu'un compte rendu officiel d'un membre de l'amcox soit diffusé sur le forum public?

Pourrions nous également avoir l'avis de Fanouch sur la conférence? Perso j'ai retenu que:

Garuffi est confiant sur l'ophtalmo, peut etre un partenaire bientot? Bcp de negociations depuis aout.
Merck tient un mutisme etrange et analyse plusieurs molecules, traiterait l'hypertension d'une maniere nouvelle. Aucune date prévue sur un passage de phase.
Le napro, rien a attendre avant la notice.

A chaque fois que j'ecoute Michele, je ne peux m'empecher de me dire que ce gars en veut, que ces mots tiennent la route sont coherents, que sa vision est bonne mais si aujourd"hui cela ne remplit pas les caisses. Qu'il n'est pas le seul a decider et qu'il est entouré par des experts dans leur domaine, qui valide et pousse les produits vers le marché.

Je ne comprends pas pourquoi une FDA dans ce cas, refuserait la mention alors que tous les opinions leaders sont derriere Nicox.

Courage, la ligne approche; après 6 ans d'investissement sans aucune plus value c'est dur tres dur surtout quand on incite ses amis a y investir en y croyant. Nicox est un peu ma secte mais j'ai envie d'y croire a cette belle success story qui pour le moment n'a pas récompensé les actionnaires depuis la mise en bourse. Pour ceux qui y etaient avant, c'est deja une belle reussite.

Nicox est aujourd'hui traitée comme un penny stock, faisant la joie des daytraders. J'aimerais qu'un jour nicox soit traitée comme elle se doit, une valeur de fonds de portefeuille, une blue chips avec un budget RD en perpetuel croissance, et des cashs flows positifs croissants.
Revenir en haut Aller en bas

compte rendu officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1