AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 question sur l'AK pour le FSI et les institutionnelles pour le 03/12

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaume




Nombre de messages : 318
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

question sur l'AK pour le FSI et les institutionnelles pour le 03/12 Empty
MessageSujet: question sur l'AK pour le FSI et les institutionnelles pour le 03/12   question sur l'AK pour le FSI et les institutionnelles pour le 03/12 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:23

Si l'AK réservé au FSI et institutionnelles est sursouscrite, pourquoi ne pas leur donner une plus grande part à 7,50 ce qui aurait évité une AK au PP au prix ridiculement bas de 3,50 avec dilution à environ 40%.
Je ne pourrai pas être présent le 3/12, je remercie un bon donc un "camarade de galère" de poser cette question au staff de Nicox

Je ne voudrais surtout pas entendre comme réponse que c'est pour que les PP profitent des soldes. Ce serait vraiment trop gros car je rapelle que la cotation boursière ne fait pas la différence entre PP et institutionnelle et que le cours devrait ouvrir sous les 6 demain (alors qu'avec une AK à 7, le cours n'en serait pas là ni la dilution d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur l'AK pour le FSI et les institutionnelles pour le 03/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour le 12 mai
» Question pour Olivier :
» question sur impôts sur les PV merci pour vos réponses
» N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ?
» question bête, mais question :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: