AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 grippe A / Action Nicox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

grippe A / Action Nicox Empty
MessageSujet: grippe A / Action Nicox   grippe A / Action Nicox Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:58

Je ne ferai ici qu'un petit parallele...

Personne ne voulait se faire vacciner aux states ni en France!
La mort de qques enfants aux US a entrainé la folie du vaccin!

Et desormais c'est le sud de la France qui se presse derriere le vaccin tant "non désiré".

Pour Nicox c'est pareil...peu de monde crie ou s'alarme. Notre president est peu present et ne repond quasi plus...

mais en descendant chaque jour de 3%, en l'absence de nouvelle...je sens fortement que la tension va monter comme lors de notre dernier pic à 4eur.

ca aura au moins le merite de m'apporter qques copains car je me sens parfois seul (meme si on est qquns!) a vouloir vraiment une explication avec Nicox, + de communications, une Amcox plus forte...

à demain pour un cours tjrs plus...animé
Revenir en haut Aller en bas
Franky




Nombre de messages : 118
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/12/2007

grippe A / Action Nicox Empty
MessageSujet: Re: grippe A / Action Nicox   grippe A / Action Nicox Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:28

Le nombre d'actions est déjà passé de 47 Millions environ à 51 Millions environ... Maintenant, il va passer, à priori au mieux, de 51 Millions à 65 Millions... C'est sûr que les actionnaires prennent une belle "enclume" sur le dos... mais il semblerait que ce soit pour la bonne cause... Il va falloir à nouveau souscrire pour éviter la dilution... Ceux qui n'ont plus de cash vendent en ce moment ou vendront leurs DPS... Tout cela, c'est sûr, n'est pas très agréables pour les "anciens" actionnaires... J'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
 
grippe A / Action Nicox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NICOX : L'action NicOx chute après l'échec du naproxcinod en Europe
» BB Biotech a tout vendu au 30.6.2010 plus aucune action NicOx ....
» NicOx : mise en ligne des documents d'information pour le Comité Consultatif de la FDA
» Si la bourse chute, 2500, l'action nicox risque de ba
» Question : DPS et action à titre réductible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: