AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Contre attaque SG (si certains sont intéressé)

Aller en bas 
+13
SIDI
madrid
JeanCox
sidelcr
alanol
Franky
buzzerpo
D@n (Daniel Beldio)
ristic
rene
stephane75
symphon1
fanouch17
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque SG (si certains sont intéressé)   Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:07

je constate que l'union fait la force... une fois de plus se fédérer apporte bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque SG (si certains sont intéressé)   Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:08

Daniel S. a écrit:


Dès le début de son analyse, le ton est donné et me choque: "la technologie de libération du NO de Nicox visant à transformer les produits génériques existants en blockbusters". Amalgame science et finance. Une présentation tendancieuse qui rabaisse les recherches médicales à l'unique quête de l'enrichissement.

Daniel,

Permettez moi de citer cette phrase à la fin de l'analyse. Elle va être envoyé dans les prochaines minutes aux personnes qui valideront en l'état ou non l'analyse.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque SG (si certains sont intéressé)   Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:12

Fanouch dit :C'est vraiment à se demander si les gens ici sont investis sur NicOx, ou s'ils s'en fichent.
en ce qui me concerne j'aurai préféré avoir du staff un éclairage sur la suite des
évènements
je confirme ce que pense la SG et d'autres analystes je m'en fiche Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Icon_geek

mais ton initiative comme dirait Daniel pour résister est très bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
ristic

ristic


Nombre de messages : 124
Age : 76
Localisation : FOURAS 17
Date d'inscription : 07/09/2008

Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque SG (si certains sont intéressé)   Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:14

Merci fanouch, si des gens comme moi n'apportent pas plus d'eau au moullin c'est probablement qu'ils sont à mon image bien incapables de le faire mais apprécient certainement autant que moi vos interventtions et initiatives Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque SG (si certains sont intéressé)   Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:15

Vous avez le feu vert de la faculté de médecine d'un petit village "fortifié" de Moselle. Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque SG (si certains sont intéressé)   Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:25

et même par rapport aux analystes la question au jour d'aujourd'hui est de savoir
est-ce que je conseillerai cox à l'achat à mes proches ou amis Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Confused
ma réponse est non
dans quelques jours on en saura plus enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque SG (si certains sont intéressé)   Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:29

madrid a écrit:
et même par rapport aux analystes la question au jour d'aujourd'hui est de savoir
est-ce que je conseillerai cox à l'achat à mes proches ou amis Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Confused
ma réponse est non
dans quelques jours on en saura plus enfin j'espère

Aucun problème Madrid. J'incite personne à acheter, mais je cherche simplement à réagir d'une manière ou d'une autre pour aux mensonges proférés par la SG, c'est différent.

@+
Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque SG (si certains sont intéressé)   Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:41

je me garderai bien d'inciter à l'achat surtout actuellement ...
qui permet à SG de proférer ces mensonges depuis que je suis sur la
valeur c'est la même chose et qui pourrait les contrer Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Confused
faut bien avouer que les seules données véritables que nous avons comme
dirait Daniel c'est les données scientifiques ...
et personne sait ce qui nous attend dans les prochains jours sur l'aspect financier..
si je peux me permettre d'insiter c'est dans ce domaine en particulier que j'aurai aimé avoir
des réponses ... mais
Revenir en haut Aller en bas
Nutriox

Nutriox


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2007

Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque SG (si certains sont intéressé)   Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:53

Tres bonne initiative.

Rien à rajouter au texte qui est très bon.
Si ce n'est la remarque judicieuse plus haut.
Autant ne pas s'attaquer qu'à un analystes mais aussi aux autres
quand ce qu'ils ont dit se révèle faux.
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque SG (si certains sont intéressé)   Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:37

Désolé Fanouch mais PC en rade et même si j'ai déposé post dans autre file pour te (vous remercier !!!!) j'avais pas vu cette file.
Ok donc pour moi, mais de là à donner un avis pertinent ou des recommandations je dis "joker" !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 506
Age : 71
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 17/11/2007

Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque SG (si certains sont intéressé)   Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:49

GRD MERCI FANOUCH et BRAVO
Pour cette initiative mais désolé,abscent,j'ai bossé
(déjà) pour contrebalancer mes MV Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre attaque SG (si certains sont intéressé)   Contre attaque SG (si certains sont intéressé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre attaque SG (si certains sont intéressé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui serait intéressé à entrer au C.A. de NicOx ?
» résultats études merck Losartan+ismn
» ASTRAZENECA contre-attaque!
» Projets ? certains en ont . (source Lociol )
» Etoile Gestion s'interesse à Nicox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: