AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Merck renforce son engagement envers l'avancement des soins de santé cardiovasculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pwelcome



Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Merck renforce son engagement envers l'avancement des soins de santé cardiovasculaire   Lun 16 Nov - 18:54

TrAduction approximative google du texte dont version originale en anglais



Merck renforce son engagement envers l'avancement des soins de santé cardiovasculaire
Publié Samedi, Novembre 14, 2009

- Suite à l'achèvement de sa fusion avec Schering-Plough, Merck aujourd'hui confirme et souligne son engagement dans le marketing et le développement de médicaments cardiovasculaires au sein d'une gamme de troubles cardio-vasculaires.

"Merck a aujourd'hui un portefeuille solide et le pipeline de médicaments cardio-vasculaires pour des conditions allant de la maladie cardiaque au syndrome métabolique. Plus que jamais, notre nouvelle société est engagée à améliorer les résultats des patients et de fournir des solutions complètes pour prévenir et traiter les maladies cardiaques », a indiqué Peter S. Kim, Ph.D., président, Merck Research Laboratories. «Nous sommes convaincus que davantage peut être fait grâce à la science et l'éducation pour sauver et améliorer la vie des personnes souffrant de maladies cardiovasculaires." Les maladies cardiovasculaires sont la première cause de décès dans le monde. Plus de gens meurent chaque année de maladies cardiovasculaires que de toute autre cause.

Engagement renouvelé de la société s'appuie sur un héritage d'excellence scientifique en médecine cardiovasculaire. Au cours des 50 dernières années, Merck et Schering-Plough ont, une fois combinés, ont introduit plus de 40 produits destinés aux maladies cardiovasculaires. Merck aujourd'hui offre une gamme de produits et d'outils pour la gestion du cholestérol et d'hypertension pour répondre aux besoins des divers types de patients. Nous sommes également transformer la façon dont notre organisation commerciale interagit avec les fournisseurs de soins de santé et les patients en alignant les interactions autour de l'objectif commun d'améliorer la santé des patients.

Percée en développement des médicaments cardiovasculaires

Merck aujourd'hui est d'investir des milliards de dollars annuellement en recherche et développement. Plus de 1.000 de nos scientifiques et les professionnels sont engagés dans la lutte contre les maladies cardiaques, et une canalisation combinés des deux sociétés crée un avenir solide et prometteur de la percée des médicaments cardio-vasculaires. Nos chercheurs utilisent la science diverse - de la génomique intégrée à la médecine expérimentale - pour identifier de nouvelles cibles et de cartographier les liens entre les maladies cardiaques et des maladies comme le diabète et le syndrome métabolique.

Notre milieu à la canalisation de tard-étape comporte plus de huit candidats novateurs recherche pour le traitement d'un large éventail de maladies cardiovasculaires, dont l'athérosclérose, la fibrillation auriculaire et la thrombose, les lésions de reperfusion ischémique et l'hypertension.

Merck continue également de montrer la voie dans la mise en œuvre de grandes études cliniques ayant le potentiel pour faire progresser la compréhension du rôle des médicaments dans les résultats cardiovasculaires et a plus de six grandes études d'événements cardiovasculaires en cours.

Aucune autre entreprise de soins de santé prend des mesures supplémentaires pour étudier les maladies cardio-vasculaires que Merck aujourd'hui", a déclaré le Dr Kim. «Notre seul incluent les résultats des essais plus de 90.000 patients et ont été menées dans environ 40 pays. Et, nous avons plus de 50 autres procès en cours axé sur les essais de médicaments expérimentaux de la maladie cardiovasculaire. "
Collaboration et partenariat pour faire progresser Cardiovascular Care
Merck aujourd'hui est le renforcement et former de nouvelles alliances stratégiques pour faire progresser la recherche cardiovasculaire et le développement. La société poursuit des collaborations cardiovasculaire avec Actelion Pharmaceuticals, Arena Pharmaceuticals, Cardiome Pharma Corp, Galapagos NV, NicOx, Mochida Pharmaceutical Co., Ltd, Millenium, PeriCor Therapeutics, Inc, Portola Pharmaceuticals, et Xenon Pharmaceuticals. Merck est également en partenariat avec des institutions académiques comme l'Université d'Oxford; Duke Clinical Research Institute, Harvard University, The TIMI Study Group, Brigham and Women's Hospital, Columbia University, Atherosclerosis Research Center, Université de Pennsylvanie; Baylor School of Medicine, University of Washington; et Institut de Cardiologie de Montréal. En outre Merck est un membre fondateur de l'Initiative de PRH, une recherche conjointe et l'effort de développement pour faire progresser la compréhension, la reconnaissance et la gestion de la plaque à haut risque.
L'innovation repose sur des milliers de scientifiques qui construisent des uns sur les autres percées et des vitesses de collaboration scientifique en place du processus d'innovation", a déclaré le Dr Kim. "Merck a un sens renouvelé de l'urgence et de se concentrer et, à travers des collaborations nouvelles et existantes, nous allons apporter des ressources aux meilleures données scientifiques externes partout où elle émerge."
Améliorer les résultats des patients à l'éducation et la philanthropie
Merck aujourd'hui est déterminé à améliorer les soins cardiovasculaires par l'éducation médicale, et la philanthropie. La société supporte une variété de patients, médicale et scientifique des initiatives d'éducation dans le but d'aider les professionnels de la santé cardio-vasculaire obtenir de meilleurs résultats pour leurs patients.
Par exemple, Merck soutient l'American Heart Association (AHA) des initiatives comme la Table ronde pharmaceutique, Go Red for Women, et l'AHA Annual Scientific Sessions. En outre, nous avons appuyé l'American College of Cardiology programme de bourses pour près de 30 ans ainsi que les leaders de demain dans le CV de la recherche médicale pour les quatre dernières années.

Depuis 2008, la société a pris des mesures importantes pour accroître le niveau du public de la connaissance et la compréhension de la façon dont Merck soutient l'éducation et les progrès médicaux et scientifiques. Merck estime que l'accroissement de la visibilité de ses activités éducatives et philanthropiques à travers tous les aspects renforcera la confiance du public dans l'entreprise et accroître le niveau de connaissance et la compréhension de la façon dont Merck aide progrès médical et scientifique, l'éducation et les soins de santé en général.

«Notre réputation et la confiance que les fournisseurs de soins de santé et les patients passent en nous, dépend en grande partie sur la façon dont nous nous comportons comme une entreprise", a déclaré le Dr Kim. Nous nous efforçons d'agir ouvertement et de manière transparente dans tout ce que nous faisons et à appliquer les normes les plus élevées d'éthique et d'intégrité scientifique de tout ce que nous faisons."
Merck est aussi combattre les maladies cardiovasculaires, en aidant non assurés et financièrement luttent patients qui n'ont pas de programmes d'aide aux patients sur ordonnance couverture accéder Merck (PAP). PAP Merck fournit des médicaments gratuits ou à prix réduit pour les affections chroniques comme l'hypertension et le diabète. En 2008 seulement, environ 1,5 millions d'ordonnances ont été remplies en vertu du Programme d'aide aux patients Merck. Plus d'informations sur le PAP de Merck est disponible à www.merckhelps.com.
A propos de Merck

Merck aujourd'hui travaille à aider le monde à bien. Grâce à nos médicaments, de vaccins, les thérapies biologiques, et à la consommation et de produits animaux, nous travaillons avec les clients et opèrent dans plus de 140 pays à fournir des solutions novatrices en santé. Nous démontrons également notre engagement à accroître l'accès aux soins de santé grâce à des programmes étendus qui font des dons et livrer nos produits aux personnes qui en ont besoin. Merck. Be Well. Pour plus d'informations, visitez le site www.merck.com
Enoncés prospectifs

Ce communiqué de nouvelles comprend des "énoncés prospectifs" au sens des dispositions refuge de la United States Private Securities Litigation Reform Act de 1995 Ces énoncés comprennent, sans s'y limiter, les énoncés concernant les avantages de la fusion proposée entre Merck et Schering-Plough, y compris les futurs résultats financiers et d'exploitation, la société combinée plans, objectifs, attentes et intentions et autres déclarations qui ne sont pas historiques faits . Ces énoncés sont fondés sur les croyances et attentes actuelles de Merck et Schering-Plough de gestion et sont assujettis à d'importants risques et incertitudes. Mais résultats réels diffèrent de ceux énoncés dans les énoncés prospectifs.


Les facteurs suivants, entre autres, pourraient amener les résultats réels diffèrent de ceux énoncés dans les énoncés prospectifs: la possibilité que les synergies attendues de la fusion de Merck et Schering-Plough ne seront pas réalisés ou ne sera pas réalisée au sein de la durée prévue du temps, en raison, entre autres choses, l'impact de la régulation de l'industrie pharmaceutique et des lois en instance qui pourraient affecter l'industrie pharmaceutique, le risque que les entreprises ne seront pas intégrées avec succès; perturbation de la fusion rendant plus difficile de maintenir les activités en et des relations opérationnelles; capacité de Merck à prédire avec exactitude les conditions futures du marché, la dépendance sur l'efficacité des brevets de Merck et autres protections pour nos produits novateurs, le risque de nouveaux et changement de la réglementation et des politiques de santé aux États-Unis et internationalement et l'exposition aux litiges et / ou mesures réglementaires.

Merck ne s'engage nullement à mettre à jour publiquement tout énoncé prospectif, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement. D'autres facteurs qui pourraient entraîner des résultats considérablement différents de ceux décrits dans les énoncés prospectifs peuvent être trouvés dans annuel 2008 de Merck Rapport sur formulaire 10-K, Schering-Plough rapport trimestriel sur formulaire 10-Q pour le trimestre clos le 30 septembre 2009, la déclaration de procuration déposée par Merck, le 25 Juin, 2009 et autres documents déposés par chaque société auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC), disponibles sur le site Internet de la SEC (www.sec.gov).

Press Release Contact Details
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Merck renforce son engagement envers l'avancement des soins de santé cardiovasculaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution socio-historique des professions de soins : Place de l’infirmière dans cette évolution
» Kro01 : Présentation (témoignages sur les soins prodigués aux détenus)
» Modules Cours de soins infirmiers.
» Soins infirmiers pour l'usage des éleves aides soignants
» L'avocat qui manque à ses obligations d'information ou de conseil envers son client engage sa responsabilité civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: