AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le 6560 doit VIVRE!

Aller en bas 
+2
big_eric (bruno)
adarme
6 participants
AuteurMessage
adarme

adarme


Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 13/10/2008

le 6560 doit VIVRE! Empty
MessageSujet: le 6560 doit VIVRE!   le 6560 doit VIVRE! Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:06

si MG nous sort les résultats du 6560, c'est qu'il est pret à le faire passer en phase2; et pour passer en phase 2, il faut :
1. soit qu'un labo soit déja pret à mettre le paquet pour ramasser une molécule très prometteuse!

2. soit du cash! (HTA, ophtalmo...)

donc on devrait avoir de bonnes nouvelles sous très peu!!

et si du cash rentre dans les caisses c'est MG qui mènera la danse pour tous les autres partenariats!

Very Happy

bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
big_eric (bruno)

big_eric (bruno)


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

le 6560 doit VIVRE! Empty
MessageSujet: Re: le 6560 doit VIVRE!   le 6560 doit VIVRE! Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:55

MG peut certainement accélérer ou temporiser un peu la publication de résultats d'études sur ses molécules, mais pour ma part je le crois lorsqu'il dit qu'il est tenu de publier les résultats dès qu'il les a.

Si cette news sert un objectif particulier, je miserai plus sur une opération pour rendre la mariée (le pipeline) plus belle, en vue du complément de financement dont va avoir besoin Nicox l'an prochain (entrée FSI, AK pour OPE, ...).

Cela n'exclut bien sûr pas un partenariat sur cette molécule. Mais si on en juge par le succès mitigé des partenariats de Nicox (indépendamment de la qualité des molécules), je serais prêt à parier que MG préférerait développer cette molécule seul ; ce qui nécessite de s'être prélablement transformé en pharma intégrée autofinancée.
Revenir en haut Aller en bas
adarme

adarme


Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 13/10/2008

le 6560 doit VIVRE! Empty
MessageSujet: Re: le 6560 doit VIVRE!   le 6560 doit VIVRE! Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:14

big_eric (bruno) a écrit:


Cela n'exclut bien sûr pas un partenariat sur cette molécule. Mais si on en juge par le succès mitigé des partenariats de Nicox (indépendamment de la qualité des molécules), je serais prêt à parier que MG préférerait développer cette molécule seul ; ce qui nécessite de s'être prélablement transformé en pharma intégrée autofinancée.

donc ce projet serait "mort" pendant plusieurs mois selon toi...
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

le 6560 doit VIVRE! Empty
MessageSujet: Re: le 6560 doit VIVRE!   le 6560 doit VIVRE! Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:20

En raisonnant comme ça, on finir par avoir un problème...du domaine de l'iceberg genre tueur de Titanic.... Car : si MG veut se transformer en Bio pharma intégré, si MG veut se développer le 6560 tout seul, si MG se demande s"il ne doit pas dév tout seul son "no-glaucome", s'il veut assurer le fonctionnement de NicOx, s'il veut se payer une biopharma aux USA et / ou des mol ou licences... c'est plus une AK qu'il va devoir faire, mais un emprunt d'état à la française... donc si tu dis vrai, dans ce cas le 6560 est out plusieurs mois (chaque mois de retard sur un BB potentiel représente des millions fumés à grand feu de joie). Donc, soit il signe un GROS partenariat gràce au napro qui lui permettra de commencer à assembler les bases de sa biopharma, soit il signe pour la P2 du 6560 avec un vrai et bon partenaire. Mais pour moi (après, si tu arrives à me prouver le contraire tant mieux), en l'état, il ne va pas pouvoir faire ça. Il n'a pas l'assice financière, et il n'a encore moins le temps de se donner le temps pour dév tout seul ses grosses molécules. Comme dit hier, il va à un moment devoir sacrifier une pièce pour mater...

Bonne soirée..

@+
Revenir en haut Aller en bas
Matbas3

Matbas3


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 29/05/2008

le 6560 doit VIVRE! Empty
MessageSujet: Re: le 6560 doit VIVRE!   le 6560 doit VIVRE! Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:47

Le cout de développement d'un médicament de ce type n'a rien de comparable avec celui du Naproxcinod. On parle ici d'études de près de 20000 personnes donc à mon avis à moins d'un partenariat de folie sur Naproxcinod et encore...On aura un partenaire pour les futures phases du 6560.
Revenir en haut Aller en bas
adarme

adarme


Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 13/10/2008

le 6560 doit VIVRE! Empty
MessageSujet: Re: le 6560 doit VIVRE!   le 6560 doit VIVRE! Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:54

de ton avis fanouch...
si MG est certain de la qualité des ses molécules, il ne devrait pas avoir de pb a signer des partenariats de qualité...
le doute plane (sur la marché) tant qu'on n'a pas le premier partenariat béton; et il faut espérer que ce partenariat tarde parce que MG est pris par les roubignolles tant qu'il n'a pas le cash necessaire à son autonomie de négociations.

le 6560 parait suffisemment attirant pour qu'un labo ne prenne pas le risque de le voir lui échapper.... et par la meme etre très persuasif... Very Happy

maintenant si entre tps MG nous sort un joker "cash" type partenariat ophtalmo ou partenaire financier... c'est lui qui prendra la main pour un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 6560 doit VIVRE! Empty
MessageSujet: Re: le 6560 doit VIVRE!   le 6560 doit VIVRE! Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:57

pour moi, le 6560 est voué à etre developper avec un partenaire...
rappelez vous le torcetrapid de PFIZER, devant agir sur l atherosclerose = les études cliniques les plus cheres au monde!!!

Nicox ne peut pas aller seule sur ce marché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le 6560 doit VIVRE! Empty
MessageSujet: Re: le 6560 doit VIVRE!   le 6560 doit VIVRE! Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:11

slt bruno , seul oui mais jusqu'a un certains point uniquement comme il l'a suggere a qlqs reprises et meme repris par KH (2 sources valent mieux qu'une ,disont que si la dessus kh& mg sont en "ligne" c que ce doit etre la ligne de conduite) ,certainement apres phase 2a "preuve de concept" ,pour trouver un partenaire pour phase 2b..peut pas y aller tout seul bruno mais tu devais penser "y aller seul " jusqu'a un certain moment du developpement.
Revenir en haut Aller en bas
Starcox

Starcox


Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 05/02/2007

le 6560 doit VIVRE! Empty
MessageSujet: Re: le 6560 doit VIVRE!   le 6560 doit VIVRE! Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:54

Je rappelle aussi au passage ce que disait MG aux dernières AG.

Les partenaires signent tres tôt pour un medoc ou le plus tard possible.....

Dans ce cas et vu le coût à venir, je pense qu'on se dirige vers une signature imminente pour le 6560.

Quand je dis imminent....je penses semaines voir entre 1 et 3 mois.

De plus, j'ai l'impression qu'avec cette annonce, MG commence à lancer une période d'annonces qui va permettre au cours de se stabiliser vers 12/15 ( ou plus why not )et permettre ainsi en 2010 de se lancer dans l'achat d'une bio US....

C'est ma perception de la situation......
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 366
Age : 72
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/05/2008

le 6560 doit VIVRE! Empty
MessageSujet: Re: le 6560 doit VIVRE!   le 6560 doit VIVRE! Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:57

"Dans ce cas et vu le coût à venir, je pense qu'on se dirige vers une signature imminente pour le 6560.

Quand je dis imminent....je penses semaines voir entre 1 et 3 mois.

De
plus, j'ai l'impression qu'avec cette annonce, MG commence à lancer une
période d'annonces qui va permettre au cours de se stabiliser vers
12/15 ( ou plus why not )et permettre ainsi en 2010 de se lancer dans
l'achat d'une bio US....

C'est ma perception de la situation......"

de Starcox.

Je rajoute que le no glaucome va ouvrir les yeux des non-voyants anti-nicox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 6560 doit VIVRE! Empty
MessageSujet: Re: le 6560 doit VIVRE!   le 6560 doit VIVRE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 6560 doit VIVRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: