AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ALEHT

Aller en bas 
AuteurMessage
sidelcr

sidelcr


Nombre de messages : 369
Localisation : Groland
Date d'inscription : 01/09/2008

ALEHT Empty
MessageSujet: ALEHT   ALEHT Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:23

ExonHit Therapeutics : lancement d'AclarusDx confirmé pour fin 2009

ExonHit Therapeutics a présenté hier les résultats cliniques du groupe de validation " patients atteints de la maladie d'Alzheimer contre sujets sains...
ExonHit Therapeutics a présenté hier les résultats cliniques du groupe de validation " patients atteints de la maladie d'Alzheimer contre sujets sains " pour AclarusDx (anciennement EHT Dx21), son diagnostic sanguin de la maladie d'Alzheimer (MA), lors du 2ème Congrès sur les Essais Cliniques sur la Maladie d'Alzheimer (Conference of Clinical Trials on Alzheimer's Disease ou CTAD) à Las Vegas, aux Etats-Unis.

Sur la base de ces résultats, le premier test de la gamme de produits AclarusDx, sera lancé ; ce test permettra de distinguer les patients souffrant de la MA des individus sains.

" Le diagnostic clinique des patients atteints de la maladie d'Alzheimer pose aujourd'hui de nombreuses difficultés ", a déclaré Prof. Peter J. Snyder, Vice-président de la Recherche pour Lifespan et Professeur de Neurosciences Cliniques à la Faculté de Médecine Warren Alpert de l'Université Brown de Providence dans l'état du Rhode Island. " De plus, il existe une forte demande de la part des groupes pharmaceutiques pour des biomarqueurs fiables, valides et économiques, qui pourraient améliorer la sélection des patients devant participer aux essais
cliniques sur la maladie d'Alzheimer. AclarusDx pourrait être un nouvel outil important pour aider les cliniciens à identifier les populations potentiellement susceptibles de tirer le plus de bénéfices des dernières avancées thérapeutiques ".

Dans un premier temps, ExonHit proposera AclarusDx comme outil de recherche aux sociétés pharmaceutiques et aux grands centres académiques menant des essais cliniques dans la MA. La mise sur le marché d'un diagnostic clinique se fera avec des partenaires commerciaux, une fois obtenus le marquage CE en Europe et l'enregistrement " Diagnostic in vitro " aux Etats-Unis
Revenir en haut Aller en bas
 
ALEHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INVESTIR.... casse de l'ALEHT ce W-E.. et SG
» Aleht a u moi d'equivant resu FDA pour cox?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: