AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX

Aller en bas 
+3
JeanCox
buzzerpo
tekate
7 participants
AuteurMessage
tekate




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/03/2007

LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Empty
MessageSujet: LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX   LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:33

C'est que M.G. abandonne l'idée d'une pharma-intégrée !! JAMAIS AU GRAND JAMAIS MERCK et PFIZER ne le laisseront faire , même s'il tente l'aventure d'une nouvelle A.K. Je suis actionnaire et je conserve ,pourquoi ? parceque je pense que M.G. au dernier moment lachera du lest .
Revenir en haut Aller en bas
buzzerpo

buzzerpo


Nombre de messages : 339
Age : 65
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 21/06/2007

LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Empty
MessageSujet: Re: LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX   LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:12

salut paxaloup
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Empty
MessageSujet: Re: LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX   LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:36

buzzerpo a écrit:
salut paxaloup

Qui est Paxaloup ?
Fais-tu référence à Tekate ?
Revenir en haut Aller en bas
buzzerpo

buzzerpo


Nombre de messages : 339
Age : 65
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 21/06/2007

LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Empty
MessageSujet: Re: LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX   LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:01

ou à yabazoul
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Empty
MessageSujet: Re: LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX   LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:28

[quote="tekate"]C'est que M.G. abandonne l'idée d'une pharma-intégrée !! JAMAIS AU GRAND JAMAIS MERCK et PFIZER ne le laisseront faire , même s'il tente l'aventure d'une nouvelle A.K. Je suis actionnaire et je conserve ,pourquoi ? parceque je pense que M.G. au dernier moment lachera du lest .[/q


Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Empty
MessageSujet: Re: LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX   LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:46

franchement ...
Qu'est ce que les gros ont à faire de la pharma intégrée de Nicox??
Cet objectif ne les dérange, amha, en rien tant que eux peuvent faire leur business et prospérer.
En revanche, oui, nicox interesse, et le risque d'une OPA ne peut pas être exclu. Mais n'allez pas jusqu'à penser que le pharma intégré de Nicox dérange...
Celle d'amgen n'a-t-elle pas été possible? celle d'Actelion? celle de Celgene? de Cephalon? et j'en passe des meilleures ... Regardez pourtant le CA que ces boites font aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
querian4

querian4


Nombre de messages : 332
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2007

LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Empty
MessageSujet: Re: LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX   LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:53

Tout à fait TEKATE
Merck ne lâchera jamais si l'affaire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://aristide.querian@orange.fr
tekate




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/03/2007

LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Empty
MessageSujet: Re: LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX   LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:20

je ne suis pas d'accord avec ce qu'écrit Raymond ! Toutes les stés citées ne génaient pas MERCK ET PFIZER . LE NAPRO NON PLUS ne les géne pas ;
en revanche ,si NICOX passe en pharma-intégrée , ce qui va les contrarier terriblement c'est que NICOX aura la voie libre pour mener à bien la "bombe" qui va leur faire perdre beaucoup : LE NCX 6560 (voir mon post précédent.
merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Bagdraft

Bagdraft


Nombre de messages : 419
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Empty
MessageSujet: Re: LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX   LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:41

Bonjour à tous...

Mon humble avis sur la question.. comme déjà dis sur boursorama, je pense que M.G. est comme tous les chefs d'entreprise, il a une vision à 1.. 5 .. 10 ans... voir plus loin pour le développement de son entreprise...

Je ne dis pas qu'il vendra du naproxcinod seulement dans 5 ou 10 ans... je poursuis..

- il est question de ne pas vendre que du naproxcinod... pour rentabiliser le réseau...

- il est question de faire des acquisitions :


a - molécules en phase terminale de développement
b - réseau commercial existant au US
c - biotech à prix discount... (en difficulté)

- j'ai lu également qu'au moment choisit, la location d'un réseau était une possibilité..?

Vous constatez que cette création de réseau commercial est conditionnée par des éventuelles opportunités indépendantes de NicOx..

Maintenant l'aspect financier :

- M.G. dit que les banques sont prêtes à le suivre.. (emprunt..?)
- Une AK réservée est toujours possible..
- Une AK est également possible, mais il faudrait fédérer d'avantage l'actionnaire avec un cours beaucoup plus haut pour que cette AK soit suivie

Toutes les éventualités sont à l'étude et tout ce calcule, si on vend en direct le naproxcinod on fait plus de marge, donc plus de cash, on profite beaucoup plus vite du potentiel du premier médoc vendu par l'entreprise, car, penser à la suite du développement de Nicox est l' objectif affiché par M.G...

En résumé... rien n'est décidé, tout est envisagé, tout est possible en fonction d'événements "opportunité" dans un avenir proche ou plus lointain en fonction des conditions du marché et des différents types de montage financier possibles, il est même possible qu'il ne fasse rien avant la fin de l'année prochaine...

bonne journée à tous..
Revenir en haut Aller en bas
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 58
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Empty
MessageSujet: Re: LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX   LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:58

en tous cas , s'il y a une AK , il pourra toujours attendre ...on verra quand l'action sera revenue à 18 euros avec les actions de l'ak à 14 euros comme pour la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Empty
MessageSujet: Re: LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX   LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SEULE CHANCE DE REUSSITE DE NICOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: