AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx

AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mail envoye a K.H je suis furax !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
icefresh

MessageSujet: Re: mail envoye a K.H je suis furax !!   Lun 27 Juil - 22:17

kaizen, tu me fais rire, tu dis que ca part en vrille mais tu portes des jugements et tu te permets de faire des remontrances par ce que nous ne sommes pas content.. mais c'est le propre d'un forum d'échanger et d'affûter nos arguments, d'accord ou pas d'accord.. moi des gens avec lesquels je ne suis pas d'accord y'en a des tonnes ici mais je flingue pas a tous va...
et puis comme tu ne sais pas lire et moi ecrire, on est peut etre fait pour etre ensemble en fait...

je sens que c'est une belle histoire d'amour qui commence pour tout les 2..

p.s : tu vois ca part pas en couille la file, je viens de te faire une declaration d'amour intense pleines de fautes d'orthographe...

bisous mon kaizen, on sera peut etre pas riche avec nicox mais on s'aime et c'est tout ce qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

MessageSujet: Re: mail envoye a K.H je suis furax !!   Mar 28 Juil - 11:17

salut kaizen,

pour le support cet été, je vois difficilement le cours tenir à ses niveaux si le partenariat n'arrive pas de manière imminente, et j'ai l'impression que cela n'est pas imminent.

a suivre à la rentrée.
kaizen

MessageSujet: Re: mail envoye a K.H je suis furax !!   Mer 29 Juil - 7:16

icefresh a écrit:
kaizen, tu me fais rire, tu dis que ca part en vrille mais tu portes des jugements et tu te permets de faire des remontrances par ce que nous ne sommes pas content.. mais c'est le propre d'un forum d'échanger et d'affûter nos arguments, d'accord ou pas d'accord.. moi des gens avec lesquels je ne suis pas d'accord y'en a des tonnes ici mais je flingue pas a tous va...
et puis comme tu ne sais pas lire et moi ecrire, on est peut etre fait pour etre ensemble en fait...

je sens que c'est une belle histoire d'amour qui commence pour tout les 2..

p.s : tu vois ca part pas en couille la file, je viens de te faire une declaration d'amour intense pleines de fautes d'orthographe...

bisous mon kaizen, on sera peut etre pas riche avec nicox mais on s'aime et c'est tout ce qui compte...

Je suis très touché par cette déclaration d'amour inattendue. Et le mercredi 29 juillet restera marqué d'une pierre blanche dans ma mémoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mail envoye a K.H je suis furax !!   Aujourd'hui à 5:21

mail envoye a K.H je suis furax !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2