AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?

Aller en bas 
+7
huisd
D@n (Daniel Beldio)
gregnorman
BRUCE
JeanCox
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
pwelcome
11 participants
AuteurMessage
pwelcome




Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 09/03/2007

NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Empty
MessageSujet: NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?   NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:33

L'article d'AGsmallcaps
NICOX : pas d'annonces importantes publiées ?
2009-07-06 | Actualités bourse
Arnaud Molière A3Gadvise

NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? 14597_110_F_13831097_jV21Le8TKHBFfbH3DNbIzILgpHjezRBYLes propos malheureux d'un analyste anonyme édités ce vendredi et laissant entendre que si rien ne venait expliquer l'envolée soudaine de la valeur, les hausses du titre précédaient parfois des annonces importantes, et laissaient « penser à des délits d'initiés ». Une conclusion hâtive et alambiquée qui porte, à notre avis, préjudice à l'intégrité du titre, déjà suffisamment sous les projecteurs de ses détracteurs. Des accusations suggestives graves et accusatoires. Nous nous interrogeons encore sur le risque pris d'une telle publication….


Toujours est il que techniquement, la hausse subite de vendredi n'a laissé apparaître aucun indicateur de flux rentrants sérieux. Et la séance s'est clôturée sur une pression vendeuse, qui se poursuit ce lundi, dans un marché encore très pessimiste. En conséquence, les supputations électriques de « délits d'initiés » ne tiennent pas la route et alimentent seulement la suspicion sur le tableau des travaux en cours : FDA et négociations partenariales.

NICOX ne laisse pas les observateurs indifférents…Mais trop souvent à son détriment… Mieux vaut se contenter de tenir compte de l'aspect scientifique et commercial de la valeur. Si la hausse doit se poursuivre, ou plutôt reprendre, ce ne sont pas les conversations de café du commerce qui changeront la donne. Même si ce type de conclusion sans fondement, à moins de l'argumenter, relance la rumeur et cause préjudice. Dommage que l'équipe de NICOX n'ait pas estimé utile de répondre à ce genre de légère et douteuse conclusion, sauf erreur ou omission de notre part.

A moins que la rédaction ne prenne l'initiative de contacter la direction de NICOX, afin de savoir ce qu'elle pense finalement de ce genre de papier un peu compromettant, bouclé, bâclé ? Qui manque d'un sérieux devoir de réserve…journalistique…

Mieux aurait valu mener sa propre investigation avant de publier des accusations non avérées…. Histoire de remplir les colonnes… Alors « NICOX » ou « INTOX »….




Réagissez à cet article et donnez-nous votre avis en écrivant à



la redaction .

©️ 2008 AGpress
Revenir en haut Aller en bas
pwelcome




Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 09/03/2007

NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Empty
MessageSujet: Nicox : beaucoup de bruit pour rien   NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:49

Nicox : beaucoup de bruit pour rien


Par Christine Colmont, 07 juillet 2009

L'action de la société de biopharmacie en pleine effervescence. Le cours de Nicox a rebondi de 5,7% vendredi 3 juillet dans des volumes particulièrement nourris. Toutefois, il a vite repris le chemin de la baisse. Le titre déchaîne toujours les passions, caracolant en tête des forums les plus actifs des sites boursiers.

Les dirigeants manient, il est vrai, la communication avec brio, annonçant régulièrement des bonnes nouvelles. De nouveaux résultats favorables sur l'efficacité de son médicament en développement naproxcinod ont ainsi été dévoilés mi-juin à un congrès de Milan.
Ces nouvelles très fréquentes, vantant les avancées du développement de son inflammatoire qui n'a pas encore été lancé sur le marché, suscitent des interrogations de la part des investisseurs. L'action a l'habitude de faire du yo-yo et certains remarquent que les hausses précèdent souvent d'importantes annonces.

Pour l'heure, rien de nouveau pour Nicox. Le dépôt de dossier pour une autorisation de mise sur le marché aux Etats-Unis de naproxcinod est toujours prévue pour mi-2009. Et nous sommes justement en plein milieu de l'année.

De là à en conclure que le dossier a effectivement été déposé auprès de la FDA, il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas. Devenus méfiants, nous attendons de voir. Restez à l'écart de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Empty
MessageSujet: Re: NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?   NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:11

pwelcome a écrit:
Nicox : beaucoup de bruit pour rien


Par Christine Colmont, 07 juillet 2009

Les dirigeants manient, il est vrai, la communication avec brio, annonçant régulièrement des bonnes nouvelles.

"beaucoup de bruit pour rien" : serait-ce de la projection, Mme Colmont ? Wink

Quant à votre compliment sur la communication de NicOx, il sera diversement apprécié par ceux qui s'en plaignent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Empty
MessageSujet: Re: NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?   NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:14

Mme COLMONT a-t-elle accès à notre site pour apprécier nos appréciations sur son appréciation ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Empty
MessageSujet: Re: NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?   NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:18

Bravo Madame Colmont, je viens d'apprendre enfin que NicOx me trompe depuis des années et des années...

Je cite:
Ces nouvelles très fréquentes, vantant les avancées du développement de son inflammatoire qui n'a pas encore été lancé sur le marché, suscitent des interrogations de la part des investisseurs.

Moi qui croyait naïvement qu'ils développaient un médicament.
C'est juste le contraire, ils développent des agents pathogènes !!!

Quel scandale What a Face

Madame Colmont, vous êtes renvoyée lol 2
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Empty
MessageSujet: Re: NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?   NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:30

Je joue une "news" vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Empty
MessageSujet: Re: NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?   NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:21

BRUCE a écrit:
Je joue une "news" vendredi matin.

Bjr Bruce. Qu'est ce qui te fais dire celà ?

On est plutot encéphalo plat cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Empty
MessageSujet: Re: NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?   NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:21

JeanCox a écrit:
Bravo Madame Colmont, je viens d'apprendre enfin que NicOx me trompe depuis des années et des années...

Je cite:
Ces nouvelles très fréquentes, vantant les avancées du développement de son inflammatoire lol 2

Excellent, Jean ! Je ne l'avais même pas vue, celle-là... Shocked

Oui, robarl, puisque cette partie du forum est totalement publique.

Heureux de voir que tu as résolu ton pb de connection, Bruce. Si on n'a pas de news vendredi, tu paieras le champagne à la prochaine AG ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Empty
MessageSujet: Re: NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?   NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:53

Merci Jean !
... Tout à refaire pour NicOx ! Wink
Comme quoi nous lisons souvent en... diagonal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Empty
MessageSujet: Re: NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?   NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:08

J'ai tjrs du mal avec le site .... c'est pas stable.
OK pour le champ. mais limité à 2 bouteilles quand même !!!!
Si news je vous envoie mon RIB.
Revenir en haut Aller en bas
huisd




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 02/06/2007

NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Empty
MessageSujet: Re: NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?   NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:14

Sad


Dernière édition par huisd le Mer 8 Sep - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 01/03/2008

NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Empty
MessageSujet: Re: NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?   NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:19

A chaque fois que je suis en déplacement professionnel, Nicox annonce une news. Et bah vendredi je suis en déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockaddiction.com
Benoit Maritan

Benoit Maritan


Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Empty
MessageSujet: Re: NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?   NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:37

huisd a écrit:
ha bruce merci de le souligner ce n'est donc pas de moi , pour les MP pareil une de ces galere pour ecrire !!!


J’ai le même problème.



C’est le seul site qui ne fonctionne pas normalement d’ailleurs. Et c’est très pénible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbm.nc
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Empty
MessageSujet: Re: NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?   NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:46

benjamin a écrit:
A chaque fois que je suis en déplacement professionnel, Nicox annonce une news. Et bah vendredi je suis en déplacement...
Bonjour Benjamin,
Tu aurais pu avancer ton déplacement !... Rolling Eyes
lol 2
PS : chez moi aussi, çà rame à fond pour poster... scratch
C'est pourtant d'un calme ici... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Empty
MessageSujet: Re: NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?   NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:38

J'ai effectivement constaté une temps anormal de validation d'envoi de post, ces derniers jours, mais ça semble rétabli, today...
Revenir en haut Aller en bas
fosco

fosco


Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2008

NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Empty
MessageSujet: Re: NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?   NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:16

Et sinon, pour en revenir à nos moutons What a Face

Pas d'annonce avant Septembre ou bien doit-on écouter Bruce Tout Puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Empty
MessageSujet: Re: NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?   NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:59

BRUCE a écrit:
Je joue une "news" vendredi matin.

Le dicton du jour :

A la saint Ulrich, NicOx te rendra riche

Va t'il se vérifier ???
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Empty
MessageSujet: Re: NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?   NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:06

Cela n'en prend pas le chemin .....

( bon maintenant que j'ai ecrit ce post il va falloir que sorte du site Amcox .... cas eteindre la becane ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Franky




Nombre de messages : 118
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 04/12/2007

NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Empty
MessageSujet: Re: NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?   NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:00

Salut mon Bruce... Patience, patience... ça va finir par payer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Empty
MessageSujet: Re: NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?   NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NICOX PAS D'ANNONCES IMPORTANTES PUBLIEES?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NICOX : En hausse avant présentation de données importantes à l'ASH
» Une nouvelle étude ncx6550
» NICOX : L'action NicOx chute après l'échec du naproxcinod en Europe
» nouvelle embauche chez NicOx ! Jennifer Collins Associate Br
» Chute du titre NicOx après le revers subi sur un médicament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: