AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier

Aller en bas 
+9
sidelcr
Michel1664
Patrick Collard (pcrom)
beber
Benoit Maritan
symphon1
Carlos Alonso (carlos-al)
kaizen
pwelcome
13 participants
AuteurMessage
pwelcome




Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 09/03/2007

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:15

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier


Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier
Jeudi 18 juin 2009 à 15:33 Imprimer Imprimer
Nicox: Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier
(c) dr
(Tradingsat.com) - Mal orientée depuis le début de séance, l'action NicOx a brusquement accéléré sa chute peu avant 15h en réaction à la publication d'une dépêche de l'agence Bloomberg évoquant un possible décalage en juillet ou en août du dépôt du dossier de NDA du naproxcinod aux Etats-Unis. Une information mal accueillie par les investisseurs dans la mesure où la communication de la société de biotechnologie parlait jusqu'à présent de mi-2009 pour le dépôt du dossier de son anti-inflammatoire vedette.

Contacté par Tradingsat.com, Karl Hanks, le directeur des relations investisseurs, tient à relativiser la portée de ces informations. « Nous prévoyons de déposer le dossier pendant l'été : cela peut être en juin, en juillet, ou peut-être août. Un écart de un, voire deux mois tout au plus, ne signifie rien par rapport à l'enjeu. Seule compte la qualité du dossier que nous remettrons à la FDA », déclare le responsable. « Nous sommes concentrés sur la qualité du dossier. La qualité de notre relation avec la FDA est primordiale à nos yeux et justifie de ne pas être obnubilé par une date trop précise, à quelques semaines près », souligne le responsable.

Copyright (c) 2006-2009 Tradingsat.com. Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
kaizen

kaizen


Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2007

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:21

Ringo l'a chante "L'ete sera chaud".
Il n'avait pas tort, le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:32

Bonjour à tous Smile

ben en voila une bonne nouvelle lol! ce n'est plus en septembre ! adieu l'été indien ...

tic tac tic tac tic tac...

cdt
Revenir en haut Aller en bas
symphon1

symphon1


Nombre de messages : 425
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2008

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:09

Bonsoir Carlos,
Un peu de pudeur pour ceux qui sont scotchés ne serait pas plus mal
Si MG et KH n'étaient pas aussi pitoyables dans leur comm tu serais peut être toi même moins à l'aise dans tes baskets Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:29

"dans les tee shirts dans les maillots"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Maritan

Benoit Maritan


Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:16

pwelcome a écrit:
Contacté par Tradingsat.com, Karl Hanks, le directeur des relations investisseurs, tient à relativiser la portée de ces informations. « Nous prévoyons de déposer le dossier pendant l'été : cela peut être en juin, en juillet, ou peut-être août.

On est le 18 juin et ils ne sont pas capables de savoir quand ils vont déposer LE dossier...

Trop forts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbm.nc
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:21

Ca ne me parait pas anormal qu'ils ne sachent pas quand le dossier sera déposé. Ce qui l'est, c'est la forme de communication. Hanks va beaucoup trop dans les détails. Stallergènes ou Transgene ne se fatiguent pas autant vis-à-vis de leurs actionnaires.
On peut penser que dans le cas de Nicox ça vient de la personnalité du PDG - qui se prend pour une sorte de gourou de la big pharma - et de son actionnariat de petits porteurs qui auraient besoin de nombreuses communications, mais le résultat final est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
symphon1

symphon1


Nombre de messages : 425
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2008

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:21

Avec KH on tient un champion hors normes , c'est notre Usan Bolt à nous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Collard (pcrom)




Nombre de messages : 28
Age : 53
Date d'inscription : 05/03/2007

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:31

La seule chose qu'on puisse reprocher à MG aujourd'hui, c'est de s'être enflammé en début d'année à annoncer un partenariat pour fin juin au plus tard. Je m'étais étonné à l'époque de cette pression inutile qu'il se mettait sur les épaules, et c'est ce qu'on paie aujourd'hui.
Le dépôt FDA n'est en effet pas à qques semaines près (j'avais d'ailleurs en tête "été 2009" comme échéance) et ne sera pas spécialement important pour le cours de l'action amha.
Par contre, l'absence de partenariat m'inquiète bcp plus et je suis 200% d'accord avec Christian dans la file "magouille", MG semble pris à son propre piège et a bien du mal à se justifier, donc il botte en touche de façon maladroite sur l'échéance du partenariat, quitte à désorienter son actionnariat et provoquer des paniques comme aujourd'hui. J'ai peur que ce jour ne soit le début d'un nouveau mouvement baissier, mais je comprends que bcp en ait assez des hésitations du staff Nicox.
Et j'ajoute que j'en ai assez de lire certains qui depuis des mois nous répondent "ça fait une occasion inespérée d'en reprendre à bon compte".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:56

Si on a pas un des partenariats avant fin 2009 on est mal, très mal....

et MG qui disait:

"la crise n'impacte pas les négociations"

"si par Big Pharma vous parlez des 20 premières alors Nicox est en négociation avec de Big Pharma"

"On aura un partenaire mi 2009"

et maintenant il dit tout le contraire, j'ai même lu un possible partenariat US avec une speciality pharma dans le CR, je rêve !!

Sur les Bio les essais cliniques c'est un risque que j'accepte, mais qu'un PDG qui s'avance comme ça dans des affirmations et se contredise ...... après il dit ne pas comprendre je cite: "pourquoi l'action est aussi peu valorisée" c'est se foutre de la gueule du monde.



PS: fin 2006 MG a affirmé ne pas avoir besoin de cash pour le Napro , en 2007 => AK..... Mentor, la lessive des menteurs qui lave plus blanc que blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Michel1664

Michel1664


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin - 67
Date d'inscription : 16/09/2007

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:31

david73 a écrit:
Si on a pas un des partenariats avant fin 2009 on est mal, très mal....

et MG qui disait:

"la crise n'impacte pas les négociations"

"si par Big Pharma vous parlez des 20 premières alors Nicox est en négociation avec de Big Pharma"

"On aura un partenaire mi 2009"

et maintenant il dit tout le contraire, j'ai même lu un possible partenariat US avec une speciality pharma dans le CR, je rêve !!

Sur les Bio les essais cliniques c'est un risque que j'accepte, mais qu'un PDG qui s'avance comme ça dans des affirmations et se contredise ...... après il dit ne pas comprendre je cite: "pourquoi l'action est aussi peu valorisée" c'est se foutre de la gueule du monde.

Ou encore "Si les résultats des dernières études de Phase III sont à la hauteur de nos espérances, le téléphone sonnera sans arrêt chez nous" Laughing Laughing Laughing



Mais je suis malheureusement assez d'accord !!! Toutes ces petites phrases de MG je m'en souviens moi aussi et force est de constater que parole n'à pas été tenue No ('fin on est pas encore fin Juin Laughing ).

Je garde un peu contraint et forcé en gardant toujours espoir que Nicox "crée de la valeur pour ses actionnaires", mais en ce moment je remet sérieusement à jour mes objectifs de cour MT et LT !!!
Revenir en haut Aller en bas
sidelcr

sidelcr


Nombre de messages : 369
Localisation : Groland
Date d'inscription : 01/09/2008

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:44

Tout bénéfice le ralentissement des pourparlers évoqué ; à force de ralentir nous faisons marche arrière .

Faut qu'ils arrêtent de se pignoler les stratèges No
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:01

david73 a écrit:

et maintenant il dit tout le contraire, j'ai même lu un possible partenariat US avec une speciality pharma dans le CR, je rêve !!

Pas dans le mien, en tout cas (mis en ligne sur le forum adhérents). Je le mettrai sur le forum public ce WE.

Il n'a jamais été question d'un partenariat US avec une speciality pharma lors de l'AG.

Quant à la date du dépôt de la demande FDA, il est clair qu'elle ne peut pas être prévue à la semaine près : MG nous a expliqué qu'il faisait en sorte que le dossier soit le plus complet possible, afin d'éviter une demande de complément d'information de la FDA qui pourrait retarder de plusieurs mois le processus.
Revenir en haut Aller en bas
fosco

fosco


Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2008

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:06

Soyons positifs !

Si l'accord n'est pas signé de suite, c'est que l'upfront demandé doit être important au regard des enjeux (Très bons résultats Naproxcinod). D'où l'obligation d'attendre le contenu de la notice: que vaut il mieux : 100 m tout de suite ou 250 dans 10 mois ?

Pourquoi aller chercher plus loin ? Garufi est actionnaire aussi, comme nous.

(Non non non je n'ai pas d'oeillères, non non non je n'ai jamais entendu Garufi dire qu'il demanderait un upfront raisonnable !)


Dernière édition par fosco le Ven 19 Juin - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pwelcome




Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 09/03/2007

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:14

Merci OG pour ces précisions sur le forum public de L'AMCOX dont je confirme la justesse et l'entière exactitude du contenu. Elles permettront je l'espère de calmer en partie l'ire de certains et d'éviter de généraliser encore plus la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:15

fosco a écrit:
Soyons positifs !

Si l'accord n'est pas signé de suite, c'est que l'upfront demandé doit être important eu regard des enjeux (Très bons résultats Naproxcinod). D'où l'obligation d'attendre le contenu de la notice: que vaut il mieux : 100 m tout de suite ou 250 dans 10 mois ?

Pourquoi aller chercher plus loin ? Garufi est actionnaire aussi, comme nous.

(Non non non je n'ai pas d'oeillères, non non non je n'ai jamais entendu Garufi dire qu'il demanderais un upfront raisonnable !)

En ce qui me concerne je n'ai aucun problème avec le fait qu'il essaye d'optimiser un maximum le contrat, je trouve même cela très bien. Ce que je regrette en revanche c'est de l'avoir cru (avec les conséquences financiaires qui s'en sont suivi) quand il disait en fin d'année dernière que le partenariat sera signé mi 2009.

S'il ne peux pas assurer derrière, qu'il l'a ferme bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
sidelcr

sidelcr


Nombre de messages : 369
Localisation : Groland
Date d'inscription : 01/09/2008

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:22

Mon hypothése ; cox avait préparé son dossier pour être présenté en association avec une big pharma .

Nous savons que la FDA est un organisme ultra indépendant . Laughing

Sans soutien de poids , le dossier initial doit surement être peaufiné pour suppléer aux connivences permettant d'arrondir les angles & en plus espérer contrer les pressions que vont exercer les concurrents ou partenaires en vue de faire baisser les prétentions .
Seul plus question de partir avec la fleur au fusil .
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:26

C'est très fréquent pour les biotechs (comme pour les petites boites de tous les secteurs, d'ailleurs) d'avoir des contretemps et de ne pouvoir tenir les délais, voir que tout ce qui était prévu s'effondre. Si on braille ce n'est pas à cause de ça, mais à cause du cours de l'action rendeer

La preuve ? Les actionnaires de Transgène semblent relativement tranquilles, à en juger par le forum correspondant sur Bourso flower Et pourtant eux aussi on les balade avec un partenariat en retard (mais sans les bombarder de communications)
Revenir en haut Aller en bas
pwelcome




Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 09/03/2007

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:33

100% ok avec sidelcr. Garufi et ses équipes ont du comme bien d'autres s'adapter aux exigences d'un contexte financier actuel très complexe et imprévisible !!!!! Mais contrairement à d'autres Nicox est l'une des plus médiatisées ce qui peut avoir comme conséquences à double tranchant d' en faire sa force ou au contraire sa faiblesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:59

Olivier Guyonnet(nicoxyd) a écrit:
david73 a écrit:

et maintenant il dit tout le contraire, j'ai même lu un possible partenariat US avec une speciality pharma dans le CR, je rêve !!

Pas dans le mien, en tout cas (mis en ligne sur le forum adhérents). Je le mettrai sur le forum public ce WE.

Il n'a jamais été question d'un partenariat US avec une speciality pharma lors de l'AG.

Quant à la date du dépôt de la demande FDA, il est clair qu'elle ne peut pas être prévue à la semaine près : MG nous a expliqué qu'il faisait en sorte que le dossier soit le plus complet possible, afin d'éviter une demande de complément d'information de la FDA qui pourrait retarder de plusieurs mois le processus.


je vais essayé d'être plus précis dans mes affirmations...
effectivement c'était pas de le CR d'Olivier ou j'ai lu une allusion à
un partenaire pharmacie de spécialité voire pas de partenaire du tout pour les US. Par contre dans l'article de Reuter

http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRLI71550620090618


"Le porte-parole de Nicox a confirmé que la société devrait
signer deux voire trois partenariats différents en fonction des
zones géographiques, précisant qu'ils seraient signés avec des
grands groupes pharmaceutiques mondiaux, avec des groupes
régionaux ou avec des acteurs de la pharmacie de spécialités."



Lors de l'AG il a dit qu'une grosse pharma sera plus approprié pour
l'Europe que pour les US non ? quelqu'un peux confirmer ?

donc la spé pharma c'est pour les US,
la ou les marges sont plus grosse non ?


Il ne dit pas pharmacie de spécialité pour les US textuellement
dans l'article mais vue qu'ils ne sont pas plus précis dans leur dire, avec
ce qui a été dit à l'AG, le raccourci est vite fait.

Donc.....
Revenir en haut Aller en bas
pwelcome




Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 09/03/2007

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:13

Au delà de l'utilisation du terme pharmacie de spécialité il apparait que le 18/6/09 Reuters n'a pas été "très inspirées" dans le choix de certaines formulations quelque peu alambiquées et confuses voir article AG SMALLL CAPS CI DESSOUS

L'article d'AGsmallcaps
NICOX : une information très mal accueillie par les investisseurs
2009-06-18 | Actualités sociétés Arnaud Molière A3Gadvise

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier 14282_110_F_2778041_vlibTLMstG9OumnAgZ4oBhaSTzrsl8La société tente de rassurer sur son calendrier et appuie sur l'importance du dépôt du dossier auprès des autorités américaines. NICOX reste très évasif sur la date de dépôt, entre aujourd'hui et le mois d'août, dans le texte, ou septembre dans d'autres textes…. Le groupe tient semble t il à présenter un dossier de très haute qualité, pour convaincre la FDA du bien fondé différenciateur de son produit phare, le Naproxcinod. Au préalable, NICOX avait évoqué la mi 2009, soit dans quelques jours. Il est probable que ce sera plutôt en août selon la formulation décryptée…. l'entreprise n'est pas à 2 mois près, compte tenu de l'enjeu. Effectivement, nous en convenons.


En revanche, l'Agence Reuters est venu jeter de l'huile sur le feu en indiquant que les négociations partenariales pourraient ne pas aboutir avant le premier semestre 2010. Là, l'information est un peu alambiquée et confuse :

Un porte parole indique que « certains partenaires potentiels préfèrent attendre de connaître la notice du médicament, qui fait l'objet de négociations avec les autorités sanitaires, avant de signer un partenariat commercial avec Nicox »….et « avant d'être véritablement disposées à signer un accord »… Puis de préciser que la question reste l'aval de la FDA à autoriser NICOX à faire prévaloir dans la notice, que le « Naproxcinod est moins susceptible d'augmenter la pression artérielle que d'autres médicaments concurrents »… Nous ne savons pas s'il s‘agit d'une simple faiblesse dans la formulation, en tout cas la formule est d'une neutralité sans pareil. Et peut mener à des incompréhensions ….

Enfin, le porte parole passe à la contradiction suivante : il confirme que « la société devrait signer deux voire trois partenariats différents en fonction des zones géographiques, précisant qu'ils seraient signés avec des grands groupes pharmaceutiques mondiaux, avec des groupes régionaux ou avec des acteurs de la pharmacie de spécialités ». Pour conclure que « la demande d'autorisation n'est pas retardée », selon les propos recueillis par l'agence reuters.

Ce qui nous amène à penser que cette issue favorable se ferait si la FDA permettait à NICOX de promouvoir la différenciation de Naproxcinod, sur la notice du médicament ?

Tous ces rebondissements et ses contradictions dans le verbe ont nécessairement des conséquences peu vertueuses sur le moral des investisseurs, qui préfèrent parfois faire quelques infidélités, et procéder à des arbitrages pour ne pas pâtir de l'allongement du timing.

Nous sommes actuellement face à un réel problème de communication qui profite aux plus sceptiques.

De quoi relancer le scepticisme de certains analystes : la baisse de pression artérielle est elle statistiquement significative ?

Le titre termine la séance en forte baisse de 7.40% à 8.88 euros proche d'une zone à risque, celle des 8.70 euros.




Réagissez à cet article et donnez-nous votre avis en écrivant à



la redaction .

©️ 2008 AGpress
Revenir en haut Aller en bas
grabouillon

grabouillon


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Biot (06)
Date d'inscription : 01/09/2008

Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:37

en tout cas la lecture ici est bien plus agreable que sur bourso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Empty
MessageSujet: Re: Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier   Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicox : Karl Hanks répond aux inquiétudes sur le calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore quelques mois à attendre ?
» NICOX : Karl Hanks nous confirme le dépôt du dossier sur le T3 > A3Gadvise
» 33 minutes avec Karl HANKS...
» J'ai de l'info... au revoir Karl HANKS..
» SWISSLIFE ACTIONNAIRE.Karl Hanks le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: