AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magouille majouille et encore magouille

Aller en bas 
+17
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
D@n (Daniel Beldio)
bzhthouard
SIDI
chopy
jodel
luky luké
pumpo
Patator
Christian ROCHE (CR0422)
beber
fosco
Labla21
sffcc9296 (Sylvie)
Thylanne
symphon1
pierreJ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thylanne




Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:20

Merci, tout est dit et il n'y a rien à rejouter.
Si Olivier pouvait retransmettre à MG !
Revenir en haut Aller en bas
pierreJ




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/01/2009

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:32

Tu crois que ca changerait quoique ce soit je ne crois pas c'est comme ca
on est dedant maintenant libre à chacun de liquider ou de garder moi j'avais deja liquidé une bonne parti je n'ai plus que 3000 titres je n'y crois plus mais bon ils sont à PRU=0 alors...........
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:36

pierreJ a écrit:
Tout à fait daccord avec toi
Sinon Raymond et blablavous ne deviez à mon avis pas encore dire maman le jour ou j'ai fait mon premier investissement , Moi contrairement à vous deux je ne vais pas sur bourso (j'ai passé l'age) Vous etes meprisants dans vos propos sans aucuns arguments c'est desolant....

Et t'as vu où que Pfizer avait 10% alors ?

Ce qui est méprisant moi je trouve c'est de ne pas savoir assumer SES investissements et les conséquences quand ca ne se passe pas comme prévu, dans le bon timing. Je suis sans doute comme beaucoup ici à perdre beaucoup (notamment avec des warrants) mais si je devais m'en prendre à quelqu'un ce n'est ni à MG ni à Hanks que je ferais de reproche.

Prendre les forums de l'AMCOX comme défouloir, voilà ce qui est méprisant et désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Labla21

Labla21


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/10/2008

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:39

pierreJ a écrit:
Tu crois que ca changerait quoique ce soit je ne crois pas c'est comme ca
on est dedant maintenant libre à chacun de liquider ou de garder moi j'avais deja liquidé une bonne parti je n'ai plus que 3000 titres je n'y crois plus mais bon ils sont à PRU=0 alors...........

MDR, et pas 20 e a mettre pour une cotisation sur l'Amcox... prends ca
Revenir en haut Aller en bas
pierreJ




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/01/2009

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:41

Déjà acheter des warrants quand tu as des actions c'est une erreure. Les warrants ne doivent etre utilisé que pour couvrir des positions et oui mais bon je perds mon temps.
La secte a des defenseurs inconditionnels BRAVO cela ne vous fera pas gagner mais au moins vous etes fideles comme de bons toutous.
Revenir en haut Aller en bas
pierreJ




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/01/2009

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:42

certainement pas surtout pas dans cette secte.
Revenir en haut Aller en bas
Labla21

Labla21


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/10/2008

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:44

Pauvre PierreJ,
Restons en là, je vois qu'il n'y a rien a tirer de toi...
A dieu...
Revenir en haut Aller en bas
pierreJ




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/01/2009

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:46

je ne.crois pas en dieu au revoir me semble plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
pierreJ




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/01/2009

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:49

ou alors adieu peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:49

pierreJ a écrit:
Déjà acheter des warrants quand tu as des actions c'est une erreure. Les warrants ne doivent etre utilisé que pour couvrir des positions et oui mais bon je perds mon temps.

Voilà exactemment, tu perds ton temps.

pierreJ a écrit:

La secte a des defenseurs inconditionnels BRAVO cela ne vous fera pas gagner mais au moins vous etes fideles comme de bons toutous.

Toujours mieux que d'être des pleureuses de forum.

Je ne suis pas un toutou. Le jour ou je n'ai plus confiance je revends et c'est terminé. Et je n'irais pas le pleurer sur tous les forums de la terre en tout cas.

Surtout avec 3000 titres à PRU 0 (c'te bonne blague)
Revenir en haut Aller en bas
pierreJ




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/01/2009

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:57

disons que quand tu avais 13000 titres que tu en as vendu 10000 avec une pv proche de 100% ce qui te reste je le considere comme à zero tu comprends mais visiblement gagner avec nicox vous semble impossible
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:59

bonjour fosco,

le scénario qu'on évoquait le 20 mai, s'est réalisé avec un retardement tout à fait surprenant. et avec une symétrie parfaite ou presque par rapport au 20 mai.

Est ce le moment d'en reprendre ? je pensais que la bonne date serait vers le 15 aout mais vu les sourires entendu avec karl hanks, il ne faut peut etre plus tarder sous 9 euros...
a suivre dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:04

pierreJ a écrit:
disons que quand tu avais 13000 titres que tu en as vendu 10000 avec une pv proche de 100% ce qui te reste je le considere comme à zero tu comprends mais visiblement gagner avec nicox vous semble impossible

Mais oui, mais oui...

Bon, et si t'allais jouer ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
luky luké

luky luké


Nombre de messages : 248
Age : 74
Localisation : Nouveau résident à Panama
Date d'inscription : 29/05/2008

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:44

Belle claque aujourd'hui, -20% en 3 jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belle-oiselle.com
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:51

On revient à la case départ de fin mai.

Normal, les news n'ont pas bougé depuis. Ce qui fait mal ce sont les spéculations mais ca montre le potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Thylanne




Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:31

Je ne dirais plus qu'une chose: Rodolphe Besserve avait vu juste, chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
jodel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2007

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:43

pierreJ a écrit:
Pardon? Je ne discute pas avec une sectaire comme toi.Tu es aveuglée ma pauvre

Bon ça va là le pierrot ! Sylvie est absolument respectable et non émotive dans ses interventions, et s'efforce d'être objective et documentée. Il semble qu'aucun des adjectifs précités ne s'appliquent à tes interventions ... dont la dernière est carrèment incorrecte.
Revenir en haut Aller en bas
chopy

chopy


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:10

Merci Christian pour ton point de vue (joli résumé)
Revenir en haut Aller en bas
SIDI




Nombre de messages : 46
Age : 79
Localisation : Houston
Date d'inscription : 29/05/2008

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:27

AMHA , je ne vois pas de magouille dans tout cela , bien qu'en bourse et en finance il y ait de gros manipulateurs agissant pour le compte de compagnies en cours de negociation sur tel ou tel dossier juteux..Cela dit je crois plutot que MG cherche a "peter plus haut que son derriere" dans ses negociations avec les grandes corporations multinationales, sans appuis financiers ( sous forme d'institutions bancaires ou fiduciaires).Compte tenu de la conjoncture actuelle , il lui sera tres difficile d'y arriver sans faire preuve de realisme et de pragmatisme ..L'ambition peut etre une grande vertue , mais l'irrationalisme peut vous mener droit au mur..Esperons qu'il ne coule pas le navire dans l'interet de tous et qu'il le fasse arriver a bon port ..Qui vivra verra , bonne chance a tous ..
Revenir en haut Aller en bas
bzhthouard




Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : PARIS 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:42

Je trouve qu'il y a beaucoup de réaction à chaud.

Evidement je ne me satisfait pas du cours de bourse actuel. Mais je garde mon calme même si ce n'est pas évident. Nul besoin d'insulter tel ou tel parce qu'il ne pense pas comme soi même.

Je respecte la vision CT MT ou LT que chacun se fixe.

Il serait peut-être bon pour tout le monde (positif et négatif) que les propos soient argumentés comme viens de le faire de manière très précise Christian.

Pour ne prendre que l'exemple de Christian son argumentation est très claire et repose sur des faits, de plus son expérience pro joue en sa faveur... Ce qui ne m'empêche pas moi de rester confiant (mais peut-être ai-je tord l'avenir le dira).

Pour conclure respectons les autres quelques soient leurs avis et ce forum ne pourrira pas comme celui de bourso!
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:18

Même sentiment que toi, Bzhthouard !!!
Bon Week-end.

Cordialement
D@n
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:06

Eh bien, que d'émotions sur le forum !

Navré de n'être pas intervenu hier, mais j'étais occupé à 150% et n'ai pas accédé à internet, de sorte que je n'ai constaté l'ampleur des dégâts que ce matin...

Je pense qu'il nous faut bien distinguer les articles journalistiques qui cherchent le sensationnel, et le fond du dossier.

NicOx reste en ligne sur sa stratégie de développement et transformation en une pharmaceutique intégrée.

La conjoncture est plus difficile pour tout le monde, cela n'aura sans doute échappé à personne, et MG doit s'y adapter, comme tout le monde.

J'invite ceux qui lui cassent du sucre sur le dos, et l'accusent de mensonge ou manipulation, à s'intéresser aux discours d'il y a un an, des managers des plus respectables sociétés françaises, américaines ou autre, et de les comparer à ceux qu'ils tiennent aujourd'hui.

Les amateurs des jeux des "7 erreurs" pourront s'en donner à coeur joie Wink

Je ne pense pas que MG ait à rougir du parcours de sa société depuis douze à dix huit mois. Certes, les discussions sont sans doute plus "serrées" que dans le contexte d'euphorie économique de 2006-2007, mais le napro est un très bon produit : je n'ai aucun doute sur son succès commercial, et sur les fructueuses retombées que nous pouvons en attendre sur la durée.

Quant aux posts sur le sectarisme de l'Amcox, j'en laisse la responsabilité à leur émetteur, qui demeure inscrit sur le forum en dépit de propos pour le moins désobligeants (euphémisme...).
Les gens raisonnables ne sont pas à convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
symphon1

symphon1


Nombre de messages : 425
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2008

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:19

Olivier,
Tu ne contesteras pas je pense le fait que KH fait beaucoup de tort à la société ?
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 506
Age : 71
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 17/11/2007

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:36

ET TOC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alanol

alanol


Nombre de messages : 267
Age : 72
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/05/2007

Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:52

OK Olivier, merci encore pour tes interventions et ta disponibilité.

Merci également de calmer le jeu. Wink

Je réitère bien évidemment ma confiance en COX et MG bien sûr, mais il faut bien reconnaître que si Michele subit les éléments et la conjoncture économique, les petits actionnaires font eux aussi beaucoup d'efforts ! (je ne reprendrais pas mes arguments postés ici sous l'intitulé "merci Olivier ...MAIS")

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magouille majouille et encore magouille   Magouille majouille et encore magouille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magouille majouille et encore magouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: