AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 modalités de l'AK de zeta biotech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

modalités de l'AK  de zeta biotech Empty
MessageSujet: modalités de l'AK de zeta biotech   modalités de l'AK  de zeta biotech Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:02

bonjour
comme vous le savez il y a une AK sur zeta avec 450000 titres a 3.25.
les dirigeants ne voulaient pas trop dilués les anciens.jai reçu les modalités>>Pour répondre à vos attentes, je vous prie de trouver ci-joint les modalités de l'opération.
Le bulletin de souscription sera disponible dès demain sur notre site internet.

Précisions : le bon est également exerçable à tout moment par le porteur

réduction de 75% au titre de l'ISF + il y a aussi crédit d'impot de 25% sur l'IRPP

Tout le monde peut souscrire et bénéficier des réductions d'impôts

Ces modalités visent à préserver les intérêts de chacun :
- l'entreprise dispose et disposera dans une deuxième tranche des moyens d'exploiter son potentiel de manière compléte et à un rythme soutenu
- l'actionnaire ancien est "récompensé" par l'attribution d'un bon pour dix actions anciennes
- l'actionnaire nouveau est sollicité avec une prime et bénéficie d'un instrument à effet de levier pour rémunérer le risque pris à ce stade de développement de l'entreprise. La hausse de l'action lui sera bénéfique deux fois

Si vous avez des questions, je serai joignable demain après midi et vendredi toute la journée.
je voulais savoir si a votre avis il etait pour un ancien actionnaire de zeta de profiter de son ancienneté?
je vous remercie d'une réponse eclairée.
j'avoue j'ai quelques diffucultés car d'habitude l'AK enfin le cours des nouvelles actions est inférieur au prix des actiosn sur le marché mais la il est presque *2...
merci
Revenir en haut Aller en bas
nakama




Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 31/03/2007

modalités de l'AK  de zeta biotech Empty
MessageSujet: Re: modalités de l'AK de zeta biotech   modalités de l'AK  de zeta biotech Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:48

==> bubu29: amha si c'est pour défiscaliser son ISF c'est excellent à 3.25 avec un BS gratos (l'action plus le BS te revient alors à seulement 81c avec pour seule contrepartie de garder 5 ans), par contre il faut faire TRES vite vu que c'est à réaliser d'ici au 15/6, comme la déclaration ISF d'ailleurs...

... sinon rien ne presse... il reste 1 mois d'ici la fin de l'AK... et tant que le cours de bourse est nettement en dessous de 2.50 mieux vaut acheter sur le marché si on ne joue pas la défiscalisation... au dessus de 2.50 par contre ca se discute car il faut tenir compte du BS gratos...

On peut aussi se dire que l'interet de la société étant que l'opération réussisse, le cours devrait remonter fortement d'ici peu de manière à rendre l'opération attractive (news ou contrats à venir ? interviews ? autre ?)... sachant qu'elle l'est déjà pour les assujettis ISF et les fonds ISF grace à la réduction d'impot de 75%... mais pas tellement pour les autres.

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursematch.com/membre.php?membre=nakama
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

modalités de l'AK  de zeta biotech Empty
MessageSujet: Re: modalités de l'AK de zeta biotech   modalités de l'AK  de zeta biotech Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:32

bonjour
je me doutais que ce n'etait pas une urgence de le faire...je te remercie du conseil.sinon je dois les appeler ce jour je te dirais si il ya des infos.
cordialemet
Revenir en haut Aller en bas
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

modalités de l'AK  de zeta biotech Empty
MessageSujet: Re: modalités de l'AK de zeta biotech   modalités de l'AK  de zeta biotech Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:21

re
les modalités que j'avais reçu par mail n'etait pas completes.j'ai eu monsieur viola au téléphone.les modalités complètes sont sur le site de zeta biotech.ils esperent au moins lever 500000 euros (minimum)
sinon normalement ils sont en pourparlers avanvés avec genetech et esperent avoir un contrat ce qui boostera le cours de l'action et par ricochet engendra la reussite de l'AK
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nakama




Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 31/03/2007

modalités de l'AK  de zeta biotech Empty
MessageSujet: Re: modalités de l'AK de zeta biotech   modalités de l'AK  de zeta biotech Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:31

Wait and see... à 1.60 euors on est 50% sous le prix de l'AK... mais surtout on valorise la boite tout juste 2.30 ME ===> c'est dérisoire vu le brevet et les investissements déjà réalisés... sans compter les premiers contrats signés... et ceux qu'on peut espérer pour ces prochains mois...alors certes 3.25 ca parait cher à coté du cours de bourse... mais en termes fondamentaux c'est donné... surtout avec le BS gratos... et la possibilité de défiscaliser... enfin il me semble.

Au fait, sur le site web de la société il y a la présentation complète aux investisseurs... mais aussi l'article paru dans la Tribune avec la perspective d'un passage sur Alternext et autres détails ==> http://www.zetabiotech.com/index.php

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursematch.com/membre.php?membre=nakama
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

modalités de l'AK  de zeta biotech Empty
MessageSujet: Re: modalités de l'AK de zeta biotech   modalités de l'AK  de zeta biotech Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:02

bonjour nakama
oui j'ai vu aussi...j'ai eu vendredi monsieur viola au téléphone.ils attendent le contrat avec genentech ce qui ourrait booster le cours et faire de l'ZK une plus grande reussite.ils esperent au minimum lever 500000 euros meme sils cracheraient pas sur 1.5millions s'euros;la conjoncture est difficile mais ils restent confiants memesi en temps de crise il faut rester vigilent.
certains les critiquent pour manque d'infos ou communication mais je peux t'assuer que ce soit par mail ou par téléphone j'ai toutes les reponses et meme des details.ils jouent la transparence et dans les temps qui courrent c'est une relle qualité ,et quand on rajoute leur determination leur serieux leur assuidité pour reussir je ne regrette pas d'avoir inventi dans zeta.
bonne journée
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modalités de l'AK  de zeta biotech Empty
MessageSujet: Re: modalités de l'AK de zeta biotech   modalités de l'AK  de zeta biotech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modalités de l'AK de zeta biotech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zeta biotech
» zeta biotech
» zeta biotech
» Zeta Biotech (MLZTA)
» AK chez zeta biotech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Autres idées d'investissements-
Sauter vers: