AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lettre NicOx aux actionnaires

Aller en bas 
+23
Mercadiel
ristic
007
Philippe Vaillantpvailla8
BRUCE
Paul Pitard
fanouch17
stanis
naproxcinoq
madrid
beber
ldrai
sffcc9296 (Sylvie)
lazha59
gregnorman
Thylanne
DFA93
voyager_76
Michel1664
symphon1
adarme
kheops
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mercadiel




Nombre de messages : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 31/01/2009

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:34

beber a écrit:
Cette lettre est grotesque en ce qu'elle ne donne pas l'information capitale : que ceux qui ont déjà fait les démarches pour le 20 mai n'ont rien à faire.
Encore une fois Nicox démontre son incapacité à communiquer correctement.

J'ai reçu ce courrier et j'ai appelé la resp. juridique de COX pour savoir pourquoi cette info n'y figurait pas.
En fait c'est une décision de leur part.S'agissant d'un courrier signé par le PDG,ils ont voulu faire court et simple et ne pas surcharger/compliquer avec des explications d'ordre juridique.
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : paris + oise
Date d'inscription : 08/05/2008

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:48

Je rejoins David et 007 sur le fait que si rien de probant sur la suite des évènements avant la date limite de transmission des éléments de vote à l'AGO/AGE du 17, et bien je ne vote pas afin que le quorum de l'AGE ne soit pas atteint, étant donné que c'est cela qui les gonflera plus que des votes négatifs sporadiques. Comme je l'ai déjà indiqué mes quelques 3 000 titres ne vont pas changer grand chose au schmilblik ambiant, mais c'est par pur principe. Cox nous lèche les pompes pour que l'on vote, après nous avoir léché les pompes pour participer à l'AK à 14 et nous avoir fait entendre les voix des sirènes, et il est hors de question que je fasse à cox la faveur de permettre l'atteinte du quorum sans rien en échange.

voilà, c'est toujours une attitude aussi stupide que ce que j'ai déjà eu l'occasion d'émettre, mais il parait que MG est en train de négocier avec un ou plusieurs futurs partenaires, et bien il n'y a aucune raisin que nous ne négociions pas nous même avec lui.
Je n'augmenterai pas ses jetons de présence et n'accepterai pas de fournir la possibilité au CA de procéder comme il le souhaite à une méga AK sans avoir une assurance de mon côté.


Dernière édition par kheops le Mer 3 Juin - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : paris + oise
Date d'inscription : 08/05/2008

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:09

Au fait, qui pourrait m'expliquer ou me donner une piste d'explication sur l'absence de Pfizer et Offi à l'AG du 20 mai ?

Par ailleurs, si ils sont toujours présents en tant qu'actionnaires, pour quelle raison seraient-ils plus présents le 17 juin ?

Enfin, s'ils ne sont plus actionnaires, pourquoi ne nous a-t-on pas mis au courant immédiatement ?

Enfin, pourquoi retrouve-t-on Nicox dans les disclosures de Goldman Sachs ?
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:28

Kheops bjr, question : c'est quoi les disclosures de GS ?
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:37

kheops a écrit:
je ne vote pas afin que le quorum de l'AGE ne soit pas atteint, étant donné que c'est cela qui les gonflera plus que des votes négatifs sporadiques. Comme je l'ai déjà indiqué mes quelques 3 000 titres ne vont pas changer grand chose au schmilblik ambiant, mais c'est par pur principe.
voilà, c'est toujours une attitude aussi stupide que ce que j'ai déjà eu l'occasion d'émettre

C'est fort aimable pour ceux qui ont fait l'effort de réaliser les démarches de vote par correspondance, et plus encore pour ceux qui se déplaceront et nous feront un CR des débats.

Vraiment incompréhensible, comme attitude : comme si MG pouvait décider de sa date de signature du deal en fonction de ses dates d'AG !... Quant à communiquer sur ses négociations, il faut vraiment n'avoir jamais vécu pareille situation pour réclamer cela avec cette véhémence...

C'était mon cri du mois. Mad
Revenir en haut Aller en bas
jodel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2007

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:03

estelle a écrit:
C'était mon cri du mois. Mad

J'y fais écho ! Beaucoup d'attitudes puériles.
Pas grave cela se fera avec ou sans eux ...
Revenir en haut Aller en bas
buzzerpo

buzzerpo


Nombre de messages : 339
Age : 65
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 21/06/2007

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:26

+ 1 Estelle
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:41

kheops a écrit:
Au fait, qui pourrait m'expliquer ou me donner une piste d'explication sur l'absence de Pfizer et Offi à l'AG du 20 mai ?

Par ailleurs, si ils sont toujours présents en tant qu'actionnaires, pour quelle raison seraient-ils plus présents le 17 juin ?

Enfin, s'ils ne sont plus actionnaires, pourquoi ne nous a-t-on pas mis au courant immédiatement ?

Après vérification auprès de Mme Pierry, je peux tordre le coup de ce canard :

1- OPP et PFIZER ont exercé des droits de vote le 20/05 (contrairement à ce qui avait été affirmé dans un post...)
2- leurs votes seront pris en compte le 17 juin
3- ils sont toujours actionnaires. Pfizer n'a rien vendu.

La difficulté vient du fait que les institutionnels votent via la (les) banque(s) qui tien(nen)t leur(s) compte(s). Par exemple, les votes Pfizer apparaîssent dans la liste des votants sous le nom de North Trust.
Or, NicOx ne sait pas a priori quelle banque tient les titres de quel institutionnel.
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:55

Estelle je vous aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
jodel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2007

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:01

Olivier Guyonnet(nicoxyd) a écrit:
Après vérification auprès de Mme Pierry, je peux tordre le coup de ce canard :

1- OPP et PFIZER ont exercé des droits de vote le 20/05 (contrairement à ce qui avait été affirmé dans un post...)
2- leurs votes seront pris en compte le 17 juin
3- ils sont toujours actionnaires. Pfizer n'a rien vendu.

Merci d'avoir fait la démarche. Tu sais quand on veut tuer son chien on dit "il a la gale" ...
Rendez-vous à la prochaine polémique !
Revenir en haut Aller en bas
fosco

fosco


Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2008

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:22

A voté !

J'ai donné tous mes pouvoirs à MG, j'espère qu'il mènera la barque à bon port. Qui d'autre que lui d'ailleurs ?

Je ne sais pas si je serai ou pas à l'AG de nouveau ... mais j'ai donné mes droits, il faut que le Quorum soit atteint.
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : paris + oise
Date d'inscription : 08/05/2008

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:35

gregnorman a écrit:
Kheops bjr, question : c'est quoi les disclosures de GS ?

Hello Greg

Les disclosures de Goldman sachs, c'est trois fois rien. C'est juste l'obligation légale qu'a GS de publier les liens éventuels entretenus avec les sociétés qu'ils couvrent. tu le trouveras là : <http://www2.goldmansachs.com/cgi-bin/disclosure.gscgi> et tu choisiras la société Nicox dans la liste.
Quant au Disclosure relatif à Nicox, GS indique "Goldman Sachs expects to receive or intends to seek compensation for investment banking services in the next 3 months"

Maintenant, si quelqu'un peut me fournir une explication rationnelle au fait que GS soit amené à recevoir ou réclamer des compensations au titre de services d'investissement dans les 3 prochains mois, j'en serai ravi.

Cette question a été posée à KH par mes soins à de nombreuses reprises par mail, sans réponse...



Le canard pueril


Dernière édition par kheops le Jeu 4 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:45

Si Nicox cherche à acheter une bio (probablement américaine) comme ils le disent depuis des mois, il est très probable que GS soit impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:27

Merci Kheops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre NicOx aux actionnaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» listes des actionnaires au capital NicOx (31.10.2009)
» La dure réalité est rappelée aux actionnaires de NicOx
» Questions sur les actionnaires majeurs
» Copie Lettre Biotech privée.
» Post interessant, lettre a Mr Garuffi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: